Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrise d'angoisse à l'école 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crise d'angoisse à l'école

Aller en bas 
+5
Féfé
Boushito
Mamy_Dydy
xmx
Fenryl
9 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:25

Voilà, aujourd'hui, chose qui ne m'était jamais arrivé sans avoir bu ou fumé, j'ai fait une grosse et méchante crise devant tout le monde...
Résumé des faits: aujourd'hui j'ai été à l'école avec mon manteau en cuir que j'ai trouvé chez mes grands parents... genre le manteau de morpheus^^ le genre de fringue dont je suis fanatique
enfin bon j'arrive à l'école et là, début du cauchemard... moi qui pensais qu'au gymnase les préjugés c'était du pasé, et bien j'ai eu la preuve du contraire.. foutage de gueule ouvert, gros eclats de rire sur mon passage, vraiment le genre de truc qui fait plaisir...
j'ai finalement craqué en derniere heure en entendant les commentaires de deux gars de ma classe... j'ai hyperventilé et je tremblais de tout mon corps... sans le samaritain de ma classe je faisais un malaise... après on s'est tu, mais tout le monde me devisageait comme un monstre ou quelque chose du genre...

Enfin bon si quelqu'un sait comment gérer ce genre de truc en public ca m'aiderai vraiment... je devrais bientot prenre des medics, mais pas avant un rdv familial chez mon psy... raison supplementaire pour angoisser... je me sens vraiment pas prêt à montrer mes coupures à ma famille...

Pour finir je tiens à pousser un gros coup de gueule contre ceux qui se prétendent tolérants mais qui ratent jamais une occas de se foutre de quelqu'un parce qu'il est différent...
j'aime pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:30

Je te comprend j'aime pas non plus les gens comme sa Evil or Very Mad
Pour ce qui est de tes crises,je ne saurais pas t'aider,j'en ai jamais fais
et je ne sais pas ce qu'on peut faire,
mais j'espere pour toi que sa irra I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:38

Putain c'est vraiment degueulasse...
La même chose m'est arrivée pendant 4 ans, tous les jours c'etait des insultes sur mon poids...
Mais jamais eu de crise, j'espere pour toi que jamais sa ne se reproduira, et que tu tiendras bon et tu as tout mon soutient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:41

Moi c'était au collège, maintenant c'est passé.
Les gens on l'air con dans ton bahut.
J'ai qu'une chose à te conseillée...Laisse la neige tombée
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:42

(Rassure toi, si jamais ça peut changer quelque chose! lol, moi j'adore ce type de manteau!!)

Et en ce qui concerne ce genre de crises moi la seule solution que j'ai appliquée consistait à sortir de cours en sentant arriver la crise, généralement accompagnée par ma ou mon meilleur ami, et à aller m'asseoir dans le couloir si elle était commencée, ou dehors avec une clope si elle était seulement approchante... Et une fois posée, rester assise aussi longtemps que nécessaire, avec des bras réconfortants autour des épaules, respirer doucement profondèment (dans un sac plastique si besoin est) etc...

Une fois la crise passée de l'eau fraîche sur le visage et un passage à l'infirmerie pour pouvoir te reposer (et obtenir une autorisation de retour en cours si besoin est)... Et également penser à prévenir tes profs que t'es susceptible d'avoir une crise, histoire qu'ils ne te fassent pas chier si tu te barres de cours sans prévenir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:46

J'ai pas vraiment de solution pour empêcher les crises d'arriver, mais l'idée de féfé me semble une bonne idée.

Sinon, juste une chose. Si tu te sens assez fort, ce serait bien que tu continu a porter ce manteau. Sinon ils vont avoir gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:51

merci pour les conseils... pour sortir du cours les profs sont assez comprehensif... bon le truc c'est aussi que cette année je suis séparé de mes amis...
pi bon cette crise je l'ai vraiment pas sentie arriver... en fait j'étais à deux doigts toute la journée... et là j'ai vraiment craqué...
Mais bon je m'habillerai normalement d'aurenavant... meme si j'en souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:06

Ils risquent pas d'encore plus se moquer parce que leur moquerie ont fonctionner et te fait t'habiller différemment?

Je sais que c'est dur, mais normalement si tu laisses faire, ils se lassent vite, non? Je sais pas en fait...

Sinon, si tu sens une crise, tu peux toujours essayer de te calmer en te concentrant sur ta respiration. Une respiration lente et profonde. Ça marche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:01

Fenryl a écrit:
Pour finir je tiens à pousser un gros coup de gueule contre ceux qui se prétendent tolérants mais qui ratent jamais une occas de se foutre de quelqu'un parce qu'il est différent...
j'aime pas les gens...

T'as raison, faut mieux être intolérant.
Plus sérieusement, la plupart des gens sont con, donc la meilleur solution est de les ignorer. Ou alors de les provoquer, mais la, faut être prêt a t'en prendre dans la gueule...


Et en cas d'hyperventilation, respire dans un sac en papier(en plastique tu etouffe Razz ). Ça te "force" a respirer plus calmement et plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:11

Veux le voir, moi, ce fameux manteau !...

Te laisse pas pourrir par leur moqueries... Les moqueries des imbéciles, ca sonne comme des compliments... Ils sont trop cons pour apprécier, laisse les dans leur fashion victim attitude de merde, laisse les être normaux et innintéressants...

Un moyen que j'avais trouvé pour éviter de trop partir en cacahuète avec les moqueries des autres c'est de m'astreindre à observer la scène "de l'extérieur", et à commenter les conneries dites dans ma tête façon "commentaire sportif"...

"Superbe reprise de X... Tant de spiritualité, vraiment, ca élève la partie"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:42

Moi ça m'est déjà arrivé deux fois en cours et sérieux, la meilleure méthode c'est de sortir de cours (quitte à te trainer si la crise à commencer).
En tout cas : NE RESTE PAS AU MILIEU D'UNE CLASSE QUI TE DEVISAGE !! c'est ça le plus important.
Moi j'avais du rester dans ma classe lors de ma premiere crise en cours et elle a duré un quart d'heure alors que l'autre en 5 min c'etait fini (parce que je suis sortie).
Donc je rejoins Féfé. Wink

que des cons dans ton bahut c'est pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:45

Au pire, n'hésite pas à user et abuser de l'excuse "je vais aux WC"... C'est, mine de rien, le meilleur endroit pour s'isoler et avoir la paix un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:20

Caramel a écrit:
Veux le voir, moi, ce fameux manteau !...
Moi ausiii.
J'en ai plein dans ma région qui en ont(dont mon frère)^^ Et j'adore.
J'lui réclamerai une photo^^ Mais si toi t'en a une, ça serai encore mieux Very Happy

Et je plussoie Cara, les chiottes c'est vachement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:53

Fais gaffe avec les chiottes, après, on vas dire que tu vas aux chiottes pour te viander(experience faite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:01

ouais, pour les chiottes experience faite aussi... por la tof j'en fai une des ue possible^^
autrement les autres ont beau etre des cons, c'est toujours a leurs remarques qu'on fait attention
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:28

Le regard des autres j'ai subi ca pendant tout le college, juste parce que les gens ne sont pas assez matures pour se rendre compte de leur stupidité !
J'ai pasq trouvé de solution pour supporter les moqueries de ces cons, si, je sechais, mais ca c'est pas une solution ...
Sinon pour tes crises moi je n'en ai jamais eu mais une amie en a fait une lundi en cours et elle est sortir. Jpense qu'effectivement c'est la meilleure solution. Avec une personne pour te reconforter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'angoisse à l'école Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse à l'école   Crise d'angoisse à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'angoisse à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise
» Crise
» CRISE D'ANGOISSE...
» Crise de pleur?
» enorme crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: