Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenorme crise 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enorme crise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:22

voila j'ai un amis qui risque de mourir dans quelque année si il arrete pas de fumer...et hier soir je lui ai dit qu'il devrait arreter et il l'a mal prix
il m'a dit qu'il voulait moublier et plus entendre parler de moi que je le soulait et que de toute facon que jais fait une rechute il la appris et que il s'en fout que je fait ce que je veut et qu'il veut pus entendre parler de moi et ca ma fait tres tres mal...et vous connaisser la suite j'ai passer 30minute a me couper a la fin j'arriver meme pu a tenir la lame tellement je tremblait...

n'envoyer pas chier les personne qui vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:10

Essaie de retourner lui parler. Il a peut etre dit tout ça, ms sans le penser..
Tu a peur pour lui, tu lui dit qu'il faut qu'il arrete de fumer, ms a coter de ça, lui il apprend que tu continue a t'am...
ça revient un peu a "faite ce que je dis mais pas ce que je fais" et c'est peut etre pour ça qu'il a mal reagit.

Je suis sur que ces mots on depassé ça pensée..
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:14

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:26

Un non fumeur a hélas beaucoup de chance de mourrir d'un cancer des poumons à cause de la cigarette.

Dis nous combien il fume par jour, pour que je cerne mieux le souci.

Et puis il pourrait arrêter de fumer pendant que toi tu arrêtes l'am Smile

A 2, c'est plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:20

y 'a peu être dit ca san le penser vraimen. mon ancien meilleur ami m'a fai ce coup la et j'ai recu un sms de lui l'otre jour comme koi y voulai reprendre contact avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:07

Je pense qu'il avait eu peut être une journé difficile et que il été un peu stresser et du coup il a dit ça sans réfléchire...je connais ça, mes parents on arretter de fumer depuis deux ans(enfin) Et quand ils renter du travaille ils été beaucoup plus énérver que maintenant...tout va beaucoup mieu depuis qu'ils ont arretter...

Mais en faite ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient...pour ton ami c'est peut être la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:36

il fume 3paquet par jour... je pense du fond du coeur qui a de quoi sinquieter sachant que en plus il crache du sang
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:12

Je me cite pour répondre

salam a écrit:
Et puis il pourrait arrêter de fumer pendant que toi tu arrêtes l'am Smile

A 2, c'est plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:47

death wing a écrit:
il fume 3paquet par jour... je pense du fond du coeur qui a de quoi sinquieter sachant que en plus il crache du sang

c'est vrai ke si y fume 3 paquet par jour c'est carrément dangereux!! pour le momen je vois l'effet des "drogues douces" a mon cour de bio et on a fai le tabac. jpeu vous garantir ke fumer 3 parquet par jour.......c'est k'on veu vraimen "claquer" (désolé si chui directe kome ca).
essaye de le mettre en garde. limite tu peu aller lui faire passer une radio des poumon pour lui montrer l'état de ces poumon et ke si y continue, se sera pire!!

voilà, c'est tout ce que j'ai a dire pour le momen. si ca t'aide, chui contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:33

Fumer 3 paquets par jour ne condamne pas forcément, et en fumer 1/5 d'un paquet, par jour également, peut condamner plus. Tout ça dépend de la personne principalement, car on n'a peut être les mêmes caractéristiques en soi, elles diffèrent pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:18

C'est vrai que même kelk'un ki ne fume ke 1/2 paquet par jour a autan de chance ke celui ki en fume 3 d'atraper un cancer des poumon. Mais fau kan meme réaliser ke si on en fume 3 par jour, les risque son vraimen là!!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:50

il dit que il s'en fout de crever
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:52

T'a essayer de parler avec lui? Dis lui que t'aime pa qu'y fume autant par jour, ke ca te fai du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enorme crise Empty
MessageSujet: Re: enorme crise   enorme crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enorme crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: