Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes nouvelles 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+4
kylie59
Shade
Ellouh
Liloue
8 participants
AuteurMessage
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:42

Voila je viens vous redonner des nouvelles, je vois qu'il s'est passé pas mal de choses sur le forum ce derniers temps mais je n'ai plus beaucoup le temps de venir et encore moins ces derniers jours. Je suis sortie de l'hopitl aujourd'hui suite a une tentative e suicide, j'étis là-bas depuis mardi. Maintenant je crois que ça va un peu mieux, je me suis fais une belle frayeur et je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui valent la peine que je me batte pour eux. La routine de ma vie me fais toujours un peu pur et le stress quotidien revient mais bon c'est la vie. Je ne retourne au lycée que lundi, les psys et les médecins m'ont interdit d'y retourner demain. J'aurai aimé mais bon c'est peut-être mieux pour moi comme ça.
Je me suis rendu compte que mon copain actuel est vraiment prsen pour moi, il m'a beaucoup soutenu durant mon séjour a l'hopital et sa famille aussi, je sais qu'il peut être un grand soutien pour moi et une épaule sur laquelle m'appuyer.
Juste envie de vos dire que ce n'est pas LA solution, pas a notre age, bie sur pour certains c'est vraiment leur choix, mais pour la plupart des gens de notre age ce n'est pas la mort qui attire mais la fuite. Juste envi de vous dire qu'il ne faut pas vous faire des frayeurs areil car j'aurai pu vraiment mourir cette semaine, et ce sans vraimet le vouloir je crois. Il y a des gens dans votre entourage qui valent vraiment la peine de vous battre, des gens qui vous aime et qui sont présent a chaque instant. Souvent on ne les voit pas, mais ils sont la; J'aimerai que vous ne fassiez pas la mêe erreur que moi, c'est tellement dur de voir ses amis pleyurer en vous disant qu'ils ne veulent pas que vous partiez et vous dire qu'en fin de compte vous ne le voulez pas non plus mais qu'il est peut-être trop tard. On ne controle pas toujours les choses.
Enfin bref juste envi de vous dire de faire attention a vous 2 et que c'est quand on est sur le point de les perdre qu'on se rend compte a quel point le choses sont importantes, et les gens aussi
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:15

Han Liloue Sad

En même temps , ca t'as pas mal ouvert les yeux et je pense que maintenant tu souhaites davantage te battre.

Comme quoi une TS peut avoir des côtés positifs aussi.

J'espère vraiment que tu iras mieux , tu es sur la bonne voie.

Si tu as besoin de nous , on est là hein .

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:22

contente que tu t'en sois sortit,
en plus de ça, tu nous ouvre les yeux, merci

j'espère que tout s'arrangera calin
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:30

J'ai poster ça perce que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de m'en sortir et je ne veux pas que l'un de vous se loupe, non pas dans sa tentative de suicide mais dans sa tentative d'appel a l'aide et meurt sans le vouloir vraiment. Ouvrez les yeux même sans ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:34

tu as eu de la chance, oui, alors faut la prendre.

le truc, justement, c'est que quand on est vraiment mal, ce résonner s'pas tellement facil quoi. J'pense que tu as du t'en rendre compte en faisant ta TS
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:46

Oui c'est extrèmement difficile, sauf que TS ça veut bien dire ce que ça veut dire et je veux juste que vous sachiez qu'il y a des gens qui tiennent a vous même si vous ne les voyez pas forcément et qu'il ne faut pas riquer de les perdre mais essayer de voir leur valeur sans tout risquer
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:16

... Moi qui suis en plein dedans je ne sais pas trop quoi dire.
Lire ton texte donne envie de redonner une chance à la vie, c'est sur.
Mais comme dit shadeofnight quand ca va vraiment mal c'est dur de se raisonner.
En tout cas je trouve ca vraiment super de ta part de vouloir nous faire part de ton experience pour nous empecher de faire des conneries.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:50

Justement, c'est dur de se raisonner, c'est facil d'abandonner mais la solution de facilité est-elle toujours la meilleure? Pas sur...Je trouverai ça stupide de ne pas vous le faire partager, j'ai mis ma vie en jeu et si je peux éviter que vous en fassiez autant ça serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:58

Oui c'est sur ca serait pas plus mal.
En tout cas jsuis contente que tu t'en sois sortie, meme si jte connais pas, et en plus ca t'a ouvert els yeux et ca c'est super.
Je dois y aller, bonne nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:35

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien biz
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:36

Je ne te connais pas mais je suis contente que tu soit toujours vivante Like a Star @ heaven et c'est super que tu aie au moins appris ça "grâce" à ta TS.
C'est important de savoir qu'il y a des gens qui nous aiment et je pense qu'on les ferais souffrir énormément en les quittant. (Je ne pense pas, j'en suis sure!)
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:06

Pendant un moment j'ai eu peur Shocked .
J'te voyais plus connecter ça me fesais bizarre^^.

Contente que ta TS t'ai appris à te rendre compte de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:11

J'espère que tu ne me feras plus jamais ça.
J'espère que ça t'as bien ouvert les yeux tout ça.

Je me demandais ou tu étais passé...

D'un côté, y'a du bon dans tout ça.
Tu sais maintenant qu'il ne faut plus faire ça.
Et que des gens tiennent à toi.

Bas toi!!
Baas toi....pour le meilleure...!!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:51

Merci a vous tous pour votre soutien.
Skandy c'est promis je te fera plus de peur comme ça. Je ne veux pas recomencer, même si c'est dur de revenir chez moi, de retrouver cette vie que j'ai tant voulu fuir, mais bon il ne faut pas retomber dans le même piège
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:18

Je sais que tu peux le faire!!!
Alors vasis, tu vas nous montrer à tous que tu peux t'en sortire.
Je pense bien que ça doit pas être facile.

Mais t'as des gens qui t'aiment et qui sont la pour te soutenir dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» de mes nouvelles
» nouvelles
» RDV
» Mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: