Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fantomelle] c'est un de ces jours où... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fantomelle] c'est un de ces jours où...

Aller en bas 
+2
Dark Lord
sanzvillou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:43

C'est un de ces jours ou je me sens seule.
C'est un de ces jours où j'aimerais mourrir... Sad


Ne vous inquiéter pas, je vais me "noyer" dans le travail, ça me feras oublier que je vais mal.

je sais même pas pourquoi je post. pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:47

heyy laurie , ques qui e va pas ?
essaye de sortir voir tes amis? te sortir un peu des cours non? je suis la toute l'apres midi si tu veut Smile
courage a toi , je sais que c'est dur ses temps si , comme pour beaucoup mais il faut te changer les idée a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:50

je dois vraiment bosser pourtant....
j'ai beaucoup de retard dans mes cours et j'ai des devoirs à préparer.

Merci Alex pour ta proposition, ça me fait chaud au coeur I love you


j'avais ma boîte de médoc à côté de moi, mais je la range
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:53

Moi aussi je suis là si tu as besoin.
Tu peux me joindre quand tu veux sans problème je te répondrai toujours.
Accroches toi et bon courage si tu dois bosser mais si ça va pas contactes moi stp.
Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:55

Du fond du coeur, merci I love you

Ne vous inquieter pas, si je vais vraiment mal, je vous contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:55

Et tu sais aussi où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:56

Citation :

j'avais ma boîte de médoc à côté de moi, mais je la range

tu ne touche meme pas a cette boite de medoc, si je vient chez toi je vais les brulés , les eclatés tout faire pour que tu ne puisse plus les avoir , sa me fait trop peur tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:56

Oui Ziel calin


Je sais Alex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:00

mélancolie a écrit:
Du fond du coeur, merci I love you

Ne vous inquieter pas, si je vais vraiment mal, je vous contacterais.

J'espère bien que tu nous contacteras si ça va vraiment mal. Pour ma part je ne fais plus rien de la journée donc n'hésites pas si besoin (ou même si ça va et que tu as juste envie de discuter).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:22

Comme le dit ton titre, c'est "un de ces jours".
Mais c'est un jour, surtout. Personne ne sait de quoi demain sera fait. Et puisqu'il paraît que l'espoir fait vivre, ne va pas te buter sur un coup de tête.
Et puis, si t'as envie de mourir un jour par semaine, ça fait six jours où la vie n'est pas si moche que ça. J'espère pour toi que tu es juste intérimaire de la pulsion morbide.
Prends soin de toi... Si besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:40

Citation :
J'espère pour toi que tu es juste intérimaire de la pulsion morbide.

Hum pas tellement en fait. J'y pense plus ou moins (plutôt plus d'ailleurs) tous les jours.

Citation :
Et puis, si t'as envie de mourir un jour par semaine, ça fait six jours où la vie n'est pas si moche que ça

Lool. oui c'est pas faux, mais celà ne s'applique pas à mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:44

Et tu arrives à me dire ça avec le sourire.
Hmph.
Je ne saurais que te conseiller de réfléchir, rapidement, rapidement, à un moyen constructif de chasser ses pensées permanentes.
Je me suis toujours dit que si je trouvais ma vie pourrie, au lieu de me buter, je n'avais qu'à la changer, ma vie de merde.
Certes, j'ai eu un parcours chaotique, mais ça met un peu de piment. Et pour le moment, je ne me suis pas buté, alors que ça fait un moment que j'aurais pu. Alors à titre personnel, je peux dire que ça marche.
Je sais pas si tu peux l'appliquer à toi-même, dans quelle mesure ça peut t'aider.
Mais bon, je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:04

Ha, tu met le doigt sur LE probleme...

En fait, j'aime les études que je fais, ma famille est "dans l'ensemble" correcte, j'ai des amis (chose inestimable, vous en conviendrez). Bref, ma vie n'est pas, à proprement parler, merdique.

Ce que je veut dire c'est que... je n'arrive pas à être heureuse, depuis un an je n'y arrive pas. Je sais, c'est stupide, je suis conne, je fais mon propre malheur... Embarassed mais le fait est que je ne sais pas ce que je pourrais changer et qui m'aiderait. Je fais dejà les études que j'aimes (je prépare un Bac Littéraire apres des études professionnelles) et je m'estime heureuse de les faires car tout le monde n'est pas dans mon cas. Bref, je vois pas. Partir à l'etranger, mais il faut attendre quoi, pas tout de suite. Ha si, trouver une personne qui m'aime et que j'aime, l'amour quoi, mais ça... on ne le décide pas.

Je suis perdue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:11

Je t'avoue que je sèche un peu, là.

Ah si. Une théorie bidon (tu as dû remarquer, j'ai un palmarès chargé déjà ^^).
On réfléchissait à l'idée de bonheur avec un pote, et ce qui nous a semblé le plus terrible dans une vie, c'est le côté routinier, la répétition.
Alors, on a essayé (avec plus ou moins de succès, hein) de porter un regard neuf sur le monde qui nous entoure.
Le bonheur, c'est le regard sans cesse renouvelé. Pouvoir découvrir les choses, chaque instant. Comme un gosse halluciné qui écarquille les yeux en permanence.
C'est pour éviter de faire le gros blasé, et gardé une certaine naïveté, qui rend la réalité moins insupportable.
On me dira que c'est une fuite, que c'est lâche. Je m'en tape. Je suis bien mieux comme ça. Et c'était l'objectif premier.
Voila. Ne me ponds pas un message à se flinguer, parce que là je commence à être à court ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:11

Citation :
Ha si, trouver une personne qui m'aime et que j'aime, l'amour quoi, mais ça... on ne le décide pas.

qui c'est?

tu sais laurie je sais que c'est dur en se moment , tu fait des etudes qui te plaise deja sa c'est bien Smile j'ai jamais vraiment demander , comment sa se passe dans ton nouveaux lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:19

Citation :
Je t'avoue que je sèche un peu, là.

Ah si. Une théorie bidon (tu as dû remarquer, j'ai un palmarès chargé déjà ^^).
On réfléchissait à l'idée de bonheur avec un pote, et ce qui nous a semblé le plus terrible dans une vie, c'est le côté routinier, la répétition.
Alors, on a essayé (avec plus ou moins de succès, hein) de porter un regard neuf sur le monde qui nous entoure.
Le bonheur, c'est le regard sans cesse renouvelé. Pouvoir découvrir les choses, chaque instant. Comme un gosse halluciné qui écarquille les yeux en permanence.
C'est pour éviter de faire le gros blasé, et gardé une certaine naïveté, qui rend la réalité moins insupportable.
On me dira que c'est une fuite, que c'est lâche. Je m'en tape. Je suis bien mieux comme ça. Et c'était l'objectif premier.
Voila. Ne me ponds pas un message à se flinguer, parce que là je commence à être à court ^^

lol, ne t'inquiete pas. Je vais répondre un message "correct" ^^.
Je suis déjà tres naive, mais je suis d'accord avec toi, le bonheur se construit (également) comme ça. Et peut etre que c'est une fuite. Mais bon en même temps, la politique de l'autruche, je suis pas la derniere à la pratiquer Razz
Je vais bien réfléchir à ce que tu m'as dit et essayer de l'appliquer.


Citation :
Citation:
Ha si, trouver une personne qui m'aime et que j'aime, l'amour quoi, mais ça... on ne le décide pas.



qui c'est?

tu sais laurie je sais que c'est dur en se moment , tu fait des etudes qui te plaise deja sa c'est bien j'ai jamais vraiment demander , comment sa se passe dans ton nouveaux lycée?

Oui, j'aime à fond mes études I love you
Mon nouveau lycée est (par rapport à l'ancien) source de détente. J'en ai changé cette année car je me sentais tellement mal dans l'ancien. Bref, ça va bien car j'y ai des copines et je m'entend pas mal avec ma classe (j'ai quand même pour cela dû faire de gros effort de sociabilisation malgré ma timidité).

Je me dit que déjà, le lycée, j'aurais moins de probleme de ce côté là. Smile


Apres, y'a mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:45

si ça va pas, tu sais où me trouver, autant en IRL qu'ici, d'ailleur.

j'pense que j'aurais dit pareil que sanzvillou à propos de la boite.

alala, la politique de l'autruche, c'est tellement pratique ça Razz

humph, ton ex, tu veux en parler?

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:52

Merci Shade I love you
t'es adorable.

Pour mon ex, c'est pas que je veux pas en parler c'est que c'est si... compliqué. D'ailleurs Sanzvillou est au courant, comme Dark Lord et Chev ainsi que Caramel et Ziel (un peu) alors...

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il me fait souffrir, que je l'aime à la folie mais qu'apparement lui non. En fait, c'est surtout son attitude qui me fait souffrir. Sad On va dire qu'il est pas tres tres sympa avec moi. Dernierement il ne m'a pas invité à sa fête d'anniversaire alors que beaucoup de mes amis le sont (et il me l'a dit tres clairement) parce qu'il ne voulait pas me voir, il ne voulais pas que je "foute le bordel" (je sais pas du tout pourquoi il peur de ça) et aussi parce que ses potes ne peuvent pas me piffrer. ça fait mal d'entendre ça Sad

Enfin bref, c'est un batard (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:59

mélancolie a écrit:
Ha, tu met le doigt sur LE probleme...

En fait, j'aime les études que je fais, ma famille est "dans l'ensemble" correcte, j'ai des amis (chose inestimable, vous en conviendrez). Bref, ma vie n'est pas, à proprement parler, merdique.

Ce que je veut dire c'est que... je n'arrive pas à être heureuse, depuis un an je n'y arrive pas. Je sais, c'est stupide, je suis conne, je fais mon propre malheur... Embarassed mais le fait est que je ne sais pas ce que je pourrais changer et qui m'aiderait. Je fais dejà les études que j'aimes (je prépare un Bac Littéraire apres des études professionnelles) et je m'estime heureuse de les faires car tout le monde n'est pas dans mon cas. Bref, je vois pas. Partir à l'etranger, mais il faut attendre quoi, pas tout de suite. Ha si, trouver une personne qui m'aime et que j'aime, l'amour quoi, mais ça... on ne le décide pas.

Je suis perdue Embarassed

Arrête de t'insulter quand on est en dépression on y peux rien moi aussi quand je suis tombé malade on peux dire que j'avais quasiment tout (sauf les amis) ben ça m'a pas empêché de bien vautrer et de toujours pas être remonté. Tu as de la chance d'aimer tes études et savoir en gros ce que tu veux faire. Pour l'amour j'espère de tout coeur que tu le trouveras et l'Amour le Vrai.

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:01

je vois le truc, si tu commence à le traiter de batard, c'est que (à mon avis) tu peux commencer à t'en détacher...

'fin, faut vraiment le faire pour pas être sympas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:06

mélancolie a écrit:
Merci Shade I love you
t'es adorable.

Pour mon ex, c'est pas que je veux pas en parler c'est que c'est si... compliqué. D'ailleurs Sanzvillou est au courant, comme Dark Lord et Chev ainsi que Caramel et Ziel (un peu) alors...

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il me fait souffrir, que je l'aime à la folie mais qu'apparement lui non. En fait, c'est surtout son attitude qui me fait souffrir. Sad On va dire qu'il est pas tres tres sympa avec moi. Dernierement il ne m'a pas invité à sa fête d'anniversaire alors que beaucoup de mes amis le sont (et il me l'a dit tres clairement) parce qu'il ne voulait pas me voir, il ne voulais pas que je "foute le bordel" (je sais pas du tout pourquoi il peur de ça) et aussi parce que ses potes ne peuvent pas me piffrer. ça fait mal d'entendre ça Sad

Enfin bref, c'est un batard (je crois)

Je confirme il a une attitude de batard et comme le dis shadeofnight si tu le traites comme ça c'est que tu commences à t'en détacher et ce n'est pas un mal car ça m'a vraiment l'air d'un pauvre type (en restant poli).
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:08

shadeofnight a écrit:
si ça va pas, tu sais où me trouver, autant en IRL qu'ici, d'ailleur.

j'pense que j'aurais dit pareil que sanzvillou à propos de la boite.

alala, la politique de l'autruche, c'est tellement pratique ça Razz

humph, ton ex, tu veux en parler?

calin

heyy shade tu sais te transformer en voleuse , tu t'infiltre chez elle pendent la nuit et tu lui pique ses medocs , jte dirais ou c'est Razz . tu serais adorable Smilecomme sa elle me fera plus peur le soir SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:13

si tu peux me filer un scoot (ou n'importe quoi qui roule) on peut s'arranger Razz ( pis j'en profiterais pour rester avec elle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:13

Alors, vous préparer une conspiration contre moi ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:14

héhé on va te sauvé laurie Wink

jt'envoi une voiture mignature ok? sa roule une voiture mignature non? afro albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantomelle] c'est un de ces jours où... Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où...   [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantomelle] c'est un de ces jours où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les travaux et les jours / L'écueil des jours
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: