Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Aller en bas 
+25
Mélusine
Bambou
....
Rhea
Cherish
katagena
bad dreams
Mamy_Dydy
devil666
Ziel
Boushito
Katia
jo6
sanzvillou
Chou
Coffee_Chokoa
Chapelier
Shade
Dream
Asilis
Morgana
Ellouh
Luke Cage
Caramel
icki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:15

Chapelier a écrit:
Toi tu en profite plus mais tu apparait comme un exemple d'amours eternel et idéal pour toutes les personne suivantes.
Moi? Laisse-moi rire :lol!:

Chapelier a écrit:
Regarde roméo et juliette, est ce que leurs amours aurait été aussi beau si il s'était marié avait eux des enfant et finalement se soit mi a s'engueller?

Non si roméo est juliette est si beau c'est parce que le temps a pas eux le temps de... saper leurs amours.

Leur amour n'a servit a rien. Leur amour est triste et stupide. Certainement pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:54

Ziel a écrit:
Chapelier a écrit:
Toi tu en profite plus mais tu apparait comme un exemple d'amours eternel et idéal pour toutes les personne suivantes.
Moi? Laisse-moi rire :lol!:

Je disait Toi en parlant de la personne qui aurais fait un beau shinjû.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:09

euh, juste une question, comme ça, que veut dire shinjû, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:32

Chapelier a écrit:
Ziel a écrit:
Chapelier a écrit:
Toi tu en profite plus mais tu apparait comme un exemple d'amours eternel et idéal pour toutes les personne suivantes.
Moi? Laisse-moi rire :lol!:

Je disait Toi en parlant de la personne qui aurais fait un beau shinjû.
Je me disais aussi qui ça n'avait aucune sens Razz
Et je ne suis toujours pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:39

Shadeo : Si je donnait la definition sa retirerait tout le sel de la coversation.

Ziel : Je me doutait que tu serait pas d'accord... tu croit plus en la beauté de l'amours infinit et eternel on dirait... c'est dommage l'amours transcende le corps et l'esprit (et si elle existe sa transcende l'ame aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:53

Shadeo> Suffit de chercher un peu.

Chapelier a écrit:
Ziel : Je me doutait que tu serait pas d'accord... tu croit plus en la beauté de l'amours infinit et eternel on dirait... c'est dommage l'amours transcende le corps et l'esprit (et si elle existe sa transcende l'ame aussi)
Je crois que ce soir, dernièrement en fait, je n'ai plus grand sentiments et je ne crois plus en grand chose.

Mais je soutiens tout de même que ça n'a rien a voir avec l'amour. C'est du gâchis. En plus, je vois pas comment ce pourrait être éternel lorsque c'est détruit, surtout de cette façon.

C'est bien mieux vécu jour après jour. Enrichis par les épreuves et les doutes. Par tous les petits moments de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:57

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort apliqué a l'amour?
Thèse interessante...
Revenir en haut Aller en bas
devil666

devil666


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Chernex beach, CH
Date d'inscription : 11/08/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:23

L'Amour,
discution sans fin car ont le perçoit chacun a sa manière suivant les personnes.


Moi je pense assez comme Ziel,
l'amour n'est perçue que par les 2 personnes concernées, si l'une disparait il ne reste que la douleur et des souvenirs.

perso, l'amour est une perpetuel échange de moments de complicité, de tendresse et d'emotions.

pour repondre au post, je serai capable de tout par amour, tant que cela sert au 2 a la fois, par contre rien de ce qui est destructeur, l'amour c'est la vie a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:06

Pour lui je serais vraiment prête a tout...vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:09

ouais en fait jcrois je pourrais mourir aussi pour elle meme si j'ai dit que non dans le post d'avant mais jcrois que si en fait
donc ouais pret à tout je crois meme si ça peut parraitre con pour certain... fin ce que je ressens est tellement fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:07

Ben moi par amour pour lui j'ai commencé l'Am et je serais prête a TOUS j'ai largué mon copain pour lui je lui est donnée mon corp mais bon il n'as jamais voulu de moi ...

Parfois on peut aimer quelqu'un a en mourir sans être aimé en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:21

J'ai aimé une fois au point de vouloir en crever mais je crois que ça n'arrivera plus. Je cherche l'amour parfait qui évidemment n'existe pas donc forcément je commence à plus trop y croire à l'amour.
Mais si je le trouvais je serais sans doute prête à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:05

Pareil , par amour j'ai commencé l'Am y a donc 2 ans et sa n'a servi strictement a rien .. si ce n'est que maintenant l'Am est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:57

Citation :
Jusqu'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Jusque chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:01

Dans un rayon de 150/200 km. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:38

Vu la façon dont c'est posé, ne m'en voulez pas, mais : DTC. Very Happy

Très sérieusement, je promettrais pas que je changerais, me connaissant, ca serait mentir sur une promesse parce que je suis pas du tout sur de la tenir.

Mais me marier et faire des enfants, je serai prêt à le faire par amour. ET pourtant, dieu sait que j'veux pas de mômes (j'suis déjà chiant pour 10 tout seul) ou me marier (t'aimes pas plus quelqu'un parce que tu signes un papier)
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Dans mon monde bien à moi
Date d'inscription : 24/10/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:13

Pour moi tout ce qu'il faut !

Et quand je dis tout c'est TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:08

J'irais jusqu'à combattre mes démons... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:25

L'amour c'est une belle connerie.
Toute histoire est vouée a disparaître .
Alors je répondrais pas a cette question. De toute façon je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:10

Toutes? Nan.

Beaucoup? Là oui, on sera d'accord. Faudrait que tu m'expliques pourquoi t'es si désabusée la dessus mélu.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:13

J'irais loin.
Jusque ou excatement, j'en sais rien, mais loin.

Le mariage, très peu pour moi.
Déjà je n'ai pas de religion et...enfin...chacun ses croyances, moi je n'y crois pas, donc mariage: non.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:18

Y'a mariage à l'église et mariage à la mairie Skandria.

J'sais que mon père voulait se marier avec ma mère pour économiser des impôts XD
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:51

Chacun son truc moi je dis.

Aimer une personne juste parce qu'on l'aime et vouloir vivre avec c'est beau, pas besoin d'avoir une bague autour du doigt pour aimer plus.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:01

La dessus on est bien d'accord.

Je sépare le principe se marier pour gagner du pognon et se marier pour le folklore stoo Wink

Enfin en même temps, j'te rappelle qu'on se marie à la prochaine IRL tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:28

C'est juste.

Mais je veux pas d'alliance.

Juste... non rien, pas d'alliance.
C'est tout.

Une fleur ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...   Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» vous aimer le blues?
» Des trucs que vous pouvez aimer
» La dernière personne à qui vous avez parlé
» Pour la personne derrière l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: