Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais plus quoi faire - Page 2 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+4
Asilis
BlueBlood
El.liggio
jo6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:23

ah ok pardon ^^ euh bah si tu veux

bah le probleme j'en ai déjà parler ailleurs en fait c'est pour ça que j'ai pas developper en plus
donc il y a quelques mois j'ai fait un malaise à un match de foot ( le dernier par chance ) et depuis à chaque fois que je refais du sport je sens que ça va me le refaire et j'ai peur que c'est un probleme plus grave qui peut parraitre et j'en parle à personne parce que j'ai peur de devoir arreté tout le sport! seul ma meilleure amie est au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:27

En même temps, tu veux qu'on fasse quoi pour toi à ce sujet.... Aucun de nous n'est ni médecin, ni magicien.

Si tu vas voir un médecin, il pourra te rassurer. Ou te prescrire un quelconque traitement. Ou te dire que oui, effectivement, tu ne peux plus faire de sport. Ce qui est chiant, mais pas non plus la fin du monde.

Ne rien faire, ne rien dire, c'est te mettre en danger. Et c'est un peu ridicule, là, de te mettre en danger !
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:30

euh bah ouais mais je sais pas
jveux pas arreter le sport completement
déjà que j'ai pas repris le foot cette année pour ça...
fin ouais je sais que jsuis con de pas aller là
mais je sais pas j'ai peur
jtrouve pas le courage d'y aller :s
Revenir en haut Aller en bas
icki

icki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:33

Salut all !
Moi je sais que j'ai eu du mal a me rapprocher d'une personne qui compte enormement pour moi ! ya 1 an elle m'évité et là on se voit tous les jours depuis qu'on est plus dans le meme bahut :'( mais vas-y doucement, si tu veux l'aider commence par l'ecouter ! appelle la aussi attend pas que ce soit elle qui t'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:34

Secoue toi un peu. Faut savoir se faire violence. La vie, c'est pas systématiquement un enchainement de trucs qu'on est content de faire.

Sinon, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:35

ouais je sais ...
mais j'ai du mal ça va venir je pense du moins je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:36

En même temps, y a des sports qui ne sont pas hard pour le coeur. Donc y a peu de chances que tu doives à tout prix arrêter le sport, même si tu as un problème cardiaque.

Bouge toi, hein.

Parce que là, sincèrement, que ca soit pour le sport ou pour ton amie, tu fais la même chose : tu te pleins, tu souffres... Et quand on te propose des solutions pour faire avancer les choses, tu restes à... dire que non, de toutes manières, tu ne feras rien parce que tu as peur !

C'est pas extrêmement constructif...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:38

ouais je sais mais j'ai besoin d'un élément declencheur fin je sais pas trop comment dire en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:38

jo6 a écrit:
ouais je sais ...
mais j'ai du mal ça va venir je pense du moins je l'espere !!!

Tu L'ESPERES ?

C'est pas "CA va venir"... Le courage et l'envie de te bouger, c'est pas un truc qui va te tomber dessus un beau matin en passant sous un pommier hein.

C'est une DECISION, que TOI SEUL peut prendre, de te fouttre un coup de pied au cul.

Mais tu peux aussi rester à espérer... A attendre... A temporiser... Et à te trouver plein de bons PRETEXTES pour ne pas bouger, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:46

bah ouais je vais le faire car je veux le faire c'est plutot ça
fin compliqué mais je le ferais puis de toute façon si je le fais pas en plus je vais retomber dans l'AM et faut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:47

Bon, alors tout le monde est d'accord.

Cool.

(ne reste plus qu'à le mettre en pratique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:48

ouais allez courage ^^ il faut que je le fasse
mais meme quand je l'aurais fait je resterai ici
pour aider les autres !!!!
j'aime beaucoup l'état d'esprit ici :d
merci pour cette aide!!!!
ça m'aide beaucoup meme si pour quelques uns peut etre ça peut parraitre rien !!
puis qu'on me "critique" sans me "juger" ça me fait du bien


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icki

icki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:53

Ouais les gens ont l'air cool ! j'me suis présenté dans la rubrique ! allez jetter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:52

icki a écrit:
Ouais les gens ont l'air cool ! j'me suis présenté dans la rubrique ! allez jetter un coup d'oeil !
On est bien bien cool, sauf que là ton commentaire est HS et euh sans intérêt hein. On voit tous quand il y a des nouveaux posts dans les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:56

Ziel a écrit:
icki a écrit:
Ouais les gens ont l'air cool ! j'me suis présenté dans la rubrique ! allez jetter un coup d'oeil !
On est bien bien cool, sauf que là ton commentaire est HS et euh sans intérêt hein. On voit tous quand il y a des nouveaux posts dans les présentations Wink

Ziel, je t'aime

J'allais faire la même remarque, mais vu mon humeur du soir je l aurais surement fait de manière infiniment moins diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:03

Caramel a écrit:
Ziel, je t'aime

J'allais faire la même remarque, mais vu mon humeur du soir je l aurais surement fait de manière infiniment moins diplomatique...
Suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:24

Ziel a écrit:
Suis là pour ça Wink

C'est pas justement logique qu'elle soit en jaune tout en bas du forum ?

*air de vieux boulet nunul*

Si tu risque de péter un plomb on se chargera d'y aller molo avant toi, comme ça aps de soucis, te voila rassurée non ^^

Enfin place à Ziel moi j'agite mes pompom derrière Razz


Ok le boulet Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:27

Coffee_Chokoa a écrit:
Ziel a écrit:
Suis là pour ça Wink

C'est pas justement logique qu'elle soit en jaune tout en bas du forum ?

*air de vieux boulet nunul*

Si tu risque de péter un plomb on se chargera d'y aller molo avant toi, comme ça aps de soucis, te voila rassurée non ^^

Enfin place à Ziel moi j'agite mes pompom derrière Razz


Ok le boulet Arrow mdr
Je suis juste admin temporaire et Caramel a juste du oublier de me remettre modo (mais chut faut pas le dire trop fort!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:33

Je vais te laisser admin pendant qques temps, parce que vu mon humeur de bébé dragon de ces jours, c'est peut-être pas inutile que qqun puisse rattraper mes conneries... Wink

(desolé jo6, on flood un peu ton topic avec nos conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:34

Caramel a écrit:
Je vais te laisser admin pendant qques temps, parce que vu mon humeur de bébé dragon de ces jours, c'est peut-être pas inutile que qqun puisse rattraper mes conneries... Wink

(desolé jo6, on flood un peu ton topic avec nos conneries)
D'accord Wink
Oui, désolé jo6!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: