Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje normerai bavardage sans intéret 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je normerai bavardage sans intéret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:22

Je commence à manquer de sujet intérssant je parlerai donc de moi, encore et oui mais c’est l’un des sujets que je connais le mieux .

Mon coktail préféré est le manhattan, wiskey et... je sais meme pas ce qu’il y a d autre, et j’aime la vodka bien fraiche avec de la glace.

Mon avatar est patick bateman le « héros « du film american psycho. Pourquoi lui c est la personne que me ressemble le plus ou je me reconnaît totalement dans le personnnage. Et oui sous le masque désincrustant à la menthe sauvage y a t il quelque’un ? ( ceux qui on lu le livre ou vu le film, j’ai sans doute de nombreux points commun avec bateman mais je ne suie pas un serial killer )

A 02h05 il y a encore caramel et ziel sur le forum, c est sans doutte une bonne chose.

Si j’était encore à l’école, je profiterai je cet instant entre 2 et 5 heures pour faire mais devoirs et érudier.

J’aime bien la musique de requiem for a dream mais sacher qu’après 2 ou 3 heurs d’écoute en boucle elle commence à me souler.

J ai envie d’écrire encore et encore, sachant que mes messages seront lu par quelqu’un .
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:29

Et pis ma première voiture, c'était une peugeot...

Oo

Tu carbures à quoi, dis, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:36

Probablement manhattan ou wiskey Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 3:06

en fait vodka et amphès

je vous jure que cest que pour ce soit

d'habitude je me controle

ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l entraide a une vrai utililté mon cynisme en prend en coup
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 3:09

ArtistCC a écrit:
en fait vodka et amphès

je vous jure que cest que pour ce soit

d'habitude je me controle

ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l entraide a une vrai utililté mon cynisme en prend en coup
Bah, tant que c'est pas tous les jours...
Tu devrais boire de l'eau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:43

Oai de l'eau ce serais mieux je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je normerai bavardage sans intéret Empty
MessageSujet: Re: je normerai bavardage sans intéret   je normerai bavardage sans intéret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je normerai bavardage sans intéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits bavardage nocturne
» ne liser pas se post ma vie na pas d interet
» 2 ans sans....
» Sans coeur ?
» Sans titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: