Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite question - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+8
Coffee_Chokoa
oo
Katia
Ellouh
Caramel
Pom
mimine
kylie59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:52

Pourquoi ne pas lui demander d'aller directement voir un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:30

bah oui alors vas voir un medecin voir plus si tu peux comme on le disait au paravant ... mais de toute façon j'espere que ça passera un jour Smile
je serais toujours à ton soutien du moins j'essayerai Wink calin


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:36

jo6 a écrit:
ouais bah moi je demanderai au medecin quand je retournerai voir pour mes malaises ... c'est à dire dans je sais pas trop combien de temps -_-
mais j'irais bientot Smile
Euh tu sais, c'est le post de kylie59 ici. C'est à kylie59 que je répondais, pas a toi.

Ne le prend pas mal. Toi vas voir le médecin. Mais bon, évite de prendre les posts des autres pour étaler ce qui ne va pas. Tu as les tiens pour ça ou créer en un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

voilà rectifié comme ça on parle que de son cas Smile
t'avais raison Ziel meme si c'était un epu similaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:50

jo6 a écrit:
voilà rectifié comme ça on parle que de son cas Smile
t'avais raison Ziel meme si c'était un epu similaire !!!
Y a pas de problème. Juste qu'il faut éviter les confusions. C'est tout. Sinon, on ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:03

Oui je vais lui demander ce soir, elle rentre d'ici 30min.
Jsais pas si elle voudra on verra bien jvous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:15

ok ok bonne chance alors
et je te souhaite d'avoir une reponse affirmative Smile calin
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:09

Voilà je vais voir mon medecin demain soir en sortant des cours. Ca servira surement a rien vu que ce medecin est nul mais bon c'est toujours ca quand meme.
Le truc c'est que si il prend ma tension normalement il le fera sur le bras droit mais il arrive qu'il le fasse sur les deux ... j''espère qu'il demandera pas de voir mon bras gauche, en plus ma mere est pas au courant que j'ai recommencé et ca se voit fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:10

ce sera peut etre l'occasion pour elle de voir que ca va pas !
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:38

bah tant mieux que tu ailles voir j'espere ça se passera bien pour toi mais il y a rien qui pourrait ne pas aller fin j'espere je sais pas si tu me suis là ^^
et ouais c'est peut etre le temps qu'elle voit ce qui va pas ta mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:54

Bah elle sait que je m'am mais elle pense que j'ai arrété et elle m'a déjà fait du chantage, menace de me priver internet si je continue alors si elle voit que j'ai recommencé et encore plus fort elle va me debrancher internet et elle me privera du seul truc qui me fait tenir ... elle est persuadée que c'est à cause des influences sur internet que j'ai commencé a m'am et que jdeprime.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

bah essaye de lui faire comprendre que c'est le contraire
meme si ça doit pas etre trop simple
jvois pas trop quoi te dire de plus sur ça.
en fait c'est à partir de quoi que tu as commencé si c'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:03

Ma meilleure amie venait de me lacher pour devenir meilleure amie avec mon ex, pendant tout le week end ils étaient tous les deux contre moi à me dire que j'avais changé que j'étais devenue mauvaise voire meme une pouf, mon pere venait encore de me faire chier a me rabaisser parce que je suis une "peste" et que je "parle mal a ma mere" et que "je fais rien pour eux", ma mere en avait rajouté une couche en plus en etant d'accord avec mon pere et en m'engueulant... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:08

ah ouais ça fait vraiment beaucoup là
je te comprends là meme très bien
tiens au passage tu vois que tu as des raisons de te plaindre
fin meme si tu l'as tu le fais pas j'anticipe si tu le redis encore une fois que : " j'ai aucune raison de me plaindre ... "
allez courage à toi quand meme j'espere que tu vas tenir et remporter une victoire voir mieux encore ^^

calin
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:56

jo6 a écrit:
ah ouais ça fait vraiment beaucoup là
je te comprends là meme très bien
tiens au passage tu vois que tu as des raisons de te plaindre
fin meme si tu l'as tu le fais pas j'anticipe si tu le redis encore une fois que : " j'ai aucune raison de me plaindre ... "
allez courage à toi quand meme j'espere que tu vas tenir et remporter une victoire voir mieux encore ^^

calin

J'avais des raisons ce soir là, peut etre oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:01

peut etre? ah bah pour moi c'est sur
puis tout ça à mon avis tu l'as pas oublié fin peut etre mais ça m'etonnerais quand meme alors tu as toujours des raisons de te plaindre ... bref aujourd'hui ça à l'air d'aller non? j'espere en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:02

Oui aujourd'hui ca va, jsuis juste un peu fatiguée a cause du lycée mais tout va bien ^^
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:07

huum exactement comme toi sauf que je pense toujours à ça ( ce que j'ai di tout à l'heure ^^ ) !! déjà marre du lycée moi ^^
on s'éloigne du sujet là si tu veux continuer dans cette direction vaut mieux faire en mp jcrois ^^
faut dire en 5 nuits j'ai du dormir que 20 heures aussi ça fait peu ^^
bref jsuis content que tu ailles mieux calin
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:18

Yup...

Kylie et Jo6 : vous serait-il possible d'éviter de "taper la causette" dans le post ?

Essayez de développer vos réponses, d'en faire quelque chose de plus complet, qui vous évite de poster 459 message à la minute...

Ca a tendance décourager "un peu" les autres gens de poster, parce que ca implique de se taper la lecture de 12 pages avant de pouvoir répondre !

Pour les discussion à deux, il y a msn ou les mp...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:20

Caramel a écrit:
Kylie et Jo6 : vous serait-il possible d'éviter de "taper la causette" dans le post ?

Essayez de développer vos réponses, d'en faire quelque chose de plus complet, qui vous évite de poster 459 message à la minute...
je viens de le dire... -_- donc c'est ce que l'on allait faire avant que tu le dise... et de toute façon elle a du partir... comme ça il y a plus de probleme :)


[Edit Ziel - J'ai corriger le bug parce qu'un comprennait rien, 2 fois le même texte mélanger avec le code de citation...]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:22

Ah oui.

Ben... C'est la preuve de ce que je disais : quand il y a une discussion entre deux personne comme ca, on ne prend pas le temps de tout lire.

Et moi non plus. La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:28

jo6 a écrit:

je viens de le dire... -_- donc c'est ce que l'on allait faire avant que tu le dise... et de toute façon elle a du partir... comme ça il y a plus de probleme Smile
Le problème c'est que je vous ai dis la même chose hier soir et que tu m'as dis exament la même putain de chose!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi, ça entre par une oreille pis sa sort par l'autre?? Vous allez nous faire ça a tout les même putain de jours où quoi?? Il faut quoi pour que ça entre hein?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*Ziel ou Bébé dragon avec de la fumé qui sort par les naseaux*
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:30

peut etre que hier tu etais trop gentille !
MAis la, le bebe dragon est faché, tres faché !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:32

Katia a écrit:
peut etre que hier tu etais trop gentille !
MAis la, le bebe dragon est faché, tres faché !
C'est ça que sa donne d'être trop gentille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:32

Ah, j'avais pas vu que tu avais dit pareil hier, Ziel !

Si j'avais su, j'aurais été plus "dragonesque" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Une petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: