Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncrise d'angoisse 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 crise d'angoisse

Aller en bas 
+3
Asilis
Ziel
death89
7 participants
AuteurMessage
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:58

juste marre....
depuis 3jours, chaque soir/nuit je fait une crise assez violente, et je ne comprend vrm pas pourquoi j'en refait mnt, alors que jai tout arreter il y a 5mois de ça...

est-ce que c'est arriver a qqun ça? qu'est-ce que vous avez fait pour que cela cesse, jcommence a vrm peter un plomb, elle me saoul ces crise a repetion, surtout qu'apres chaque crise, j'ai une monstre migraine... je veux tellement que ces crise cesse, surtout que je ne comprend vrm pas leur venue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:13

La seule solution que je connais, c'est de respirer et de te détendre quand tu sens une crise venir.

Tu t'installe confortablement.
Tu dois respirer lentement, remplir tes poumons au complet de bas en haut.
Tu peux imaginer que l'air qui entre est de l'énergie positive.

Ensuite, tu relâches l'air lentement, calmement. Tu peux imaginer que l'air qui sort est le négatif en toi.

Tu recommences jusqu'à ce que tu soit bien calme et à chaque fois que tu as besoin.

Sinon, tu as penser à voir un médecin pour tes crises d'angoisses ?
Je sais pas, je viens a peine de commencer à en prendre, mais peut-être que de prendre un anxio pourrait peut-être t'aider?

Ou alors, faire des choses que tu aimes faire, te changer les idées, écouter de la musique joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:58

Ziel m'a enlevé les mots de la bouches...euh des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:01

du magnesieum sa peu aidé , sinon le truc de la respiration et tout et tout chez moi sa marche pas No No No
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:07

Je t'es tout dit pas msn =)

Medicament
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:42

Ben...

J'ai l'impression que notre WE t'a secoué peut-être un peu plus que prévu, non ?..

Est-ce que ce n'est pas possible que le fait de voir qqun faire une belle crise d'angoisse et 3 autres personnes batailler pour ne pas partir aussi en crise ait pu faire remonter à la surface des souvenirs que tu croyais définitivement derrière toi ?

Cela dit... T'en fais pas trop.. Je sais que c'est super désagréable... Mais tu as la force de passer au travers de cette période sans refaire de conneries, j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:45

'tin j'ai vraiment bien foutu la merde à fond moi ce WE...

en fait c'est p-e pas Chris qui viendra pas la prochaine fois, c'est moi

depuis j'en fais aussi plus ou moins tous les soirs...

si t'as un fixe à portée de main on peut causer un moment si tu veux suffit de me sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:03

'tain mais arrête, t'as pas foutu la merde. T'as pas exactement choisi de péter un cable...

QUi plus est.. si on veut remonter au début de la chaine :

La veille au soir, c'est moi qui baddais. Ce qui a fait badder Léo, qui, du coup, était en mode "je dis plein de conneries gores sur l'AM. Ce qui a provoqué ta crise d'angoisse. Ce qui, peut-être, à provoqué celle de Julien.

Ca a fait boule de neige ok.. Mais à la base, c'est mon badage qui a lancé la boule (de neige, ou de pangolin).

Et pis fuck.. on ne fait pas exprès de badder, on ne va pas se mettre à culpabiliser d'être mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse   crise d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise
» Crise
» CRISE D'ANGOISSE...
» nouvelle crise
» Crise de pleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: