Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle crise 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle crise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon_rouge

demon_rouge


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

nouvelle crise Empty
MessageSujet: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:15

cette apres midi j'ai eue une nouvelle crise a ce moment la je me haiisais je n'aimais pas ce que je voyais je me degoutée j'ai ueue peur d'aller trop loin de ne plus pouvoir m'arrêtée... puis je me suis arrêtée grace a un sms que j'ai recu d'un ami en me disant tout simplement qu'il m'aimais...peu a peu je me calme...je vais dans la salle de bain pour désinfecté ... puis je vais dans le salon...j'en peu plus ma mere ne ma rien dis elle a vue tous ce sang elle n'a meme pas eue une reaction je ne suis pas assez importante a ses yeux il n'y a que mon beau pere qui compte... Sad Evil or Very Mad j'en peu plus je sais plus quoi faire!!!
la cause de ma crise??? mon ex je l'ai vue avec une autre une histoire de 3ans lui et moi la tantot la lame dans ma main en pensant a lui en me disant que je le haiissais mais que je me desteste encore plus mon sang qui coule mes larmes aussi un moment de calme....
et maintenant je me dis"pauvre conne ta rien dans la tete"
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:23

nooooon, c'est pas ta faute, t'es mal, et c'est compréhensible! et tu n'as pas rien dans ta tête, au contraire, si c'était le cas tu pourrais pas ressentir tout ça!

je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:33

moi c'est pareil apres la crise je me sens tellemtn conne,ridicule c'est horrible!!! le sang qui coule ca me camle tout de suite ca m'apaise ca fait tellment du bien mais tu n'y est paur rien dans tout ca!!! tu est juste quelq'un qui souffre et qui par tout les moyen essai d'apaiser ca souffrance!!

courage
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: