Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRemontés, vomir involontairement... une solution 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remontés, vomir involontairement... une solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Remontés, vomir involontairement... une solution Empty
MessageSujet: Remontés, vomir involontairement... une solution   Remontés, vomir involontairement... une solution Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:16

C'est juste une petite info pour ceux ou celles qui ont le problème. A force de ne plus manger ou de se faire vomir, on a des remontés ou on vomi involontairement dès qu'on mange. J'ai peut-être une solution.

Quand j'étais petite je me rappelle que pendant un temps je vomissais très souvent je ne connais plus les raisons ou je les ai jamais connues mais je me rappelle aussi ce que m'avait préscrit mon médecin. Des médicaments? Non même pas.
Juste un verre de coca cola avant chaque repas. Solution qui avait marché pour moi quand j'étais petite et qui marche toujours.

Bonne chance à tous et à toutes! Bon courage
Gros bisous
Je pense à vous en espérant que ce petit truc vous aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Remontés, vomir involontairement... une solution Empty
MessageSujet: Re: Remontés, vomir involontairement... une solution   Remontés, vomir involontairement... une solution Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:52

De toute façon, tout ce qui est problème de ventre, le mieux c'est un verre de coca souvent^^.
Merci quand même de ton conseil si ça arrive à certains/certaines
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Remontés, vomir involontairement... une solution Empty
MessageSujet: Re: Remontés, vomir involontairement... une solution   Remontés, vomir involontairement... une solution Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:05

Dans le même sujet :

Deux conseils :

- Ne pas se coucher ou s'allonger directement après le repas : ca favorise les reflux.
- Ne pas faire d'exercice physique juste après le repas non plus, pour la même raison.

Ensuite, si vous avez des remontées acides ou des nausées juste après le repas : boire un verre d'eau. Eviter le lait, contrairement aux idées reçues : le lait calme sur le moment, mais vu qu'il est gras, il "incite" l'estomac à produire des sucs gastriques pour le digérer. Donc il augmente l'acidité, au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa1500




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Remontés, vomir involontairement... une solution Empty
MessageSujet: Re: Remontés, vomir involontairement... une solution   Remontés, vomir involontairement... une solution Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:05

oué sa a tendance a m'arriver parfois mais je pense que c'est surtout du au stress...enfin je sais pas trop mais j'essairé vos conseil...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontés, vomir involontairement... une solution Empty
MessageSujet: Re: Remontés, vomir involontairement... une solution   Remontés, vomir involontairement... une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontés, vomir involontairement... une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vomir
» de plus en plus de me faire vomir....
» Envie de vomir
» Toujours cette envie de vomir...
» Maux de ventre - Envie de vomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: