Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de vomir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Envie de vomir

Aller en bas 
+5
Shadow
Ind0 Miss
Caramel
Boushito
Ballerina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:50

Je veux pas qu'on me dise que c'est mauvais pour la santé, je le sais mais je m'en fous et j'ai déjà bien pourri mon système digestif alors une fois de plus ou de moins...

Je viens de diner et je me sens mal..tellement mal. Je culpabilise d'avoir mangé mais j'ai été obligée par mes parents parce que j'ai déjà sauté 2 repas (c'est ce qu'ils croyent ...)

J'ai une peur bleue des kilos qui vont me retomber directement dans les jambes et dans les fesses, j'ai juste envie de vomir mais ils me surveillent tout le temps...

J'ai envie de m'am... Je suis grosse et je me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:54

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Je veux pas qu'on me dise que c'est mauvais pour la santé, je le sais mais je m'en fous et j'ai déjà bien pourri mon système digestif alors une fois de plus ou de moins...
Ba alors t'attend quoi de nous ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:56

Je sais pas c'est vrai ça n'a aucun sens mais j'essaye de comprendre c'est quoi mon problème... J'ai envie de vomir mais en même temps... je ne veux pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:56

C'est mauvais pour la santé.

Tu t'en fous.

Mais si tu attends de nous qu'on te dises "ben bien sûr, fais toi gerber", tu risques de ne pas avoir des masses de réponses très satisfaisantes ...

Et je te demanderais d'éviter à l'avenir de poster ce genre de posts...

Y a des gens, ici, qui essaient VRAIMENT d'éviter de se faire gerber.

Evite au moins de les inciter, si tu te fous de ta santé à toi...

De toutes manières, à lire ton post, c'est un peu "quoi que vous disiez je vais le faire, NA".. alors.. ben écoute, débrouille toi quoi..

Si tu veux de l'aide, du soutien.. demande le autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:01

Désolée... je ne sais VRAIMENT pas m'exprimer Crying or Very sad Je me suis mal faite comprendre, moi même je ne comprend plus rien.

Ce que je veux dire c'est que j'en ai marre d'être comme ça tout le temps, j'ai pas envie de me faire vomir mais manger et le garder c'est bien trop difficile (je suis pas claire je sais... désolée je ferais mieux de ne pas parler)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:04

Ben non.. là, c'est vachement plus clair, tout de suite ^^.

Ton premier message donnait pas vraiment l'impression que tu cherchais de l'aide, mais que tu attendais de nous qu'on approuve ce que tu fais. Ce qui n'est pas vraiment.. très possible, tu t'en doutes.

Mais là, clairement, ca se voit que tu en as marre de tes problèmes avec la bouffe.. Et c'est tout de suite sacrément plus clair !...

Tes parents sont au courant de ce que tu vis, ou ils pensent juste que c'est un régime alacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:23

Je ne sais pas... même si ils se doutaient de quelque choses ils ne me diraient rien.

Depuis que j'ai 11ans j'ai des rapports pas très sains avec la nourriture (mais je m'en rend compte juste maintenant, il fallait toujours être plus mince que les autres...)

Il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des périodes ou je mangeait vraiment beaucoup sans me faire vomir je me suis rendue compte du problème seulement il y a un an après avoir pris je ne sais combien de kilos et que mon école de danse m'a demandé de perdre du poids (je fais de la danse classique ou plutot j'en faisait). C'est à ce moment que j'ai commencé à devenir bv et à commencer un "régime".

Il y a juste mon amie avec qui je passe tout mes temps de midi qui sais que je ne mange pas et quand mes parents pose la question, je ment.

Dans un sens j'en ai vraiment marre de mes empiffrages de nourritures et d'avoir envie de me faire vomir après mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir couplable quand je mange, de compter mes calories et de me peser 10 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:29

Comment dire...

En clair : t'es dans la merde.

Ca fait un petit moment que ces comportements sont ancrés en toi, j'ai un peu de mal à imaginer que tu vas t'en sortir seule...

Et ca devient franchement urgent que tu fasses quelque chose, parce que tu dois être en train de joyeusement flinguer ton système digestif...

Je suppose que tu le sais, mais.. Petit rappel :

dents pourries, déchaussées. Gencives pourries.
Estomac et oesophage attaqués par l'acidité. Vomissements de sang. Ulcères, inflammation de l'oesophage.

Manque de sels minéraux à cause des vomissements.

Carances diverses.

Et euh.. Mort. Probablement par arrêt cardiaque. A cause de toutes les carrances.


Demande de l'aide. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:36

Oui je le sais... Mais ça me fait peur à chaque fois entendre la liste pale

Je ne saurais pas demander de l'aide c'est trop dur pour moi, déjà pour parler de ça ici il aura fallu que je me crée un nouveau compte pour que personne ne me reconnaisse. Et puis ça voudrait dire mettre mes parents au courant et ça je ne le veux pas! pale

L'intervenante de mon école est quand même au courant (d'une partie...elle sais pas que ça fait au moins 4 ans que j'ai des problemes)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:40

Et... elle en dit quoi, du fait que tu te fais vomir et tout ca ?.. :/

Sincèrement.. Je me doute que c'est dur d'en parler à tes parents...

Tu ne voudrais pas, au pire, trouver un prétexte quelconque pour aller consulter un psy (genre "je me sens mal, je n'arrive pas à bosser à l'école à cause de ca, et je ne voudrais pas que mes résultats scolaires s'en ressentent" ? C'est une excuse qui "parle" à n'importe quel parent digne de ce nom...)

Sincèrement, tu ne peux pas rester sans rien faire.. Là tu "joues" avec ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:44

Elle en dit pas grand chose.. c'est pas l'aspect de ma vie qui l'interesse le plus.

Mes parents c'est plutot le genre qui veulent avoir une famille parfaite (ou du moins d'apparence) et qui font comme si "il n'y en a pas de problème".. Un espèce de snobisme que je déteste! (et d'ailleurs je suis sure que c'est pour ça que ma mère me dit de perdre du poids)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:49

En même temps, là, tes parents, on s'en fout hein...

Leur snobisme et leur envie de perfection, ils peuvent se la mettre au c**, bien profond. On parle de TA vie. Du fait que TU te mets en danger.

C'est quoi, le plus important ? Ménager le snobisme de tes parents, ou rester en vie, et de préférence te sortir de cette merde ?

Si tu ne te vois pas en parler seule à te parents, parles en clairement à l'intervenante. Ou à l'infirmière de ton école. Et demande lui de l'aide pour en parler à tes parents.
Là, ils ne pourront pas "rien faire", ça serait de la non assistance à personne en danger.

Je sais, c'est facile à dire.
Je sais, c'est pas moi qui vit avec tes parents toute l'année.

Mais quoi qu'il en soit, une mauvaise relation avec ses parents, c'est quand même faible, comme prix à payer, si ca peut t'éviter euh.. d'y laisser ta vie, à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:54

Caramel a écrit:
Leur snobisme et leur envie de perfection, ils peuvent se la mettre au c**, bien profond. On parle de TA vie. Du fait que TU te mets en danger.
Et si ils veulent de l'aide pour ça j'peux les aider hein ><!

ça m'énerve les parents de ce genre.
A la limite, parle en a des amis. Ils pourraient leurs parler à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:57

Oui... moi j'aurais préféré l'option ne rien dire aux parents et me débrouiller toute seule comme d'habitude.

Mauvaise relation avec mes parents? non ce n'est pas vraiment ça le problème ... Le problème sera plutôt ma mère qui commencera son cinéma de manipulatrice et la jouera "pleurs à longueur de journée et pourquoi tu nous fait çaaaa???" et sorties de livres de psychologie à deux balles. Et je devrais supporter tout ça et je me laisserai manipuler comme une conne et au final ça sera pire mais je dirais que je vais bien et que tout est arrangé...

L'intervenante je lui en parle clairement mais ça ne l'interesse pas plus que ça, elle l'a juste rajouté dans la liste de mes comportements autodestructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:01

Ben..

Ok.. te débrouiller toute seule.

Mais pas "n'importe comment"... Déjà, fixe toi une date "limite".. genre "si à tel moment j'ai pas réussi à arrêter de me faire vomir, je me fais aider".. Genre une date dans pas trop longtemps hein.. un mois ? deux mois ?..

Pas trop loin quoi.

Je me doute que l'idée des grandes crises de larmes de tes parents te réjouit moyen... Mais est ce que ca vaut le fait d'y laisser ta vie ?

Ok, tu n'auras pas vraiment d'aide de tes parents, meme si tu leur en parle. Mais si tu leur en parle, tu auras au moins la possibilité d'avoir l'aide d'un psy, qui lui ne va pas te sortir les grandes crises de larmes.. mais un soutien. De préférence efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:07

Tu pourrai juste me dire par mp si tu habite près de chez moi? (Haute normandie).
Si tu es en france tu peux allez aussi au planning familial aussi.

Tu ne peux pas y arriver seule, on a tous toujours besoin de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:14

Je t'ai envoyé un mp Boushito..

Oui je pourrais essayer de me fixer une date limite mais en réfléchissant je me dit que c'est pas si simple que ça parce que ma solution pour que je ne me fasse pas vomir... c'est ne pas manger? Parce que dès que je mange, je culpabilise et je veux vomir et quand je fait une crise de boulimie je me fait vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:22

Si tu te rends compte que ce n'est pas si simple, c'est déjà un bon début...

Tu ne voudrais pas parler plus clairement de tes craintes sur le sujet à l'intervenante de ton école ?

Je trouve un peu "inconscient" de sa part de ne rien faire, à vrai dire..

Parce que c'est clairement un comportement qui te met en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:23

Tes parents, j'ai les même à la maison -___-

Ils fermerons toujours les yeux, du moins n'admétrons jamais que tu as besoins d'écoute et d'aide.

L'option "ne rien dire aux parents et me débrouiller toute seule comme d'habitude.", je pense que c'est pas la meilleure.

Franchement, tu devrais accepté d'être aidé par quelqu'un, même si ce n'est qu'une persone en qui tu as confiance, et qui peut t'écouter, et te soutenir quand ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:37

Lui en parler j'essaye mais à chaque fois que je vais la voir elle se met à parler toujours du même sujet et j'ai beau essayer de changer de conversation ça ne fonctionne pas. C'est juste à la fin qu'on commence à en parler et là elle me dit "je'ai un autre rendez-vous, on en parlera la prochaine fois" et évidemment elle n'en reparle pas.

Être aidée par quelqu'un... oui mais je ne vois pas qui. Mon amie qui sais que je ne mange pas, ça pourrait être elle mais elle pense que c'est juste pour un régime et je sais pas là elle n'y fait pas trop attention. Et lui parler de ma boulimie et du fait que je me fait vomir je pourrais pas. En général j'ai aucune confiance dans les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:48

moi non plus je n'arrive pas à parler de ma boulimie à ma meilleure amie..

Trouve toi une amie dans la même situation que toi?

je sais, c'est facile à dire -___-
C'est tout de suite plus facile quand même, parec qu'elle te comprend plus facilement.

Moi par exemple, c'est ma Boushito chériie, je ne l'ai même jamais vu en vrai, c'est peut etre pour ca que c'est facile..
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:51

C'est une idée... mais je fais quoi? Je passe une petite annonce "Fille boulimique cherche une amie boulimique avec qui parler de tout ses problèmes"?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:56

Avant de raler sur ce que tu n'as pas...

Pense déja au fait que tu as fait un pas, en en parlant "ouvertement" (ou presque) ici .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:02

Oui c'est sur! (ou presque évidemment) parce que, excepté l'intervenante, si quelqu'un que je connais dans la vrai vie me pose une question à ce sujet je nierai catégoriquement (alors pour aller en parler...) et il en va de même pour l'am (mon amie: j'ai vu tes marque sur les bras tu t'am; moi: Quoi??? Mais non!)
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:34

ok c'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir XD

Juste pour moi ca c'est fait tout seul et ca me fait du bien donc voilà...

On ne te demande pas de répondre direct aux gens que tu connais à peine genre "Ah mais tu t'AM ? Mais ouii !! ",

Juste regarde, là t'en parles, c'est déjà pas mal, c'est un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de vomir
» Toujours cette envie de vomir...
» Maux de ventre - Envie de vomir
» de plus en plus de me faire vomir....
» Remontés, vomir involontairement... une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: