|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ballerina

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: En train de danser, comme toujours Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 17:50 | |
| Je veux pas qu'on me dise que c'est mauvais pour la santé, je le sais mais je m'en fous et j'ai déjà bien pourri mon système digestif alors une fois de plus ou de moins...
Je viens de diner et je me sens mal..tellement mal. Je culpabilise d'avoir mangé mais j'ai été obligée par mes parents parce que j'ai déjà sauté 2 repas (c'est ce qu'ils croyent ...)
J'ai une peur bleue des kilos qui vont me retomber directement dans les jambes et dans les fesses, j'ai juste envie de vomir mais ils me surveillent tout le temps...
J'ai envie de m'am... Je suis grosse et je me dégoute... |
|
 | |
Boushito

Nombre de messages: 4329 Age: 19 Localisation: Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 17:54 | |
| | PoupéexPlastiquexFuckée a écrit: | | Je veux pas qu'on me dise que c'est mauvais pour la santé, je le sais mais je m'en fous et j'ai déjà bien pourri mon système digestif alors une fois de plus ou de moins... |
Ba alors t'attend quoi de nous ? -___- |
|
 | |
Ballerina

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: En train de danser, comme toujours Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| Je sais pas c'est vrai ça n'a aucun sens mais j'essaye de comprendre c'est quoi mon problème... J'ai envie de vomir mais en même temps... je ne veux pas... |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| C'est mauvais pour la santé.
Tu t'en fous.
Mais si tu attends de nous qu'on te dises "ben bien sûr, fais toi gerber", tu risques de ne pas avoir des masses de réponses très satisfaisantes ...
Et je te demanderais d'éviter à l'avenir de poster ce genre de posts...
Y a des gens, ici, qui essaient VRAIMENT d'éviter de se faire gerber.
Evite au moins de les inciter, si tu te fous de ta santé à toi...
De toutes manières, à lire ton post, c'est un peu "quoi que vous disiez je vais le faire, NA".. alors.. ben écoute, débrouille toi quoi..
Si tu veux de l'aide, du soutien.. demande le autrement. ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Ballerina

| Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 18:01 | |
| Désolée... je ne sais VRAIMENT pas m'exprimer Je me suis mal faite comprendre, moi même je ne comprend plus rien.
Ce que je veux dire c'est que j'en ai marre d'être comme ça tout le temps, j'ai pas envie de me faire vomir mais manger et le garder c'est bien trop difficile (je suis pas claire je sais... désolée je ferais mieux de ne pas parler) |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 18:04 | |
| Ben non.. là, c'est vachement plus clair, tout de suite ^^.
Ton premier message donnait pas vraiment l'impression que tu cherchais de l'aide, mais que tu attendais de nous qu'on approuve ce que tu fais. Ce qui n'est pas vraiment.. très possible, tu t'en doutes.
Mais là, clairement, ca se voit que tu en as marre de tes problèmes avec la bouffe.. Et c'est tout de suite sacrément plus clair !...
Tes parents sont au courant de ce que tu vis, ou ils pensent juste que c'est un régime alacon ? ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Ballerina

| Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 18:23 | |
| Je ne sais pas... même si ils se doutaient de quelque choses ils ne me diraient rien.
Depuis que j'ai 11ans j'ai des rapports pas très sains avec la nourriture (mais je m'en rend compte juste maintenant, il fallait toujours être plus mince que les autres...)
Il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des périodes ou je mangeait vraiment beaucoup sans me faire vomir je me suis rendue compte du problème seulement il y a un an après avoir pris je ne sais combien de kilos et que mon école de danse m'a demandé de perdre du poids (je fais de la danse classique ou plutot j'en faisait). C'est à ce moment que j'ai commencé à devenir bv et à commencer un "régime".
Il y a juste mon amie avec qui je passe tout mes temps de midi qui sais que je ne mange pas et quand mes parents pose la question, je ment.
Dans un sens j'en ai vraiment marre de mes empiffrages de nourritures et d'avoir envie de me faire vomir après mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir couplable quand je mange, de compter mes calories et de me peser 10 fois par jour... |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 18:29 | |
| Comment dire...
En clair : t'es dans la merde.
Ca fait un petit moment que ces comportements sont ancrés en toi, j'ai un peu de mal à imaginer que tu vas t'en sortir seule...
Et ca devient franchement urgent que tu fasses quelque chose, parce que tu dois être en train de joyeusement flinguer ton système digestif...
Je suppose que tu le sais, mais.. Petit rappel :
dents pourries, déchaussées. Gencives pourries. Estomac et oesophage attaqués par l'acidité. Vomissements de sang. Ulcères, inflammation de l'oesophage.
Manque de sels minéraux à cause des vomissements.
Carances diverses.
Et euh.. Mort. Probablement par arrêt cardiaque. A cause de toutes les carrances.
Demande de l'aide. Vraiment. ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Ballerina

| |
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Envie de vomir Dim 30 Sep 2007 - 18:40 | |
| Et... elle en dit quoi, du fait que tu te fais vomir et tout ca ?.. :/
Sincèrement.. Je me doute que c'est dur d'en parler à tes parents...
Tu ne voudrais pas, au pire, trouver un prétexte quelconque pour aller consulter un psy (genre "je me sens mal, je n'arrive pas à bosser à l'école à cause de ca, et je ne voudrais pas que mes résultats scolaires s'en ressentent" ? C'est une excuse qui "parle" à n'importe quel parent digne de ce nom...)
Sincèrement, tu ne peux pas rester sans rien faire.. Là tu "joues" avec ta vie... ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
|