Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetage de cable 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petage de cable

Aller en bas 
+5
Coffee_Chokoa
Mamy_Dydy
Rhea
Boushito
Morgana
9 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:21

J'EN EST MARRE J'EN PEUX PLUS
J'VAIS M'EXPLOSER LA TÊTE CONTRE LE MUR
J'VEUX ME BARRER D'ICI
JE L'AIME J'EN PEUX PLUS
JE DETESTE MON PERE
MAIS QUAND EST CE QUE JE VAIS ETRE HEUREUSE

MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:22

Mais bien sur..
On peux avoir des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:39

Les majuscules bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:05

Mon père veux me virer de chez moi , parce que sois disant que je ne fou rien , il ne fait que m'insulter dès qu'il rentre , il cherche même pas a comprendre pourquoi je vais pas bien ou autre , nan il m'insulte , il me frappe parce que limite ca lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:13

fabii_choux a écrit:
Mon père veux me virer de chez moi , parce que sois disant que je ne fou rien , il ne fait que m'insulter dès qu'il rentre , il cherche même pas a comprendre pourquoi je vais pas bien ou autre , nan il m'insulte , il me frappe parce que limite ca lui fait plaisir.

Putain je rêve! toi tu fous rien ? J'hallucine ou quoi! c'est toi qui fait a bouffer etc, et tu fous rien ? Et ton frère il fout quelque chose peut-être appart être au tel ? -________-
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:17

Mamy_Dydy a écrit:
fabii_choux a écrit:
Mon père veux me virer de chez moi , parce que sois disant que je ne fou rien , il ne fait que m'insulter dès qu'il rentre , il cherche même pas a comprendre pourquoi je vais pas bien ou autre , nan il m'insulte , il me frappe parce que limite ca lui fait plaisir.

Putain je rêve! toi tu fous rien ? J'hallucine ou quoi! c'est toi qui fait a bouffer etc, et tu fous rien ? Et ton frère il fout quelque chose peut-être appart être au tel ? -________-


Mon frère part en internat !!!

Il veut que je me casse parce que aillant 16 ans et que je n'es pas les notes suffisante pour aller en lycée , j'ai pas trouver d'apprentissage , et en internat je fais des depression.
Il préfère que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:23

Partir, mais partir pour aller où ? enfin je sais aps quoi est-il inconscient tu vas pas te retrouver dans la rue quand même Shocked

J'espère franchement qu'il va se rendre compte (pardon) qu'il est franchement débile parce que c'est pa sen te foutant dehors à 16 ans qu'il va t'aider!

*repart en secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:25

J'habite a 900 km de ma famille , ce qui fait que je devrais remonter a Paris si j'veux limite vivre s'il me fou dehors !!!!
je sais pas s'il est capable de le faire mais me retrouver dehors me fais limite peur sachant qu'avant j'ai eu une période ou je trainais avec des SDF et j'ai vu comment il vivait et je ne veux pas être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:27

Ta mère en pense quoi ?

C'est pas comme ca qu'il va t'aider , c'est dégueu j'trouve , sérieux ..

T'as pensé à aller en institut technique ou quelque chose comme ca?

Même si t'as pas les résultats pour aller en lycée , y a forcément un truc pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:28

Normalement j'attend une place en bEP , j'attend qu'on m'apelle...

Ma mere , si elle l'ouvre mon père s'en prend a elle et lui que elle aussi elle fou rien alors qu'elle fais le menage elle fait la bouffe et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:42

fabii_choux a écrit:
Mamy_Dydy a écrit:
fabii_choux a écrit:
Mon père veux me virer de chez moi , parce que sois disant que je ne fou rien , il ne fait que m'insulter dès qu'il rentre , il cherche même pas a comprendre pourquoi je vais pas bien ou autre , nan il m'insulte , il me frappe parce que limite ca lui fait plaisir.

Putain je rêve! toi tu fous rien ? J'hallucine ou quoi! c'est toi qui fait a bouffer etc, et tu fous rien ? Et ton frère il fout quelque chose peut-être appart être au tel ? -________-


Mon frère part en internat !!!

Il veut que je me casse parce que aillant 16 ans et que je n'es pas les notes suffisante pour aller en lycée , j'ai pas trouver d'apprentissage , et en internat je fais des depression.
Il préfère que je parte.

C'est deja une bonne nouvelle pour ti que ton frère aille en internat, pour les notes tu vas aller au CFA a côter d'mon bahu normalement (ça, sa gère) et faudra que tu y mettes du tiens si tu es prise!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:27

Pour l'instant rien est fais ...

J'ai eu des offres de place mais elle était déjà prise Oo
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:06

Il a en aucun cas le droit de te foutre dehors.
Si il le fait, tu ira en foyer quoi qu'il arrive déja.

Pour l'internat et tout ça, tu a plusieurs idées j'espère? Parce que c'est pas toujours évidant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:29

Je ne veux pas et n'irais pas en internet ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:30

Courage fabii_choux. Moi je n'ai qu'un truc à dire les personnes de la gente masculine sont des beaux c****** et s****. Combien de femmes et de filles j'ai entendu souffrir à cause d'abrutis comme ton père. Personnellement je vous tire mon châpeau mesdames car pour la plupart vous êtes extra et moi j'ai honte d'être un mec.

Après ce coup de gueule pour ton problème je pense que tu ne te retrouveras pas à la rue si il te fout dehors tu as 16 ans et donc tu es mineure donc déjà il a pas le droit de te virer il me semble et si il le fait il aura des problèmes et toi je pense que tu auras une place dans un foyer. Je suis pas certain mais je pense que ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:42

Citation :
Moi je n'ai qu'un truc à dire les personnes de la gente masculine sont des beaux c****** et s****.

han ! quelqu'un qui me comprend ! Very Happy

j'ai encore eu l'exemple hier Rolling Eyes

heureusement y en a des gentils parfois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:09

Courage à toi ^^!
Ne craque pas, tu vas t'en sortir =D!

HS =x: heuuuu.... tout les mecs ne sont pas des gros foirreux d'abrutis, il y a des cons (j'avous à 100% -_-'), et d'autre hyper sympa pire que des saintes nitouches silent , et c'est pareils pour les filles/ femmes, certaines sont hyper chieuse à leur tirer une balle dans la tête et d'autres pire que des anges Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:56

Katia a écrit:
Citation :
Moi je n'ai qu'un truc à dire les personnes de la gente masculine sont des beaux c****** et s****.

han ! quelqu'un qui me comprend ! Very Happy

j'ai encore eu l'exemple hier Rolling Eyes

heureusement y en a des gentils parfois ! Wink

C'est un mec qui te comprend je pense que tu t'y attendais pas :lol!:

El liggio c'est vrai ce que tu dis mais il y a beaucoup plus de beaux pourris que de mégères enfin d'après mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de cable Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable   Petage de cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petage de cable !
» petage de cable
» Pétage de cable.
» petage de plond
» JE PèTE UN CABLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: