Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPsychiatre, AD et anxio - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psychiatre, AD et anxio

Aller en bas 
+4
kelkun_kelkepart
Katia
Asilis
Ziel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:41

Disharmonia a écrit:
Ca ne fait pas très longtemps que tu es sous traitement... Laisse à ce traitement le temps d'agir !
L'arrêter brutalement peut avoir des effets franchements moyens, je suppose.
Parles en avec ton médecin, psy, enfin celui qui t'a prescrit ça. Mais évite les arrêts et surdoses Neutral
Je sais pas... Je suporte vraiment pas cet "emprisonnement". Pas de surdose non, et la dose est déjà faible. Même que mon médecin voulait augmenter la dose. Je vois vraiment pas comment il serait possible d'arrêter plus doucement que d'arrêter de plus la plus faible dose.

Je sais pas, je suppose que je peux attendre de parler a ma psy demain soir et mon médecin le lendemain. Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:31

Essaie d'avoir un peu de patience.

Un traitement par AD met environ deux semaines à faire son effet correctement.

Là, c'est possible que les effets déshinibiteurs commencent à se faire sentir... Avant les effets sur ton moral. Ce qui explique que tu as plus d'énergie... Mais pas encore des idées plus "positives" pour utiliser cette énergie...

J'aurais quand même tendance à te dire : essaie de limiter les dégats, de ne pas faire trop de boucherie...Et d'attendre de voir si au bout de deux semaines tu as un effet correct ou non.. tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:16

J'ai jamais pris d'AD donc je peux malheureusement pas t'aider la dessus, mais je pense que si ton medecin te l'a prescrit c'est qu'il faut que tu le prennes non ?
Sinon si t'aimes vraiment pas ca attends d'en parler avec lui si tu veux l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:49

kylie59 a écrit:
J'ai jamais pris d'AD donc je peux malheureusement pas t'aider la dessus, mais je pense que si ton medecin te l'a prescrit c'est qu'il faut que tu le prennes non ?
Sinon si t'aimes vraiment pas ca attends d'en parler avec lui si tu veux l'arreter.
Bah, je vois ma psy ce soir et mon médecin demain. Vais donc finir les dernières que j'ai. Je sais que mon médecin a parler d'augmenter la dose... Je sais pas, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:35

Alors tu as vu ton medecin ? Il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:37

etant donné qu il n'est que 7h du matin chez elle, tu risque d'attendre encore un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:45

Ah je vois xD j'avais oublié le decalage horaire, pour ca jme disais bien qu'elle postait a 22h pour dire qu'elle voyait sa psy "ce soir" ca me semblait bizarre ^^
Bon ben j'attendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:07

Oui, décalage horaire de 6h Razz
Je vois mon médecin seulement à 16h10 cet après-midi. Là il est 8h07 et je viens de me lever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:48

faudrait mettre un ecriteau lumineux audessus de l'avatat, "attention quebecois decalage horaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:01

Bon petit bilan.
Mon médecin a doubler la dose de mes AD...
Je change d'anxio car ceux que j'avais marchais 2 jours et ensuite je devrais en reprendre plus pour avoir le même effet. Donc j'ai apo-oxazepam (Serax).

Sinon, mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 15 octobre.
Je dois essayer de prendre rendez-vous avec un psychiatre au privé. Normalement ils ont maintenant entre 2 et 3 mois d'attente plutôt que 2 ans.

Je verrais bien ce que ça donne.

Sinon, mon médecin m'a poser une question qui m'a fait un peu flipper en écrivant le mot pour le psychiatre. Elle m'a demander ai j'ai déjà été hospitaliser, ce qui est pas le cas...

Je crois qu'elle y pense... et attend de voir ce que va en penser le psychiatre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:54

Ils ne peuvent pas te forcer à aller en HP , donc même si elle y pense , ca ne te sera pas imposé .

Je trouve ca bien de doubler tes AD , ca t'aidera comme il faut .


Courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:01

Ellouh a écrit:
Ils ne peuvent pas te forcer à aller en HP , donc même si elle y pense , ca ne te sera pas imposé .
Je sais, mais c'est juste pas rassurant. Ça doit être a cause des envi suicidaire, qui heureusement... passent avec les AD.

Ellouh a écrit:
Je trouve ca bien de doubler tes AD , ca t'aidera comme il faut .
On verra ce que ça va donner! Pour le moment les capsules sont juste énorme et j'ai un peu de mal a les prendre (toujours eu du mal a prendre de très petites pilules, peur que sa colle dans la gorge ou autre, je sais pas). Mais j'y arrive. Je suppose que c'est juste le temps de s'habituer.
J'espère juste ne pas recommencer à avoir les putains de nausées que j'ai eu quand j'ai commencer à prendre la plus faible dose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:13

Citation :
Je sais, mais c'est juste pas rassurant. Ça doit être a cause des envi suicidaire, qui heureusement... passent avec les AD

ce serait bien si ellespouvaient passer SANS les AD !


Citation :
J'espère juste ne pas recommencer à avoir les putains de nausées que j'ai eu quand j'ai commencer à prendre la plus faible dose

c'est bien possible que tu en ai un peu !
Comme avec la pilule, quand tu change ou augmente la dose, ca peut donner des nausées. Bon je pense pas qu'ici ca joue avec les hormones les AD (j'en sais rien en fait ) mais c'est un truc auquel tu devras t'y faire ! Puis ca ne dure que quelque jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:16

Katia a écrit:
ce serait bien si elles pouvaient passer SANS les AD !
J'avoue, mais pour le moment, je crois que si je ne les prend pas, je vais pas me rendre bien loin...

Katia a écrit:
c'est bien possible que tu en ai un peu !
Comme avec la pilule, quand tu change ou augmente la dose, ca peut donner des nausées. Bon je pense pas qu'ici ca joue avec les hormones les AD (j'en sais rien en fait ) mais c'est un truc auquel tu devras t'y faire ! Puis ca ne dure que quelque jours !
Je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:03

Beuh...

Mon psychiatre m'a aussi demandé, au premier rendez vous, si j'avais déja été hospitalisée en HP. Je ne pense pas que ca soit spécialement une preuve qu'ils pensent à t'hospitaliser, ils essaient juste d'avoir la vision la plus claire possible de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychiatre, AD et anxio   Psychiatre, AD et anxio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychiatre, AD et anxio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: