Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.

Aller en bas 
+9
Cassandre
sarah69
Ellouh
mimine
Boushito
Pom
sanzvillou
Ziel
Chapelier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:43

J'allais dire que personne ne ralle contre les tatouages et piercing, mais tout à déjà été dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:51

Bon pas de tof aujourd'hui ma soeur etait pas levé pas pu lui prendre sont appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:28

*frappe ta soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:47

C'est immonde, je devrais garder tes photos pour faire un régime et tu fais plus de fautes d'orthographe qu'un éléphant de mer mononeuronal analphabet. Lucille ou je suis gentille Smile

Enfin faut voir ce que ça donne quand c'est cicatrisé mais là c'est vraiment beurk beurk beurk. Faut dire que le body art et moi, on est pas trop pote mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:52

Je fait tant de fautes que ça Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:06

Tu faiS tant de fautes oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:11

A la 1ère personne je met un S aussi?
Enfin bref... j'essaye de pas trop en faire mais contrairement a quand je post un sujet ou a quand je fait une réponse... longue et détaillées je passe rarement mes réponse courte au correcteur word.

Tien d'ailleurs il n'y a pas moyen de mettre un correcteur intégré sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:40

Nan mais ya moyen de mettre un correcteur integré à ton navigateur. Barre google ou plugin myspell pour fire fox Smile

Et oui, à part pour les verbes en -er, on met un s à la première personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Branding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: