Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.

Aller en bas 
+9
Cassandre
sarah69
Ellouh
mimine
Boushito
Pom
sanzvillou
Ziel
Chapelier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: /! Branding /! Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:33

Bon j'ai beaucoup hésité, je suis quasiment sur que sa a pas vraiment sa place ici mais j'ai pas résisté. J'ai trop envie de l montré et d'en parlé :p

Alors voila il y a maintenant 7jours je me suis fait un branding :p
Pour ceux qui connaisse pas (incultes :p) c'est du body art (ou de la modification corporelle mais pour de la modification corporelle c'est très soft).
Le principe est de ce faire une cicatrice par le feu et d'empêcher la recomposition des cellules brûlés pendant un certaine duré, le résultat donne une cicatrice (normalement) en relief et de couleur et texture varié.

Il faut compté environ un mois pour avoir une idée proche du rendus final et 1 ans pour voir le résultat. (en bref je suis pas rendus :p)

Etant complètement accro je prend régulièrement (le plus possible) des photo pour pouvoir voir l'évolution au cours du temps.



Le lendemain: https://2img.net/r/ihimizer/img374/8880/j11rz8.jpg

J+2 : https://2img.net/r/ihimizer/img490/405/j21uf4.jpg

J+3 : https://2img.net/r/ihimizer/img490/304/j3ct3.jpg

J+6 : https://2img.net/r/ihimizer/img490/2753/j6ky0.jpg

J+7 : https://2img.net/r/ihimizer/img374/2431/j7dk9.jpg

J+8 : https://2img.net/r/ihimizer/img251/193/j8wm4.jpg

J+9 : https://2img.net/r/ihimizer/img403/7669/j9zb6.jpg

J+10 : https://2img.net/r/ihimizer/img515/8862/j10tb6.jpg
1er jours ou j'ai plus mit de crème et de célophane :p

J+16 : https://2img.net/r/ihimizer/img255/6403/j161uc6.jpg

J+4mois : https://2img.net/r/ihimizer/img405/2236/j4mois1la6.jpg


Voila j'ai pas résisté désolé :p



A oui j'oublié : Surtout les enfant ne refaites pas pareil a la maison blablabla (plus serieusement j'ai été faire sa dans une boutique de body art connue et reconnue donc tenté pas l'éxperience chez vous sa serait très con -_-)


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:42

Comme tu le sais (je crois), je suis fan ^^
(En plus, c'est grâce à moi qu'il a fait faire CE motif ^^)

Par contre, je m'en ferais probablement jamais faire. Je préfère les tatouage, moins long à guérir :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:43

Mais plus long sur la table ^_^
mais c'est vrai que tu a pas besoin de t'acroché au barre de la table pour pas bougé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:05

Oh tu m'avais pas raconter ça!
Je veux des détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:10

Pas racontable ici désolé :p sa donnerait trop d'idée/envie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:12

Je t'attends sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:31

Sadique tu aime savoir comment j'ai soufaire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:32

Oh oui, j'adore! :p
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:32

je croyais on avais pas le droit? on peu pensé a de l'am?...
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 26340
Date d'inscription : 29/08/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:40

Je ne connaissais pas du tout, je n’en ai jamais entendu parler (je fais donc partie des incultes confused )
J’ai bien compris le principe mais plus précisément comment ça se déroule ?
Moi aussi je suis vraiment fan Razz (je sais déjà ce que pourrais faire) il me reste plus qu’à trouver une boutique près de chez moi …
Sinon par pure curiosité, pourquoi ce motif d’infini ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:01

C'est jolie, mais un peu plus tard encore^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:54

Je suis vraiment interesse par ca, mais je sais pas si j'aurai les couilles de le faire, je savais pas que ca mettais aussi lomgtemp pour voir le resultat, 1 ans c'est long, combien ca t'a couter? ca depend de la grosseur du motif, non?
En faite c'est situe ou sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:06

Pour le motif au debut je voulait m'en faire deux un alpha et un omega mais sa revient trop chère :s donc j'en ai fait qu'un qui ai a peu près la même symbolique.

Le prix c'est entre 120 et 150 euros.
La grosseur du motif pas vraiment plus a sa complexité et d'après celui qui me la fait celui la était un des plus dur qu'il ai fait.
(les courbes c'est difficile a faire)

Pour l'endroit c'est c'est a droite sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:27

Pour le symbole, il là choisi comme 2e choix (comme il vient de l'expliquer) quand je lui ai raconter la signification de mon prochain tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:37

Je trouve le principe très con lol mais chacun fait ce qu'il veut ..

Ca reste quand même des photos de cicatrices .. fin bon , moi ca me fait rien mais voilà quoi , je suis pas sûre que ce soit total conforme aux règles du foow.
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:30

de toutes façon les règles y en a plein qui s'en foute alors voilà ! désolé j'avais besoin de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:32

Ellouh a écrit:
Ca reste quand même des photos de cicatrices .. fin bon , moi ca me fait rien mais voilà quoi , je suis pas sûre que ce soit total conforme aux règles du foow.

Bah, c'est pas de l'am, c'est un truc esthétique...
Enfin, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:34

Oui lol je sais mais voilà c'est pareil ..

Si on nous mettait des vidéos de scarification etc ou des photos je suis pas sûre que tout le monde serait d'accord.

Après on vient nous dire que les photos en maillot de bain dans le trombino gênent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:14

J'en ai discuté avec quelque personne de la modération avant de les mettre ici.
Mais si sa gene quelqu'un je suis prèt a les retirés.

PS : de toute façon suis dans les petits papiers de l'admin j'ai tout les droits Twisted Evil ... enfin presque Cool


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:52

Chapelier a écrit:
J'en ai discuté avec quelque personne de la modération vant de les mettre ici.
Pas a moi Twisted Evil
RETIRE MOI CA TOUT DE SUITE



J'rigole ^^' Moi j'trouve ça super beau alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:23

Bouahh payer aussi cher pur se faire un truc qui te tue et est tout pas beau pendant un an.

Bah t'en as du courage et de la patience toi Razz

Je trouve ça joli au résultat masi alors jamais au grand jamais je ne ferais ça O_O

J'ai horreur des brulures ça me panique mdr on peut être sûr que j'utiliserai pas ça pour de l'am XD
Remarque j'ai aussi une peur terrible des aiguilles.. alors els atouages on repassera aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:27

Les photos de sous-vêtement dans le trombino dérangent pour des raison qui n'ont strictement rien à voir avec l'AM : Ca donne du forum et de ses usagers l'image de dindes décérébrées. Et je trouve con.

Ensuite : Le branding est une forme de body art. Au même titre que les tatouages. Est-ce qu'on est tombés, par exemple, sur Death89 quand il a posté une photo de son tatouage ? Non.

Qui plus est, le titre annonce clairement ce que c'est. Donc si quelqu'un est mal à l'aise avec des photos de branding, il ne va pas voir.

Et si qqun avait posté des photos de scarifications artistiques, faites pas un professionnel, je n'aurai effectivement pas râlé. Du moment que la photo n'est pas une représentation du moment où la scarif' est faite, avec tout plein d'hémoglobine tout partout.

(pis c'est vrai : Chap est dans mes petits papiers, alors je le laisse faire n'importe quoi. Parce que je suis une admin méchante, injuste, dictatoriale, casse couille.. Et irritable)
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:33

Ellouh a écrit:
Je trouve le principe très con lol mais chacun fait ce qu'il veut ..

Ca reste quand même des photos de cicatrices .. fin bon , moi ca me fait rien mais voilà quoi , je suis pas sûre que ce soit total conforme aux règles du foow.

J'suis de ton avis Ellouh. Meuh bon, comme t'as déjà dit "chacun fait ce qu'il veut"

Franchement ça me fait une impression bizarre quand j'regarde ces photos, ça me donne des frissons !! Meuh bon, quand ça sera complètement cicatricé ça sera ptêtre joli hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:56

Ben c'est sur que les photos sont en cours de cicatrisation, donc c'est, basiquement, des croutes.

Cela dit, clairement, si un jour je dois faire qqch qui sera de l'ordre du body art, ca sera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:34

Bah nan pour l'instat c'est pas des croutes ^_^, c'est juste de la chair étant donné que j'empeche la cicatrisation en retirant toute les cellules qui se recomposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.   /!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Branding /!\ Déconseillé au Etre influencable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: