Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpub incomprise : explication svp ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pub incomprise : explication svp ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:56

avez vous vu la pub de toxic corp celle ou il dise qu'il faut remplacé les fumeur Shocked xpliqué moi car je n'arrive toujours pas a comprendre se que cette pub fait la
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:00

J'y comprends rien non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:11

... On appelle ça du second degré par chez moi ^^

Enfin... c'est compliqué d'expliquer une blague ("... 'cule un mouton ?"). Mais la pub à un coté "bidule" qui m'attire pas mal (mais siiii le bidule, sur canal+... raaah...)

Mais en gros c'est ça... (et merci à Pimano et Kevin Smith pour ce que je vais dire) L'industrie du tabac vous fait croire que c'est votre choix, et que c'est bien, une avancée sociale, de fumer, alors que quand on y réfléchit, ce n'est qu'une manière comme un autre de bouffer des produits chimiques.

En gros le message c'est : ça a l'air cool, jusqu'à ce qu'on soit dans un sac. Sauf si on est fan des Experts et qu'on rêve d'aller dans un sac mortuaire, auquel cas, l'Etat ne peut plus rien pour vous.

Pour les non-français voici la pub :
https://www.dailymotion.com/video/x2v0nt_toxiccorp_ads
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:15

Elle rend aussi bien cons les fumeurs puisque qu'à la fin: un fumeur sur deux meurt (a cause d'la cigarette... ^^')

M'enfin moi je la trouve pas bien, mes p'tit frere (8, 6ans) on dit "ouaiis, je serai fumeur moi!" quand il l'on vu... Tu le monde n'est pas capable de prendre cette pub au second degres.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:15

Oai , enfet ils essaient de faire peur , au second degré oui , ils insitent a fumer et en même temp nous font vois ou nous seront si nous fumons , j'ai compris mais du mal a l'expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:18

Ouaip c'est une pub axée 18/25 ans. Alors si vous êtes pas dedans vous allez pas comprendre. C'est comme ça.

C'est magique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:45

merci pour vos explication je pensais bien que c'etait ironique car la pub pour les cigarette sont interdite je croit donc voila...

je comprend un peu mieu Smile meme si je pense qu'il faut l'interdire car beaucoup d ejeune n'on pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:56

Moi je la deteste pas... Enfin dans une moindre mesure...

Comptez pas sur moi pour dire que j'aime une pub... mais quand même.
Nivelons par le haut. Arrêtons les pubs ras-de-plancher, ne prenons pas le public pour des cons...
Et lisez 99F. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:00

Luke fais sa révolution Rolling Eyes
Que d'émotion..
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:02

et lisez 99F? c quoi sa ? encore de la pub luke?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:04

Il est possible que j'ai fait de la pub en effet Neutral

Je viens de faire ce que je deteste. Mais d'un autre coté je gagne rien à la faire, donc c'est pas de la vraie pub.

99F c'est un livre sur le monde de la pub... Et ce sera aussi le gros film français de la rentrée... hum silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub incomprise : explication svp ... Empty
MessageSujet: Re: pub incomprise : explication svp ...   pub incomprise : explication svp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub incomprise : explication svp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Guide de survie en milieu mental hostile
» Plus physique mais psychique....
» Une petite explication... (Charte)
» explication de la mort des ordi suisses (images violentes^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: