Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrop fière de moi mai je ne comprend pas 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trop fière de moi mai je ne comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

trop fière de moi mai je ne comprend pas Empty
MessageSujet: trop fière de moi mai je ne comprend pas   trop fière de moi mai je ne comprend pas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 7:36

voila la copine de mon frère est partie avec nous en vacance chez les grand parents

on se baladait dans la rue piétonne et puis on a fini par se poser quelque part et puis soudain elle lance " gilles (c'est mon frere) c'est domage tu n'a plus les marques que tu a fait par amour"

sur le coup j'ai rien dit mais sa m'a fait peur limite si je quittait pas le groupe (enfin le groupe s'était mes freres la copine et moi)

un peu plus tard elle m'a apprit qu'elle aussi avait des soucis k'elle s'était am enfin voila je vai pas vous dire tout ce qu'zelle m'a dit on en a bien discuter sa fait du bien de savoir que quelqu'un dans son entourage a vécu les memes choses que nous
et puis au fil de la discution je lui ai dit que ses propos m'avai choqué elle m'a dit vaguement qu'effectivement s'était nul

voila je suis fière d'avoir pu discuter de tout sa en direct ailleur que sur un forum avec qq1 plus ou moin de mon age mais je comprend toujour pas ses propos est ce que vous sa vous arrive de sortir des propos allucinan sur l'AM le suicide les TCA... sur nos problèmes koi???
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

trop fière de moi mai je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: trop fière de moi mai je ne comprend pas   trop fière de moi mai je ne comprend pas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:16

hallucinant dans quel sens, dans le sens, "en rire, prendre un peu de recul" ?

Si c'est ça ouais...


si c'est "dire des trucs stupides" j'espère que j'en dis pas trop ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

trop fière de moi mai je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: trop fière de moi mai je ne comprend pas   trop fière de moi mai je ne comprend pas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:53

ben un peu des 2

en rire j'ai du mal et puis dire un truc du genre "c'est domage que t'a plus tes marques que t'a faites par amour" je trouve sa stupide avec le nombre de gens que je voie ici qui on commencé par amour sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trop fière de moi mai je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: trop fière de moi mai je ne comprend pas   trop fière de moi mai je ne comprend pas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:16

C'est un peu ridicule, j'admets.

Après, chacun son trip et sa manière de percevoir.

Personnellement, j'avoue que j'ai du mal avec la disparition de mes marques, ou du moins d'une partie d'entre elle, celles dont je me souviens dans quelle circonstances je les ai faites (et qui avaient un sens important pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop fière de moi mai je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: trop fière de moi mai je ne comprend pas   trop fière de moi mai je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop fière de moi mai je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité
» je ne parviens pas à etre fière de moi...
» Fiére?!
» comprend pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: