Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun jour peu etre... - Page 2 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un jour peu etre...

Aller en bas 
+8
Rhea
Ellouh
BlueBlood
Boushito
keisha
Luke Cage
Caramel
sanzvillou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:50

Effectivement, l'humour aide. Et c'est une sacré leçon, d'apprendre l'autodérision.

J'avais appris à imiter à la perfection le meuglement de la vache quand on me traitait de grosse vache.

Sincèrement... Laisse tomber "la masse" des cons. La majorités des gens s'accrochent aux apparances. Oui. Et alors ? Il reste la minorité.

C'est souvent les autres "exclus". Tu vas te retrouver entouré de potes boiteux, homo, bègues ou avec un bec de lièvre. Oui. Et quoi ?
Eux aussi auront appris que l'exclusion ça fait mal. Et ca leur aura donné une certaine ouverture d'esprit.

N'essaie pas de plaire aux moutons. Tu t'uses les nerfs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:23

Citation :
bon encore une fois il est tard je pense beaucoup ....

depuis 4 ou 5 jour beaucoup l'on vu , je suis un peu deprimé... non aucune envie d'am , aucune envie de suiside, juste des grosse envie, non , des gros besoin de calin et de bisous.

tout a l'heure j'ai une amie IRL qui ma demander s euqi alais aps je lui ai dit car j'esperais qu'elle me dirais "mais je ten ferais si tu vient me voir " mais non elle ma mit un smiley de confusion ...pfff les gens n'on meme pas compris et quand il comprenne il me sorte une chose du genre "si c pas sinsere sa sert a rien " ou "je ne veut pas j'ai un copain " mais perde un calin de reconfort c'est pas grand chose ... personelement je met sa sur le compte de mon phisique ...


Bon Alex, c'est pas vraiment sympa ce que t'a mis.
Parce que moi quand tu m'en a parler, j'était là, je t'ai expliqué un tas de choses et je me suis pas détournée de ce sujet difficile.
Et je l'ai dit cette phrase : "si je pouvais venir, je viendrais et je te ferrais des calins."
Rien de mieux pour se sentir aimé et reprendre confiance.
Je suis sincère, je te les ferrais ces calins. (c'est vrai je suis une fille qui aime ça et j'en ai pas honte voilà ! )

bref pour te repondre autrement : ne t'inquite pas pour les rencontres de filles que tu vas faire au lycée car il y a un certain décalage de mentalité et d'ouverture entre le collège et le lycée.
Et tu verras, que dis je parleras, deviendras amis avec des filles j'en suis sûre ^^

bisou et patiente encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:34

Moi j'm'en fou je t'aime comme tu es ! Et pour le lycée c'est vrai que les gens y sont "moins cons". Courage !!! jtd fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:53

our l'humour je l'ai beaucoup fait cette année.... tentative raté mais bon ... sa a aidé pour quelque personne....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:24

tu es comme tu es!
les autre ils ont besoin de te rabaisser pour se sentir supérieur
mais qu'est ce que tu en a a foutre de ces mouton qui ne savent rien fair d'autre ?
tu es comme tu es un poin c'est tout
si ils ne sont pas content ils n'ont qu'a pas regarder
mort au con merde!

( oula dsl je m'enbal la -_-')
( je suis énérvé en se moment désolé -_-')

mais sinon ne tkt pas les gens au lycées sont moin con...
plus mature
ils font un peux moin attention au phisique
alors courage mon ptit villou
bisous
calin
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:48

Ouais ben je vais te faire part de mon expérience de fille qu'on appellait "la baleine" en secondaire 2.

Pendant plusieurs années on s'est moqué de moi à cause de mon physique et j'avais zéro marques d'affection tactile. Ça me manquait beaucoup mais en plus j'étais beaucoup trop timide pour aller vers les autres... j'ai essayer de répliquer aux moqueries, de rien dire, de faire de l'humour mais y,a rien qui fontionnait alors j'encaissais... mais pendant ce temps-la je travaillais sur moi-même, à essayer d'être plus ouverte aux autres et quoi qu'il arrivait je restais moi-même (ça c'est ultra-important). Et tu peux me croire tout ça ça porte ses fruits... l'an passé je me suis inscrite sur un forum et ça ça m'a veaucoup aidée à me dégêner et à laisser mon physique de côté pour être moi-même... quelques mois après j'ai changé de sport et malgré ma gêne encore très présente j'ai noué des belles amitiés, et désormais ben j'ai plein de calins ! (pas encore de la part de gars mais faut pas trop s'en faire, j'ai encore beaucoup de confiance à gagner) La je viens de changer d'école et je me rend compte du chemin que j'Ai parcouru et j'ai beaucoup plus de facilité à aller vers les autres et à date y'a personne qui se moque de moi même si j'ai encore un surplus de poids.

Je sais pas si c'est inspirant comme histoire mais c'est la mienne, en espérant t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
keisha

keisha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:58

De toute évidence, le temps fait beaucoup. Les gens grandissent, trouvent de nouvelles occupations, prennent conscience d'autres choses... Bref, tout ça pour dire que l'histoire de Chou est vraiment une bonne illustration. Cela montre clairement que tu as un travail sur toi même à faire.

Les autres se moquent, d'accord. Si ils sont décidé à t'en faire baver tu pourras rien. Mais toi, tu peux essayer de t'affirmer et t'accepter. Meme si ça ne sera pas facile puisqu'on va te rabaisser sans cesse. Mais après tout, dis toi que tu es fort, que rien ne peut t'atteindre. T'es pas inferieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour peu etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour peu etre...   un jour peu etre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour peu etre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etre ou ne pas etre. telle est la question....
» Un jour je l'aime... un jour non
» Un jour...
» depuis ce jour...
» Hopital de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: