Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToute une histoire - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute une histoire

Aller en bas 
+34
Lauure
Féfé
katagena
tite_star_1806
Phénomène
**nétouale**
Imagine
kelkun_kelkepart
Amande
icki
Shade
oo
mimine
Christopher
Ange
Strid*
Cassandre
BlueBlood
Hina
vlad tepes
Boushito
Katia
Ziel
Caramel
Luke Cage
BurnedWings
Rhea
Liloue
Luna-Evasion
Asilis
Mamy_Dydy
sanzvillou
vrai
Ellouh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:26

Même si effectivement, ça pourrait y faire arriver qques personnes qui ont besoin d'aide..

'fin je ne suis pas sure d'avoir envie de prendre le risque d'un arrivage massif de boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:33

je pensais a un truc pour les reportages...

c'est bien chouette d'en faire un mais ils esperent quoi que l'on va s'am devant eux ? ou qu ils vont pouvoir a un moment donnés faire un plan du genre, la personne s'enferme dans sa chambre/salle de bain/... et eux la laissent faire tranquillement ??

fut deja du courage pour faire un reportage pareil pis j'avais vu un truc sur une jeune boulimique vomiseuse... en y pensant je me demande pas mal de chose, la fille ne supportait pas de faire ses crises devant des gens et d'ailleurs sa mere devait meme partir de l'appart, ... mais elle a eu une crise en face des cameras ??? enfin bon c'est bien possible mais voila !

ca a beau etre sympa de voir des reportages sur des problemes comme ca, mais je pense que en parler simplement ca ne sufirait pas ?

enfin je sais pas c'est mon opinion mais je me trompe peut etre !

j'avoue etre curieuse de voir s'il vont trouver quelqu'un et ce que ca va donner... le gout trash on montre les cicatrices ? les gueulantes... ? bah on verra mais si reportage il doit y avoir y a interet a ce que ce soit bien fait pour ne pas choquer plus les gens qu'autre chose ! Peut etre que en effet une personne d'ici serait plus aptes a savoir quoi faire que quelqu'un de l'exterieur qui trouve cool de faire la propagande de l'am, de montrer ses cicatrices ( comment ca j'ai un probleme avec ca ??? ) quitte a provoquer...

bon voila j'ai fini vous pouvez envoyer les tomates ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:18

Les gens qui participent voient parfois ça comme une aide humanitaire, genre, "vous voyez ce que je suis, alors faites pas comme moi". Ou alors comme un psy gratuit.

Mais la télé montre souvent ça en "oh la laaaaa, c'est pas bieeeen"

Après c'est aux téléspectateurs de faire le tri. (merde... crise d'optimisme aigue)

Après... mentir ou jouer devant la caméra... ben... quand on a une équipe de télé chez soi, je comprends qu'on soit tenté d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:48

J'ai bien l'impression qu'ils vont détourner ce que vous allez dire en fait.
Ils montrent ce qu'ils veulent pour "frapper" le public.

Puis, ne pas oublier que tous vos voisins et tout le monde à l'école, etc vont vous reconnaître (à moins que ce soit un truc anonyme avec une barre noire dans le visage?). J'espère que vous êtes prête à ça.

J'ai déjà répondu aux questions qu'une journaliste posait pour faire un article sur le sujet. Et bien, elle a déformé certaines choses que j'ai dit. Les a sortis du contexte et en ont même ajouté que je n’avais pas dit. Oui, ça sonne plus dramatique, mais ce n’est pas du tout ce que j’avais dit. Quand j’ai voulu lui dire ma façon de penser, je me suis rendu compte que son mail n’était plus utilisé et son numéro de tel non plus.

Je ne fais pas confiance aux journalistes et encore moins aux gens d'une émission de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:50

C'est aussi pour cette raison que je crains un peu ce que ça donnerait si le forum est cité dans l'émission.

Je n'ai pas tellement envie que "un forum parlant d'automutilation" ne soit vu comme un truc pro-AM...

Déjà par respect vis à vis des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:05

Surtout que ça rameuterait des boulet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:40

Des boulets c'est clair. Par contre je pense que ça ramènerai plus de boult que de gens ayant besoin d'aide car les gens qui veulent vraiment être aider en recherche les moyens et tombe forcément sur des forums comme ça.

Pour ce qui est des déformations de ce que vous allez dire, c'est un risque, a vous de savoir si vous voulez le prendre. Pour le reportage je trouve ça très angoissant d'être épier par des camra. Surtout que si ils saisissent la moindre info la moindre images ils s'appuiront beaucoup la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:33

Je suis un peu d'accord avec ton premier paragraphe liloue. Maintenant faut voir ce qu'on préfère
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:37

On ne donnera aucune adresse de forum ou autre...
Sinon, la date est avancée a Lundi,donc Lundi on fera notre intervieuw Ellouh et moi, nous serons vu de dos...nos prénoms seront changés ainsi que notre lieu d'habitation ( vu que nous sommes mineurs nous ne pouvons pas témoigner sur le plateau c'est la loi!)
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:39

Ok. merci des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

Citation :
( vu que nous sommes mineurs nous ne pouvons pas témoigner sur le plateau c'est la loi!)

ah tiens je ne savais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:28

Katia a écrit:
Citation :
( vu que nous sommes mineurs nous ne pouvons pas témoigner sur le plateau c'est la loi!)

ah tiens je ne savais pas,

Ben si tu veux, c'est pour notre bien, parce que sa peut nouir a notre vie plus tard quand on sera majeur, si on veut un boulot etc...si on nous a reconnue enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:37

oui je comprend bien !

pourtant j'ai deja vu des mineurs sur ce plateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:24

C'est bien que vous ne soyez pas interviewé sur le plateau. Katia je pense que des mineurs ont témoigné mais peut-être pour des sujets qui nuiraient moins a leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

Katia a écrit:
oui je comprend bien !

pourtant j'ai deja vu des mineurs sur ce plateau scratch

Oui mais là c'est un sujet assez delicat si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

vivmen qu'on la voi cette émition^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:46

Je trouve ça bien qu'on ne vous reconnaissent pas.
C'est vrai que c'est mieux comme ça, pour plus tard.

Comme tu dit Luna...vivement qu'on la voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:57

C'est pas plus mal que vous ne soyez pas interviewées sur le plateau.. Ca vous évitera pas mal de stress je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:39

Néanmoins, avec Amandine on sera peut-être dans le public à l'enregistrement de l'émission initiale , mais c'est pas encore sûr .

Cara , on parlera du forum de facon 'indirecte' en expliquant que c'était notre lieu de rencontre avec dydy , jamais ca ne nous serait venu à l'idée de donner l'URL ni quoique ce soit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:28

pas besoin de donner un URL, le seul fait d'en parler risque de soulever les boucliers de la part des gens ( tres con ) et au passage il ne doit pas y en avoir des tonnes des forums comme celui ci ! Il suffit de taper automutilation sur google et on est en 2 ou 3 ligne... les gens risquent quand meme de debarquer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:32

Je pense pas...Ce n'est pas forcement d'un forum sur l'automutilation dont on peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:50

oui dans ce cas ! Wink

esperons que les gens ne fasse pas trop le lien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:20

Oui j'espère aussi.
Parce que si tout les petits cons qui on vu l'emission et qui en entendent parler, débarque ici...ben je vais vous dire...on est quand même un tout petit peux dans la merde.
Bon Cara pourra toujours les virés...mais quand même quoi.

C'est nôtre petit coin à nous ici.
Et pas aux gens qui on envie de se foutre de la geule des gens qui vont mal...ou qui vont très bien.

Enfin je sais pas si c'était très compréhensible ce que je viens d'écrire...mais je me suis comprise, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:00

En même temps, les afflus de petit con, ca peut etre une excellente alternative à l'AM.

Casser du boulet, ça rox.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:42

Il y a plusieurs forum comme ça, j'étais sur un autre forum avant celui ci et je crois qu'il y en a de plus en plus (ce qui n'est pas plus mal) mais c'est vrai qu'une invasion, bien que défoulante, pourrait a long terme devenir lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire
» Mon Histoire ...
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: