Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmarre de ma vie 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marre de ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:08

la ce soir jen ai marre de ma vie, marre de cette routine qui s'installe
jai envie de reprendre ma lame et de me taillader le bras mais je ne peux pas mon copain va les voir et c la perte assuré mais jai tellemen envie
il veut pas comprendre que jai besoin d'amour de tendresse et surtout de soutien
ce soir pour la énième foi on s'est engueulé ou plutot jai fait la gueule car il me contredi tout le temps meme quan jai raison
je commence a en avoir vraimen marre de tout assumé meme sil maide beaucou
alors oui ce soir je vais reprendre ma lame et il nen sera rien
de toute facon je ne veux plus mourir juste me liberé de cette souffrance interieur
mais jespere qu'un jour je serais vraiment heureuse comme je le voudrai
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:21

C'est déja un pas en avant de plus avoir envie de ce suicidé.
Si tu l'as pas encore fait
essaye de trouvé quelque chose d'autre. ecrit ce que tu resent au lieu de t'am.
(dsl suis vraiment pas doué pour ce genre de truc :s)

Si tu a craké.
Tu a craqué mais tu a tenue un certain temps place toi de facon optimiste ne regarde pas que le fait d'avoir céde mais observe aussi le temps que tu a reussi a tenir comme un pas vair la libération.
Compte les jours sans et essaye de tenir quelque temps de plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:30

merci pour tes conseil meme si tu nes pa doué Laughing c pas moi ki le di Wink
mais c pas vraimen l'am qui me préoccupe le plus pour linstan mais plutot ma vie de couple je ne recoi pas damour ou alors pa comme je le voudrai et ca vraimen ca me mank
lautomutilation me procure un peu ce mank mais kan je le fai c tres legeremen car ca faisai 2 an ke je lavai pas fai et du coup je suis plus hesitante et plus sensible a la douleur
mais le vrai probleme c que je suis en mank damour
vous voyé des solution a ca??moi la seul serai de prendre un amant Neutral mais je ne pense pas ke ce soi la bonne solution meme si un de mes ex serait pa contre (moi non plu) mais jsui pô comme ca enfin pa pour linstan on verra par la suite car jai vraimen tou essayé avec mon cop jlui ai tou di le mank, les mutilation mais rien ne change alors je c plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:55

Tu va peu etre trouver que je suis dur avec toi, mai si vous fesiez une petite pause tout les deux. si vous regardiez si vou vou aimez encore mutuellemen, il fau vraimen lui faire comprendre ce que tu ressen! que tu a un manke d'amour. ou alor, faites vous une petite soirée romantique tout les deux, avec music romantique, chandelle,etc

ce ne son ke des conseil et je sai pa si y te seron trè utile. bisous
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:34

pour la pause j'y ai deja pensé mai c pas facile car on a un enfan donc ca le fai pa pour lequilibre de mon bébé
pour la soirée romantique rien qu'a deux on en avait parlé on été d'accord ma mere aurait gardé mon fils mais jattend kil men reparle kil fasse le premier pas kil minvite ou me fasse la surprise mais jpe tjs rever ou alors jvai devoir attendre la saint valentin jsuis deg....
jespere tou les j ours kil me surprenne mai c vraimen tres tres rare alors je c pas koi faire
pour linstan je laisse tombé mai ya un jour ou jvai faire mon sac et me barrer chez ma mere avec mon pti bb damour
je tiens kan meme a preciser kil né pas mauvais pere au contraire il soccupe de notre fils comme personne et maide quan meme au tache menagere mais ne sait pas me montrer kil maime
il parait tellemen indifferen ya tellemen changé depui le debut Crying or Very sad
et tinkiete fille seule je te trouve pa dur de dire ca car jy avai pensé aussi
merci de vos reponse jen ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:28

peut etre que vous vous lasser, besoin de changer d'air? je souhaite tout le bonheur a ton bébé. mais si vous deux vous ne vous entendez plus, le bébé va le ressentir. alors si vous devez casser un jour, mieux vaut le faire que de vous obliger a rester ensemble pour le bb, car dieu c sil le ressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: marre de ma vie   marre de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me manque
» Marre
» J'en ai marre...
» j'en ai marre
» Marre , marre et marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: