Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHistoire 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:48

Sad sa fait trois ans que je suis en depression comme je l'est explique dans un message qui est loin dans le forum maintenant, j'ai etait hospitalisé a cause de mes nombreuses coupures et profonde, et mon anorexie y a un ans bref tout se passé bien pendant les 2 mois qui ont suivi pis j'ai replongé, je sais a cause de quoi tout est parti, car je suis amoureuse d'un garçon qui lui se fout de moi, il se sert de moi, me prend pour son jouet, il me tapé et j'en passe mais c'est pas le sujet je n'en avais pas conscience je suis reste trois ans avec y a 3 mois il ma laissé j'ai souffer a un point et j'ai recommence l'am que j'avais stopé depuis 4 mois et je souffre toujours d'ailleur car je l'aime encore bref je voudrais tellement m'arreter mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi et encore plus depuis 1 semaine c'est tout les soirs, depui que je l'est revu et qu'il ma di qu'il maimé plus que tout mais que c'etait fini on dirai que sa l'amuse de me voir souffrir bref j'ai besoin d'aide !!! merci d'avoir pris le temps de m'ecoute !!! j'ai une question ossi a posé est se ke c normal que desfois quand on s'Am au poignet on ne sente plus sa main du tout pendant un certain moment ??? merci vraiment pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:53

Est-ce que tu es suivit par un psy?
Essait d'éviter de le revoir si posssible, même si ca fait mal, ça fera toujours moin mal que de le laisser continuer à jouer avec tes sentiments.

CoLoMbE-De-SaNg a écrit:
j'ai une question ossi a posé est se ke c normal que desfois quand on s'Am au poignet on ne sente plus sa main du tout pendant un certain moment ??? merci vraiment pour votre aide

Je crois que c'est peut-être parce que tu as un nerds de toucher. Je sais pas... Je ne suis pas médecin, mais tu devrais arrêter de te faire ça là et aller consulter un médecin.

Tu le sais, je le sais, tout le monde le sais. L'am ce n'est pas un jeu (je dis pas que tu penses que s'en est un, stp ne pas mal interpréter ce que je dis). L'am à des conséquances grave et parfois irrémédiable. Un nerds, un tendons de sectionner, ça ne repousse pas.

Fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: reponse   Histoire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:25

merci pour tout se que tu as dit oui apres mon hospitalisation j'ai etait suivi et j'en avait marre donc j'ai arrete d'aller le voir, je sais que c'est pas un jeu tkt pas, mais a chaque fois que je vais mal rebelotte c'est mon seul moyen d'echappatoire a present, je sais qu'il faut que j'arrete de le voir mais c'est tellement dur je ne sais vraiment plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:03

Est-ce que tu as essayer les Alternatives pour ne pas se faire de mal ?

Je suis désoler, pour le moment je dois partir bosser.

Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:47

CoLoMbE-De-SaNg a écrit:
Sad on dirai que sa l'amuse de me voir souffrir

Peut être qu'en effet, ça le flatte de voir que tu souffres pour lui.

Si tu veux un conseil c'est de tirer un trait sur ce mec qui ne te mérite pas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais de toute évidence, il n'arretera pas de te faire souffrir si ce n'est pas toi qui le décide. Décide de vivre ta vie au lieu de te miner pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:30

[Mode admin chiante]

Serait-il possible pour toi d'utiliser des majuscules et des retours à la ligne ?
Ton texte est un gros bloc et j'avoue que c'est pas évidant à lire, à suivre et à comprendre...

[/mode admin chiante]

Sinon..

Comme l'a dit Ziel :

La sensibilité qui disparait dans une partie de la main, c'est le "2ème effet kiss cool" des nerfs sectionnés ou endommagés.
Mauvais plan !
Si tu as une blessure fraiche au poignet, là, tu devrais songer à aller chez le médecin et lui faire jeter un oeil à ta blessure, y a des chances qu'un passage par la case "points de suture" ne soit pas un luxe.

Si tu n'as pas de blessure fraiche... FOUS LA PAIX A TON POIGNET... (Dans l'idéal, arrête de t'AM.. Dans le "moins idéal", coupe toi ailleurs et moins profond...).
La sensibilité reviendra probablement en tous cas en partie. Mais ca peut prendre plusieurs mois / années. (J'ai retrouvé la sensibilité dans un orteil - que j'avais perdue suite à une blessure accidentelle - au bout de 7 ans... Ca a mis le temps, mais c'est revenu... ).

Mais clairement, NE TOUCHE PLUS A TON POIGNET... (comment ça, je l'ai déja dit ? ah ouais...).
Non seulement chaque nouvelle coupure diminue tes chances de retrouver la sensibilité dans ta main (et sentir ses doigts, c'est parfois pas inutile).
Mais en plus, vu que tu as les nerfs amochés, tu ne sens probablement plus la douleur "correctement" dans ton poignet. Donc tu risques de joyeusement couper trop profond, d'aller faire un vilain carnage dans les veines et les tendons... le tout sans vraiment t'en rendre compte parce que tu n'auras plus la douleur pour te rappeler à l'ordre... Vraiment mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire...
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: