Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAARGH - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AARGH

Aller en bas 
+17
Cassandre
Lauure
Féfé
Katia
Coffee_Chokoa
Christopher
Ellouh
Chou
Ziel
sanzvillou
Caramel
Luke Cage
kram
Mamy_Dydy
Kumar
Apostrophes
Rain-Eve
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:37

AARGH - Page 5 Kramfm5
Revenir en haut Aller en bas
kram

kram


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : ville morte( 21)
Date d'inscription : 01/08/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:02

Halala merci je suis très kontent de vous donner le sourire surement autant ke vous me faite rire j'espère vous faire oublier à kel point vous êtes des merdes. Je vois ke vous avez des choses très intéressantes à dire du style "t'es trop un boulet" "tu dit ke de la merde" mais je trouve cela un peu redondant parfois, vous devriez faire dans l'inventivité vous voyez ça changerais, et ça vous ferez peut-être oublier le noir ki envahit votre vie si misérable et en fait un enfer pour vous et pour tout le monde à vrais dire. enfin bref j'ai plus le temps de m'amuser pour aujourd'hui alors tout le monde prends son plus beau sourire prépare ses doigts à taper un gentil "t'es vraiment trop kon mais ça fait rire merci boulet" comme vous savez si bien le faire. Merci aurevoir et bon bain de sang tout ça en riant en koeur.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:10

Citation :
Y a certaine personne dont je ne lis même pas les réponses rien qu'en voyant le pseudo pour pas m'énerver et risquer d'être plus agressif et donc plus du tout distractif, je m'excuse au près de ces personnes vous devez avoir des choses très intéressantes à dire du style "t'es trop un boulet" "tu dit que de la merde" mais je trouve cela un peu redondant parfois, vous devriez faire dans l'inventivité vous voyez ça changerais, et ça vous ferez peut-être oublier ce rouge si vif qui fait de votre vie si misérable un enfer pour vous et pour tout le monde à vrais dire.

Ca, c'est une phrase. Arrête de jouer à Maupassant, tu le fais très mal.
Pour ne pas décevoir tes attentes, je te ferais remarquer que tu es bel et bien un boulet pure souche. Et que si tu veux te la jouer poëte avec ton image du "rouge si vif", c'est raté.
Tu ne fais qu'ajouter une belle connerie à ton palmarès de ridicule pour le moins chargé.
A bientôt gros con Surprised

EDIT : Mwahaha, il édite pour mettre noir à la place. Ca n'en reste pas moins pathétique.

EDIT 2 : Tiens, entre les 2 versions, il a rajouté moultes K. Ca sent le gros fake ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:12

Seigneur... Pas un seul "k", et des "qu" comme si il en pleuvait... Ca va Kram ? Si tu as besoin de parler, n'hésite pas...

Edit : Mon dieu, il a édité pour faire disparaitre les "qu"... Et revoilà nos petits "k" préférées.. Tu me rassures Kram, je me suis presque inquiétée pour toi.

Edit 2 : Ouep, je suis d'accord Dizzy, ça sent le fake ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:14

Mais non, tu sais, les gens sont économes de leur mépris, il y a tant de nécessiteux...
Revenir en haut Aller en bas
kram

kram


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : ville morte( 21)
Date d'inscription : 01/08/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:14

Au faite j'ai modifier le post d'avant kar il ne me plaisait pas pour tout vous dire je me suis égaré dans des choses trop tendre pour me plaire oui! Votre sensibilité n'est pas au même niveau que la mienne et il est vrai ke j'ai du mal à extérioriser le sentiment de haine ou de colère ke j'ai envers moi même alors ke vous vous savez merveilleusement bien le faire bande de pseudo dépravé déprimé suicidaire
Si les "qu" on disparu pour laisser place au "k" c'es parcek ce n'est plus kram qui ékri les konneries ki vous détende mais je préfère laisser les "k" pour garder un fil kondukteur à cette énorme konneie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:17

T'es ma nouvelle religion, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:17

Moi qui avait une si grosse envie de boulet grillé à la broche...mon voeu a été exaucé...merci père Nowëll
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:19

ça tombe bien que tu éckrives avec des "K" c'est justement l'heure du.... MORTAL KOMBAT
T'as raison, c'est l'heure du bain de sang...


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:20

kram a écrit:
Au faite j'ai modifier le post d'avant kar il ne me plaisait pas pour tout vous dire je me suis égaré dans des choses trop tendre pour me plaire oui! Votre sensibilité n'est pas au même niveau que la mienne et il est vrai ke j'ai du mal à extérioriser le sentiment de haine ou de colère ke j'ai envers moi même alors ke vous vous savez merveilleusement bien le faire bande de pseudo dépravé déprimé suicidaire
Si les "qu" on disparu pour laisser place au "k" c'es parcek ce n'est plus kram qui ékri les konneries ki vous détende mais je préfère laisser les "k" pour garder un fil kondukteur à cette énorme konneie

Attention, tu as laissé un "qu", ça pourrait nuire à votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:56

kram a écrit:
tout le monde prends son plus beau sourire prépare ses doigts à taper un gentil "t'es vraiment trop kon mais ça fait rire merci boulet" comme vous savez si bien le faire.

J'admets, on manque un peu de créativité. En même temps, il faut nous comprendre...

*baille*

... que répondre d'original face à tant de monotonie et de boulettitude... Mais j'admets, on pourrait faire un effort. Toi aussi, remarque.. J'sais, pas, intercalle un post intéressant entre tes conneries, ça ouvrira un peu la discussion !

kram a écrit:

Si les "qu" on disparu pour laisser place au "k" c'es parcek ce n'est plus kram qui ékri les konneries ki vous détende mais je préfère laisser les "k" pour garder un fil kondukteur à cette énorme konneie

Là par contre, tu titilles ma curiosité. J'en salive d'avance, tout ça nous présage ENFIN un petit rebondissement.
Allez, ne nous fais pas languir, qui es tu ?

La copine de Kram, qui nous avait déjà gratifié d'un petit passage ?.. Tu n'es plus avec lui, et tu te raccroches à tout ce qui te rappelle cette enrichissante relation ? Touchant, touchant. Peut.être même que cette rupture t'a bouleversé au point que tu commences l'AM ? C'est pour ça que tu ne peux plus te passer de nous ? On ne te jugera pas hein !

Ou alors, mieux..

*essuie une petite larme au coin de son oeil droit* (à cause des oignons : je me fais à bouffer en même temps)..

Kram s'est butté ? Et tu fais vivre sa mémoire en prenant à ton compte sa konnerie ? Tu troll à la place du mort ? Ca pourrait faire une bonne histoire, triste, lacrimale à souhait.. tu sais, juste ce qu'il nous faudrait pour retourner nous viander en coeur en nous roulant dans notre sang..

Allez, j'attends avec une impatience non dissimulée la suite du feuilleton.

(et je vais manger. Je crois que ma sauce est prête)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:02

Je me prosterne à tes pieds toi qui n'est plus Kram.
Toi grace à qui je reste en vie, tu me permets de me raccrocher dans l'espoire que tu m'honores du Déklik!

Regarde moi, pauvre merde qui se roule dans la déchéance sanglante.
Regarde moi et bénis moi qu'un Déklik afin d'abrégéer ma soufrance!

Comme je suis litéralement amoureuse de toi, je t'offre le cadeau tant désirer : une petite phrase monotone à souhait.

kel boulet ke tu es kram!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:07

AARGH - Page 5 Jerek8
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:07

"T'es vraiment trop con mais ça fait rire. merci boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARGH   AARGH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AARGH
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: