Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRebelles. Un film à voir. 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rebelles. Un film à voir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Rebelles. Un film à voir. Empty
MessageSujet: Rebelles. Un film à voir.   Rebelles. Un film à voir. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:19

Rebelles


En très gros: Dans un collège exclusivement réservé aux filles, Paulie et Victoria ont décidé de monter leur amour aux grand jour.


Franchement ce film, il est juste magique. Il est superbe. Et il faudrait que tout les homophobes le voient et ils changerait leur façon de pensée directement tellement il est sublime ce film. Eum, je précise que je suis hétéro mais je supporte pas l'idée qu'encore aujourd'hui des gens ont des problèmes vis à vis des homos. Ils ont exactement le même droit que tout le monde de s'aimer. Je sais que je ne ferais certainement pas changé les pensées des autres (et chacun pense ce qu'il veut) mais ça ne me coûte rien d'essayer. Sincèrement, à voir! Rien d'autres à dire =)

P.s: c'est quoi votre film préféré? ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebelles. Un film à voir. Empty
MessageSujet: Re: Rebelles. Un film à voir.   Rebelles. Un film à voir. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:21

mon film préféré c'est retour vers le futur.

Donc rien à voir ^^

Mais c'est vrai que ça a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Rebelles. Un film à voir. Empty
MessageSujet: Re: Rebelles. Un film à voir.   Rebelles. Un film à voir. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:44

Mdrr Luke
NON DE ZDEUSSSS

Bref
j'ai pas encore vu ce film
Mais je vais essayer de le télécharger
Sinan mon film préféré : Thirteen
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Rebelles. Un film à voir. Empty
MessageSujet: Re: Rebelles. Un film à voir.   Rebelles. Un film à voir. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:18

pas mal... vais voir ou que c'est que je vais pouvoir l'avoir^^ moi j'ai un film que j'adore depuis que je suis petit, que j'ai regardé tellement de fois que j'ai cassé les 3 vidéo qu'on avais de ce film... c'était alibaba et les quarante voleur avec de funes.
j'en était vraiment trop fan... mais ça fait longtemps que je l'ai plus vu... j'aime bien les film psycholoquie, qui font réfléchir. j'ai vu les 3 saw, j'ai vu la série des "hanibale".
j'ai vu destination finale 3.
un autre que j'adore, c'est battle royale. il existe aussi en manga, mais je préfère le film. je préfère le 1 au 2, pour les connaisseurs...^^
j'adore aussi "final fantasy: les créatures de l'esprit"
mais faut être fan des jeux vidéo pour acroché je trouve...
'fin bref, j'aime tout. un peu moins les policiers, mais aussi...
mais j'aime bien les film "plutôt" romantique^^
vala quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelles. Un film à voir. Empty
MessageSujet: Re: Rebelles. Un film à voir.   Rebelles. Un film à voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles. Un film à voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti film à voir
» Voir la six now !
» voir un psy?
» Voir sa vie basculer
» Voir un psy pr parler de son psy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: