Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionridicule...d'un extreme a l'autre... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ridicule...d'un extreme a l'autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:37

A la base je suis boulimique non vomisseuse(depuis un ans et demie) depuis quellesques semaines quelque chose change en moi c'est tres bizare...je ne vois pas la "bouffe" de la meme maniere qu'avant...je ne mange plus..je ne me force pas a ne pas manger ,mais je ne mange plus j'ai plus envie de toutes ces choses que j'aimais tant ingurgiter avant desfois quand meme si juste une envie petite ...mais le truc c'est que si je commence a manger je ne m'arrete plus donc je ne mange plus.

ca ne me ressemble pas du tout (meme si au fond de moi j'aimerais que ca dure) je pense que ca ne durera pas j'ai toujours été gourmande je pourrais pas tenir sans manger bien longtemps j'en est honte et je me detest pour ca...pourquoi la bouffe tient elle une si grande place dans ma vie...c'est rageant et honteux surtout, enfin pour ma part


je mange un petit pot pour les bébés par jour et j'ai meme pas faim et j'ai peur de remanger...j'ai peur c'est tres etrange et j'ai peur de retomber dans l'abus(bolimie non vomitive)

je voudrais vivre loin de toute nouriture.

De toute façon j'ai 25 kg en trop on est, ou ne devient pas anorexique avec autant de poids en trop...
je flipe mon probleme c'est ca je flip la "bouffe" me fais fliper

je voulais juste m'exprimer sur mon doute de ce qui spasse en moi je ne suis peut etre meme pas tres claire désolé mais ca fait du bien d'en parler un peu

merci a ceux qui m'on lu (jecris toujours des romans dsl lol)

bizou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:50

hilt_on_mars a écrit:

De toute façon j'ai 25 kg en trop on est, ou ne devient pas anorexique avec autant de poids en trop...

Je ne veux pas te faire peur ou t'alarmer... Mais juste te dire que je ne suis pas d'accord. J'ai 31 kilos en trop et je suis malheureusement repartie du côté anorexique... Après une longue période boulimique non vomisseuse.

Mon poids n'est est loin d'être considéré dangereusement trop bas (c'est plutôt le contraire), mais en continuant à ne rien manger ou presque, ça ne sera pas long que ça va mal aller. J'en est conscience, ce n'est pas la première fois que je passe par là.

Je ne sais pas quoi te dire. Tu devrais peut-être essayer de voir un psy et/ou un médecin pour parler de tout ça. C'est probablement un manque d'appétit passager, mais ça peut devenir dangereux, tout comme la boulimie.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:51

L'anorexie peut arriver à tout le monde ! C'est parce que tu es assez costaud que tu es loin de l'anorexie.
Est-ce que tu as déjà été chez un diététien ou un nutritioniste ? ça pourrait surment t'aider. Même si je sais que ça reste toujours très dur.
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:01

bien sure que je suis deja aller chez un nutritionniste ou un dieteticien depusi mon plus jeune age je suis en surpois et j'ai fais que ca valdinguer entre nutritionniste et dieteticien...enfait le truc c'estq ue je pense pas que ca maide car desfois jme leve le matin en me disant aujourd'hui tu ne fait pas de crise (boulimie)tu vas bien manger equilibrer (legume,fruit)et je prefere ne rien manger que de manger des legume oud es fruit donc je sais pas si ca va maider

pour ce qui est des psy j'en est vu quelques un mais j'ai limpression que ca marche pas pourtant j'ai envie que ca marche mais jesais pas ...j'ai pas trop eu de resulat et jveux pas passer 5 ans en therapie ...

enfin voila le psy je veux bien reessayer mais dieteticien jveu xpas car deja bah je sais ce qu'il faut faire c''est toujour spareil mais c'ests urtout que je veux plus manger enfin j'ai peur de manger et puis c'est tellement bon de se sentir bien jveux dire apres une crise ton ventre est tendu gonflé tu as mal c'est tellement mieux comme ca!!

merci dmavoir repondu cafais du ebin
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:45

Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis là...

Je suis sortie en début d'année de .. 15 ans et des poussières d'hyperphagie. Et pendant quelques temps j'ai vraiment eu du mal à bouffer, après ca... Comme tu le dis : la peur de retomber dans l'extrême inverse. Ajoutée à la satisfaction de perdre ENFIN du poids.

J'ai perdu pas mal de poids depuis le début de l'année.

Là, je mange de nouveau un peu plus, parce que j'ai des amis en quasi permanence avec moi. Du coup je suis un peu moins tentée d'"oublier" les repas. Surtout que les amis en question sont plutot d'un format "de poche" et que j'ai pas envie de les "motiver" à ne pas bouffer quand ils sont avec moi.

C'est peut-être un truc non ?.. t'arranger pour manger avec des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:43

bah capourrai etre la solution mais j'ai trop peur de manger plus de faire des vrai repas ca me stress trop mais la dans une semaine je part en vacance une semain e avc mes potes le truk c'est que justement ca me stress trop a lavance poru mager quoi...aujourd'hui je me force j'ai mange run truc solide du pain c'est deja ca...mais jme sens tres mal jme sens gonflé et lourde jaime pas du tout mais je sais pas trop si je suis prete (on est jamais vraiment tres pret pour ce genre de chose tu me dira)

c'est penible
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:10

Les premiers repas seront un peu pénible parce que ton ventre ne sera plus habitué à manger normalement.. Mais si tu te focalises pas trop là dessus, que tu profites de l'ambiance avec tes potes... Je suis sure que ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:50

tfasson j'ai pa sle choix merci caramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ridicule...d'un extreme a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ridicule...d'un extreme a l'autre...   ridicule...d'un extreme a l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ridicule...d'un extreme a l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude extrême bis
» probleme ridicule
» Question ridicule...
» Grand moment de ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: