Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDécision 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décision

Aller en bas 
+4
Caramel
Ellouh
Féfé
Hell
8 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:03

Petit post juste pour dire que je quitte le forum. Ce n'est contre personne...on n'a rien dit qui est pu me faire prendre cette décision ni rien...
J'ai tenu sans m'automutiler depuis un peu plus de 6 mois environs...je considère que j'ai arrêter. Pourquoi ? Parce que dès que je souffre, dès que je me sens mal, très mal, je ne ressens plus le besoin de m'automutiler. J'y pense presque plus...et c'est là que le forum entre en jeu. Je passe, certe en invité, je me connecte très peu. En m'inscrivant sur le forum, je recherchais de l'aide et j'avais envie d'aider...mais petit à petit je me suis rendu compte que passait lire les autres membres me donnait envie de m'automutilé. Bizarre je l'avoue. Mais en parler et tout m'y faisait repenser et l'automutilation ne quitter plus mon esprit. Je n'avais jamais bien participé je l'avoue mais rien qu'en lisant je me sentais mal. C'est peut-être égoïste et j'en suis désolée. Mais voilà aujourd'hui je n'ai plus envie de me tuer,je ne me drogue plus, je ne ressens plus le besoin de me couper et j'ai du mal à passer au dessus totalement en restant ici. Quitter le forum sera le dernier pas en dehors du gouffre pour moi. Des petits rayons de soleil sont entrain d'entrer dans mon coeur...L'aide que je voulais, la solution que j'attendais...elles n'étaient pas là où je cherchais...Je n'ai pas toujours eu la vie rose, j'ai eu de durs épreuves ( moins dures que certains ici je l'avoue quand même ), je me suis laissée abattre pendant deux longues années juste pour mieux remonter alors que j'y croyais plus du tout.
Comme quoi tout est possible même au bout de deux années d'automutilation intensif.

Je vous laisse. Courage à tous. Vous pouvez tous y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:05

bonne route à toi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:06

Je comprends ton point de vue .

Ca fait tellement longtemps que tu tiens , l'Am est maintenant une page tournée pour toi , jte félicite , t'es vraiment très courageuse .

C'est sûr qu'un jour on arrivera peut-être tous à un stade où " ce forum est l'endroit le plus déprimant de la terre" et où on aura ta vision des choses .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:15

Je comprends tout à fait ton choix.

Bonne suite à toi. Tu seras tjs la bienvenue si tu veux repasser faire un coucou, donner des nouvelles ou chercher un coup de pouce dans un moment difficile.

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:19

Merci à tous !


Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:19

Et bien.. Pour ma part par exemple, je ne suis pas sur ce forum à la base pour des ennuis d'AM. J'arrive plus ou moins à m'en passer dans l'ensemble...

Il me semble que si je suis ici, c'est parce que l'on parle aussi beaucoup de mal être, de suicide etc... Et là dedans je me sens concerné...

Je suis là depuis peu mais.. Je pense pas en arriver un jour à penser que ce forum est déprimant... pourquoi ? Car en fait je me dis qu'ici, sont rassemblés des gens différents, et que garder contact entre nous et une force... Tous ensemble, nous sommes plus forts contre la vie et les autres quelque part non ?

Ici je trouve un peu de chaleur humaine... Et vous savez quoi ? Ben vraiment... J'ai pas l'habitude... et franchement ça fait du bien...

Parfois je me dis que des gens comme vous, je les aurai préféré à ma famille et surtout à mes soi disant "amis"...

Courage à toi Hell et sois heureuse !

Quand à vous tous... Merci d'exister ! Car si aux yeux du monde vous n'etes pas grand chose, aux miens vous devenez beaucoup...

~Chaos~
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:26

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:29

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:30

A chaos :

Je comprend tout à fait Chaos, je n'étais pas venu ici rien que pour l'am même si ca prennait la plus grande place, j'étais tout aussi concerné par le mal être, le suicide...
C'est vrai qu'il y a ici un peu de chaleur humaine, c'est un peu une grande famille...
Et même si j'arrivais à passer au dessus de tout les sentiments que je ressens en venant ici... je pense que j'arriverais pas à me faire une place au sein de cette famille.
De plus si je pars c'est aussi parce que je me connais, je sais que je suis quelqu'un qui reste quand meme vulnérable et assez faible. Je ne veux pas prendre le risque de replonger, de n'importe quelle manière qu'il soit. Et puis ce qui me fait peur aussi, c'est d'avoir une certaine "dépendance" à ce forum, à ces personnes présentes ici et si sympathique, ce qui change de " l'extérieur"...si un jour mes parents en viennent à me couper le net...si je devenais totalement "dépendante" du forum je me sentirais très mal et très seule.


A Silence et Ptite Marie :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:18

Bon vent et bonne route.
Passes nous donner quelques nouvelles de temps à autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande décision ..
» decision à prendre
» ma GRANDES décision
» Grande décision suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: