Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarre, Marre, Marre 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marre, Marre, Marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broken Heart

Broken Heart


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2007

Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:45

Comme le dit le titre, j'en aie vraiment MARRE.

Dès que je vois ne serais-ce qu'un morceau de nourriture je vois automatiquement dans ma tête le nombre de calorie que cette substance contient et alors j'en aie la nausée seulement a le regarder. A ce moment j'ai qu'une seule envie c'est de détruire les murs de ma chambre et je déprime grave.

Une chose en emporte une autre et je me fais mal. Mais j'en aie vraiment assez de tout ça. C'est même rendue que je n'aie plus aucune patience et je me fâche avec tout le monde.

Je sais plus du tout quoi faire. Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:57

Pas super ça.
Mais de toute façon tu ne peux pas, pas manger.
Il faut vraiment que cette vision de la nouriture s'en aille.

Et ce faire du mal pour ça.
Rolalala..je sais pas quoi dire d'autre, zuis trop nul pour donner des conseils, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:51

j'ai une amie qui est exactement comme toi ! obligée de calculer la moindre calorie '( alors qu'elle est sortie de l'anorexie ) ... j'imagine que ca doit etre assez horrible et avoue ne sais pas trop quoi dire...
peut etre essaye de manger sans t'en rendre compte, lis quelque chose, regarde la tv et mange en meme temps , peut etre que ca te fera oublier le nombre de calories que tu avales ?
ou meme si ce ne sont que des truc light, mais mange quelque chose et urtout garde le dans ton estomac... je peux t'assurer que ce n'est pas ca qui va te faire grossir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broken Heart

Broken Heart


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2007

Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:08

merci^^ je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:07

Euh peut-être que tu peux essayer de te rappeller des aliments que tu mangais quand tu étais petite et que t'adorais. Genre des trucs fait par la grand-mère. Par exemple tu goûte et au lieu de penser aux calories, t'essaye de savoir si tu te souviens du goût, les souvenirs que ça t'évoque et à chaque bouchée tu retrouve un petit moment de bonheur.
Enfin je ne sais pas si ça peut t'aider, je ne connais pas ton histoire donc je veux pas dire de bétises No

En tout cas courage !!!

P.S:J'ai une amie qui était anorexique et qui aujourd'hui n'a plus aucun problème d'alimentation ! Toi aussi tu peux réussir !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, Marre, Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre, Marre   Marre, Marre, Marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, Marre, Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis ce jour...
» Marre de la vie
» J'en ai marre...
» j'en ai marre
» Marre , marre et marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: