Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn étrange feu d'artifice... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un étrange feu d'artifice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Un étrange feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Un étrange feu d'artifice...   Un étrange feu d'artifice... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:36

Bon alors je sais pas ce qui s'est passé hier...

Comme tous le monde le sait, c'était le 14 Juillet et donc y'a eu feu d'artifice.
Peut-on m'expliquer pourquoi le fait d'entendre des gens s'extasier, faire la fête, rigoler etc devant ce feu d'artifice m'a plongé dans un tel état ?

Mes yeux ont commencé à pleurer tout seul, et mon corps tremblait de colère, à tel point qu'il me devenait presque impossible de continuer à jouer tranquillement à la console...

Une fois ce feu terminé, je suis redevenu "normal"... Je ne cherche plus à comprendre parfois... Mais faut avouer que ça me fait peur... Du coup je ne me suis pas endormi avant 4 H du matin... Et puis ce matin dans mon bain, je me suis demandé si je devais sortir la tête de l'eau ou pas... J'étais bien sous l'eau, j'entendais plus rien si ce n'est le bruit de l'eau, un peu comme si j'étais dans un "autre monde". Et puis j'ai levé une main hors de l'eau, comme si j'attendais que quelqu'un l'attrape et me sorte de tout ça...

Quand on a des réactions comme ça, et que c'est à peine si l'on parvient à contrôler son corps, ça fait parfois peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étrange feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange feu d'artifice...   Un étrange feu d'artifice... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:53

On a tous des réactions différentes à certains évènements ..

Au fond c'est peut-être pas si étrange que ca ..

Entendre les gens s'amuser sous un feu d'artifice et le fait de toi être seule etc ca t'a sûrement attristé .. donc ta réaction n'était pas démesurée à mon goût ..

C'est sûr que ca peut paraître effrayant ..

Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Un étrange feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange feu d'artifice...   Un étrange feu d'artifice... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:53

Oui ça doit jouer sans doute... Mais en fait les amusements de "monsieur et madame tout le monde" m'agace de plus en plus ! Et puis de toute manière, l'esprit originel de ces fêtes s'est depuis longtemps perdu, donc ça veut plus rien dire.

J'ai un peu cette impression que je supporte de moins en moins de choses venant de "eux". Je crois que je vis vraiment pas sur la même planête que tous ces gens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange feu d'artifice...   Un étrange feu d'artifice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange feu d'artifice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange .
» c'est étrange
» Etrange personnage
» reve étrange....
» Craquement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: