Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vous quitte 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+6
Boushito
Ellouh
Imagine
Katia
Strid*
Chou
10 participants
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:38

Je crois que le titre dit tout... je m'en vais du fofo.... deux semaines sans ordi dans la nature avec du monde et tout ça m'a rien fait oublié mais ça m'a fait retrouver une relation un peu plus saine avec mes émotions merdiques et mon amie qui était la-bas m'a fait réalisé encore plus de choses qu'elle l'avait déjà fait... je croyais que sans me couper il me manquerait toujours quelque chose mais j'ai réalisé que ça me prenait juste du temps et de l'aide et que ça ne se ferait pas en un claquement de doigts... le forum m'a beaucoup aidée mais la je suis sur une remontée et traverser les obstacles... je ne dis pas que je ne retomberai jamais en bas de la pente mais je vais essayer de m'entourer de gens qui ne baigneront pas dans la même merde que moi.

Je voudrais seulement vous dire que j'vous adore et que vous m'avez beaucoup aidée. J'veux pas de témoignages pas sincère et même les sincères bah... c'est comme vous le sentez, j'vais pas cracher sur les trucs positifs mais vous pouvez aussi me dire que vous m'haissez, ça me dérange pas trop. Je vais aussi venir regarder ce sujet et mes MPs pour les prochains jours donc questions commentaires insultes c'est maintenant et si vous voulez mon msn c'est votre dernières chance.

Au revoir (nan pas adieu, c'est trop mélodramatique hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:45

Bah... On a pas spécialement parlé ensemble donc on ne se connait pas mais je te souhaite bon vent et un futur plus gai que ce que tu as pu vivre jusqu'à présent. Razz


Reviens nous donner quelques nouvelles de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:57

bon vent la belle ! tu nous manquera !

j'esp que tu iras vite mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:43

Bonne chance dans ton future. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j'espère que tu vas continuer a me parler sur msn Razz

Je taimeuuuu Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:51

Fallen_angel a écrit:
Bonne chance dans ton future. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j'espère que tu vas continuer a me parler sur msn Razz

Je taimeuuuu Smile I love you

Quelle question, c'est clair que j'Vais continuer voyons donc, j't'aime ben trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:59

Jtrouve que c'est une bonne nouvelle que tu ais atteint le 'stade' où te détacher du forum te ferait du bien ..

Je suis fière de toi .. bien sûr , qu'un membre s'en aille c'est jamais une partie de plaisir ( enfin ca dépend Razz )

Mais je te souhaite tout le bonheur du monde I love you

Courage , t'es sur la bonne route Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:44

Et bien...Tant pis Razz
ça ne te servira à rien de te retenir, car ta désition est déja faite ^^

Milles bazoux
bonne continuation à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:02

Bon vent ma grande
et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:32

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:13

Bonne suite mademoiselle ^^

Je t'ai sur msn, je continue volontier à rester en contact avec toi, mais c'est comme tu le sens, et si je suis trop liée au coté "AM" et que tu as besoin de distance avec tout ca, je comprendrais sans problème que tu coupes les ponts.

J'espère que tu vas continuer à remonter la pente, que tout ira bien pour toi.
En tous cas tu en as la force et la volonté, j'en suis sure.

Si tu veux repasser une fois où l'autre par ici, pour donner des nouvelles ou autre, tu seras toujours la bienvenue.

Mais en tous cas bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:31

ce n'est qu'un au revoiiiiiir mon frere ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiir ! Very Happy

Chouchou , tout ce que jte souhaite c'est d'etre heureuse, car tu le merites I love you

voila... snif .. chui pas faite pour les adieux... ah ben non qu'est ce que jdis ^^ on se voi sur msn huhu Wink I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire
» Chanson en anglais... Pour celle qui m'a quitté aujourd'hui
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: