Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:23

Attention : ce film était interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en salles en France, et contient de scènes particulièrement glauques et sanglantes.

Film coréen de Park Chan-Wook que j'ai vu cet après midi, et qui m'a suffisamment marqué pour que je me dise immédiatement qu'il DEVAIT avoir un résumé ici.

---

Guem-Ja sort de prison.
Elle y a passé 13 ans suite à l'enlèvement et au meurtre particulièrement sordide d'un petit garçon de 5 ans. Elle avait 19 ans quand elle est entrée en prison. 19 ans, une grande beauté et une petite fille d'un an à peine.

Pendant ses 13 ans de réclusion, elle s'est forgée un solide réseau d'amitiés. Rien de spontané à ça. Tout n'a été fait que dans un seul but : avoir de l'aide, à sa sortie, pour assouvir sa vengeance contre le véritable auteur de ce crime sordide.

Jusqu'où ira ce besoin de vengeance ? Aura-t-il l'effet libérateur attendu ?
---

Le site officiel du film : http://www.metrofilms.com/ladyvengeance/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:38

Je l'ai trouvé un peu en dessous des deux autres volets de la trilogie tournant autour du thème de la vengeance. Si tu as apprécié ce film, je te conseille vivement de te procurer "Old Boy" et "Sympathy for Mister Vengeance", toujours de Park Chan-Wook (si ce n'est pas déjà fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:42

Ca va clairement être fait, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:09

*tellement envie de lire et de voir Old boy >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:04

Je l'ai vu Old boy, et euh ouais il m'avait foutu sur le cul (désolé je trouve pas d'autre qualificatif), c'est à voir mais personnes sensibles s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:13

Raa c'lui aussi j'veut le vooir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)   Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: