Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLady Gaga.. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lady Gaga..

Aller en bas 
+3
Kreestale
Toshigin
Oxymore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:44

Je viens d'écouter le dernier "tube" de Lady Gaga, intitulé Born this way ..



Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle est tombé bien bas..
Lady Gaga en tant que musicienne, je n'adhère pas. Encore, quand ses chansons sont reprises en version acoustique (avec une bonne vieille guitare folk Wink ), certaines sont pas trop mal..
Mais Lady Gaga en tant que personne, en tant qu' "idole des jeunes", là c'est carrément pas possible!! Chuis désolé, mais se pointer à une cérémonie recouverte de viande (ni plus ni moins que des morceaux d'animaux morts..), ça crée le buzz, OK, mais il me semble qu'il y a mieux comme exemple à donner aux jeunes No Les gamins meurent de faim en Afrique, elle est peut-être pas au courant..?!

Bref, j'crois que vous avez compris à quel point j'aime cette "artiste" Razz Et vous, vous en pensez quoi?? N'hésitez surtout pas à donner votre avis si il est différent du miens, j'ai l'habitude d'être en contradiction avec les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:22

Moi j'aime bien Bad Romance et quelques autres.
Je ne juge pas l'artiste (ça m'interesse pas de savoir comment elle s'habille et ce qu'elle dit), mais ses chansons et pour le moment ça me plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:35

Citation :
Les gamins meurent de faim en Afrique, elle est peut-être pas au courant..?!
Lady Gaga.. 18-Gachis

</thread>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:38

Ah ah ! Laughing

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:08

Laughing Oui, j'avoue c'est énorme!!
Bon, c'est sûr que vu comme ça.. ( merci, sa m'aide à prendre concience que j'dit un peu d'la merde parfois.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:59

Par rapport à ses fringues en viande, c'était au départ un moyen de dire que porter du cuir revient à porter des morceaux d'animaux, quelque chose comme ça. Mais bon, on ne peut pas nier qu'il n'y avait pas d'envie de créer un gros buzz derrière aussi...

Je n'ai pas encore écouté Born This Way, j'écouterai un autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshigin




Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Entre la planète Shadok et la planète Gibi
Date d'inscription : 09/02/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:48

Moi j'aime bien celle là, ça en envoie, et je trouve pas que ça ressemble à une autre de ses chansons. Et c'est l'une des choses que j'aime chez gaga, je me suis ré-écouté plusieurs fois Monster (edition 2cd bien sur) et je trouve qu'on avait souvent quelque chose de sensiblement différent d'une musique à l'autre, du moins c'est l'impression que ça donne...
Bon, après, faut les aimer les différentes chansons, mais les goûts et les couleurs hein...

(Et pour ce qui est de ses "buzz" et autres, je ne me prononce pas, pas encore, elle utilise sa notoriété pour agir à sa façon sur les sujets qu'elle trouve important, on verra bien ce que ça va donner...)
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:53

Tres franchement je ne l'aime pas du tout.
Je n'aime pas son style de musique, la façon dont elle chante.
Je n'aime pas la maniere dont elle se fringue, je n'aime pas ses clips.
En clair, j'aime rien d'elle. Very Happy
Mais je ne juge pas ceux et celles qui sont fans ^^. Je dis juste mon avis.
J'ai bien évidemment écouter quelque unes de ses chansons, mais j'ai jamais accrochée a son univers glauque. Pourtant, j'aime bien la provoque, mais elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:10

Je ne répondrais pas sur l'idée de bien cette attitude pour une idole des jeunes ou non.
Mais plus sur l'évolution de cette artiste qui selon moi au début de sa médiatisation portait encore bien ce nom.
Elle est arrivé par des moyens a elle à se faire écouter et a faire écouter des choses qui en valaient la peine, du nouveau toujours tendance mais avec une pointe de nuance et de technique.
Ensuite sur cela elle a affiché une image de rebelle provocatrice et exubérante qui pouvait faire référence à Madonna...
Sur cela elle a poursuivit son chemin en pondant régulièrement des titres et des scandales médiatiques et cela de plus en plus fréquemment.
D’une poule aux œufs d'or elle est devenue une vulgaire poule de batterie...
Sa musique c'est asphyxié de superflue et de poudre de commerce son image c'est délavé aux couleurs du passé devenant un copier collé de Madonna...
Et ses scandales c'est bientôt comme les grèves des français plus aucunes efficacités c'est d'une telle banalité...
Dommage...
Cela n'est que mon avis après libre a vous de penser et de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:55

On est pas dans la section "musique"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 4:35

C'est un débat..... sur la musique.
Donc ça trouve sa place dans débats, et dans musique :q
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:56

Franchement? Oui, elle a essayé de refaire un coup médiatique avec un duo avec le dernier survivant du Rat Pack Tony Bennett. Mais sa voix de gorge n'est pas assez libérée, surtout si on écoute la voix complètement détendue, pas toujours posée mais c'est l'âge, que voulez-vous, et il arrive à faire illusion, de Tony Bennett (85 ans tout de même!!)

Ce que j'aime, malgré le thème tout à fait éculé qui reste très bon (on appelle ça un standard en jargon de jazzeux), c'est l'orchestration et une section très solide de cuivres (l'avant-dernier accord avant l'entrée de Tony Bennett frotte à souhait et est juste la chose la plus érotique de tout le morceau!)



Mais comparons la voix de Lady Gaga avec une vraie voix de jazz consacrée, Ella Fitzgerald



Son vibrato ici fait merveille, et sa voix, tantôt innocente, tantôt canaille, tantôt câline...

Et que donne son duo sans filet avec ce fameux Rat Pack et gangster des cœurs (mais paraît-il, pas seulement) qu'est Frank Sinatra?

Jugez-en vous même!



George Michael disait de Madonna que vouloir la comparer avec Marilyn Monroe est comme comparer le cul d'un camion avec celui d'une Cadillac.

Et Lady Gaga et Ella Fitzgerald, un peu la même chose.

Finalement, on peut les renvoyer dos à dos en se rappelant le mot acide d'un jazzman:

"Qu'est-ce qu'une chanteuse?
C'est quelqu'un qui oblige les musiciens à faire de la soupe."

Faut bien que tout le monde vive.

Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:51

Lady Gaga fait peut-être de la musique lamentable mais faut lui reconnaître son talent de parfaitement gérer son image et sa com,et de (malheureusement) se graver dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Vengeance (Sympathy for Lady Vengeance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: