Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLady Gaga.. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lady Gaga..

Aller en bas 
+3
Kreestale
Toshigin
Oxymore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:44

Je viens d'écouter le dernier "tube" de Lady Gaga, intitulé Born this way ..



Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle est tombé bien bas..
Lady Gaga en tant que musicienne, je n'adhère pas. Encore, quand ses chansons sont reprises en version acoustique (avec une bonne vieille guitare folk Wink ), certaines sont pas trop mal..
Mais Lady Gaga en tant que personne, en tant qu' "idole des jeunes", là c'est carrément pas possible!! Chuis désolé, mais se pointer à une cérémonie recouverte de viande (ni plus ni moins que des morceaux d'animaux morts..), ça crée le buzz, OK, mais il me semble qu'il y a mieux comme exemple à donner aux jeunes No Les gamins meurent de faim en Afrique, elle est peut-être pas au courant..?!

Bref, j'crois que vous avez compris à quel point j'aime cette "artiste" Razz Et vous, vous en pensez quoi?? N'hésitez surtout pas à donner votre avis si il est différent du miens, j'ai l'habitude d'être en contradiction avec les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga..   Lady Gaga.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:22

Moi j'aime bien Bad Romance et quelques autres.
Je ne juge pas l'artiste (ça m'interesse pas de savoir comment elle s'habille et ce qu'elle dit), mais ses chansons et pour le moment ça me plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga.. Empty