Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boule dans la gorge 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la boule dans la gorge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

la boule dans la gorge Empty
MessageSujet: la boule dans la gorge   la boule dans la gorge Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:24

Il y a quelque temps, j'ai rencontré un fille que j'ai commencé à aimer au-délà de la mesure, Finnissant par la rencontrer irl, pas mal de choses agréables ce sont passés.
je suis donc devenu raide dingue d'elle
de fils en aiguille elle as rompu ne ressentant plus rien pour moi mais on grada quand même le contact.
la dechirure me fit me mordre et je pensa donc à chercher de l'aide sur le net, je hais toutes formes de medecines. Puis parlant à certaines personnes ( merci caramel, luke cage et boushito), j'arreta de me mordre mais je ne fait que pleurer

puis en discutant avec elle, et même aujourd'hui que voila:
A force de me mentir en me disant que j'aime ma famille, je l'ai à charge depuis petit, j'ai même du commencer à bosser en 1 ere au risque de foirer mon bac. je me suis rendu compte que je la haissais ( ma famille)
mais voila un autre probleme a surgit dans ma tête, c'est qu'à force d'avoir refoulé tous ses sentiments sur tant années ( j'ai 25 ans bientôt 26) mon coeur et mon âme ont tous deux besoin d'aimer et de l'être.

Du coup de ce fait je dois partir loin de ma famille pour être enfin, libre, mais bon, je serais de nouveau seul ( physiquement) et ca me fait tellement peur que j'en ai des cauchemards, que je mange plus et tout le reste.
et la cerise sur le gateau, je sais pas comment je reussirais à trouver un taf et un logement autre part sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la boule dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: la boule dans la gorge   la boule dans la gorge Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:03

Sincèrement, je ne peux que t'encourager à fouttre des kilomètres entre toi et ta famille.

Oui, repartir de zéro, c'est super flippant.
Oui, tu vas surement en chier au début.
Oui, ca fait peur.

Mais je pense sincèrement que ca va te faire "grandir", avancer...

Aimer et être aimé, tu le mérites, comme tout le monde. Arrête de penser que tu es laid, tu ne l'es pas.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

la boule dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: la boule dans la gorge   la boule dans la gorge Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:49

Comme je te le disais hier sur msn : un de mes buts est d'arriver à faire ça.

Alors ça va pas être simple.

Surtout la partie 'trouver du boulot et un appart sans aide' c'est un peu la ou j'en suis aussi Smile

Mais merde. C'est quand même un sacré objectif. Tu pourras compter sur nous pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boule dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: la boule dans la gorge   la boule dans la gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boule dans la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule
» Un but dans la vie
» Boule de nerfs
» Boule sous la couette
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: