Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHospitalisation à cause de l'am 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hospitalisation à cause de l'am

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:08

Bonjour tout le monde,
Voilà,ca fait maintenant un bout de temps que je ne suis pas revenue ici.
Premièrement, c'était pour pouvoir m'en sortir et ne pas rester enfermée dans ma chambre à broyer du noir
Deuxièmement, c'est parceque j'ai fait un séjour à l'hopital dans une unité pour adolescent afin de me sortir de l'automutilation. J'y suis resté 5 semaines, et je dois dire que ca m'a beaucoup aidé!!

Alors voilà, si des personnes aimeraient savoir comment ca se passe, qu'est ce qu'on y fait etc... toutes les questions qui peuvent vous passez par la tête, je suis là pour y répondre, parceque moi aussi j'vais beaucoup de questions avant d'y aller!

Sur ce, bonne soirée!
"Io"
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:17

ben oui moi ca m'interresserait de savoir comment ca se passe... bon moi j'ai des TS en plus dans le sac mais bon je suppose que c'est pareil !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:23

Donc d'abord on te retire tous tes objets coupants ( rasoir, pince à épiler, coupe ongles, ciseau, etc...) tu es dans une chambre avec d'autres filles, qui ont des problèmes similaires, ou différent du notre. Après tout dépend des hopitaux...
Dans l'unité où j'étais, on avait quelques sorties, genre médiathèque, et là il surveille quels genres de livres tu prends (interdit de prendre des livres trop macabres, parlant de suicide ou d'am)
Il y avait aussi de la relaxation, ou atelier écriture afin que tu puisses t'exprimer autrement...
Sinon tu vois un psy régulièrement, et il y a tous les infirmiers à qui tu peux parler, te confier...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:34

ca a l'air sympa comme ca tu crois que les HP pour les suicidaires c'est le meme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:34

Ben écoute, cool que ca t'ait aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:38

pour les hopitaux psychiatriques, je pense que c'est différent, j'ai faillit y être envoyer parce qu'ils ne me contrôlaient plus... Et là c'est beaucoup moins bien que là où j'étais, déjà t'es enfermé, ils ne te laissent pas le choix de sortir ou non, etc...
Mais pour les "suicidaires", ils ne vont pas forcément en HP, il y avait des filles qui avaient fait des tentative de suicides dans l'hopital où j'étais. Ils ont essayé de leur redonné gout à la vie, et non pas de les enfermer en HP
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:54

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles io Like a Star @ heaven

C'est excellent que ca t'est aidé , ca a l'air pas mal , ca peut vraiment changer beaucoup de choses ,

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:56

Merci pour les infos Io Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:51

une fois que t'es plus 'encadrer' y'a pas un "risque" de .. reprendre ses mauvaise habitude? ....
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:12

A 16 ans, j'avais aussi été hospitalisée en service pédiatrie psy, et j'avais repris mes mauvaises habitudes en resortant (mais j'avais pas de suivi psy après), mais bon ça m'avait permis de me reposer et de rompre avec la famille, donc même si j'ai continué à m'am après, je me dis que ça m'a aidé quand même. Je suis contente que ça t'ai aidé aussi io, tu continues bien à voir un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:21

oui je continue à voir un psy, et ca m'aide beaucoup!
Il m'aide à me recadrer, à ne pas retomber aussi bas que j'en étais, l'hopital permet de faire une pause, et ca permet aussi de pouvoir reussir à se controler lors des crises, de réfléchir avant de le faire...
Bon c'est vrai que de retour chez soi c'est très difficil, car on n'est plus surveillé en permanence, et puis on peut se couper avec ce que l'on veut... D'où l'importance du psy par la suite...
Moi ces temps ci replonge à cause de certains évènements, mais j'arrive à beaucoup plus à me controler, grace à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation à cause de l'am Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation à cause de l'am   Hospitalisation à cause de l'am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation à cause de l'am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation ?
» Hospitalisation
» hospitalisation?
» Hospitalisation
» Hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: