Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhobie - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phobie

Aller en bas 
+28
vrai
**nétouale**
misslost
chris
venom
No one
LiLouA
Féfé
El.liggio
Wolvi
Temp
x[ SuperGirl ]x
Christopher
Phénomène
Ezel
Elinore
Strid*
pinkcandy
Tsuki
Luke Cage
Pepsi
Caramel
Ziel
Rozenn
Chou
Lauure
Katia
Asilis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:36

allergie aux blouses blanches et aux psys (j'ai pas vraiment peur mais ça me stresse donc j'évite)
peur des insectes et des araignées (mais ça va mieux ça maintenant),
peur de perdre mes affaires aussi et de les oublier,
je suis réconciliée avec les ascenceurs, mais j'ai toujours beaucoup de mal avec la foule,
peur que mon appart brûle,
peur des chiens (je me suis faite mordre petite)
et surement d'autres..
et pour moi le vide c'est le contraire, ça m'attire, je saurai pas expliquer c'est bizarre, j'ai envie de me laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:05

Apart ma phobie du sang, j'ai pleins de peur.
J'ai peur qu'on ai plus confiance en moi.
J'ai peur de ne plus être importante aux yeux de quelqu'un.
J'ai peur de décevoir.
J'ai peur de parler de mes problèmes
Et surtout, j'ai très peur de perdre les gens que j'aime.

Parfois j'ai l'impression que certaines peurs sont stupide. Mais on ne les controle pas. On m'a souvent ri au nez parce que j'avais peur du sang, et que fallait pas que j'en aille peur, que c'été comme du ketchup...mouais. Moyen l'idée du ketchup. Pour moi une plaie chez quelqu'un je fais direct le lien avec la mort. Il va mourir se vider de son sang....beurk, rien que d'en parler je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:18

Sans rire , dans la liste y'a des truc , Qui mon fait marré sur le coup...

Citation :
Salcicophobie - peur des saucissons
Tyrosémiophobie - peur des étiquettes de fromage
Cuniculophobie - peur des lapins

Bizaaaare :s
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:22

Pour la cuniculophobie, tu n'as jamais regardé Buffy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:25

ben peur des lapins, c'est comme peur des chiens... c'est un animal et y en a qui se demande pourquoi t'a peur, d'autres pour qui c'est plus que logique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

luke cage a écrit:
Pour la cuniculophobie, tu n'as jamais regardé Buffy ? Smile
Bunnies ! Bunnies, it must be bunnies !
*crickets*
Or maybe midgets.

(Le lendemain de la diffusion originale, ma copine m'avait reconstitué la scène en plein cours de math. Debout, évidemment. Au premier rang.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:26

bon ok Sabatha c'est terminé, t'es géniale sunny

Et moi aussi j'avoue avoir refait des passages de l'épisode au lycée Razz
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:46

Les n'araignée u........u

Trop de pattes, trop de poils, trop d'n'yeux, trop pouaaaaaaarffff xD

Pis mOi meme défis quand j'vois ce que j'écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:55

Si c'était pas en classe, au premier rang, en sautant et faussant à plein poumon, ça compte pas.


Sinon, mes phobies à moi...
    - J'ai peur des gens en général. Plus particulièrement ceux qui me regardent ou me parlent, ceux à qui je dois parler, et ceux qui risquent de me toucher. Donc, les foules, eurk. Mais pas spécialement parce que c'est une foule. Surtout parce que ce sont des gens qui pourraient me toucher.
    - J'ai peur d'être enfermée dans un endroit d'où je ne peux pas sortir. Ce qui fait que, dans la mesure du possible, je ne verrouille JAMAIS les portes, y compris celle de la salle de bain, que je dois donc tenir avec mon genou pour empêcher qu'on l'ouvre, parce que les gens chez moi sont très cons.
    - J'ai peur des voitures. Parce qu'en plus d'être fermé, c'est en mouvement, ce qui me complique royalement la tâche si jamais je ressens le besoin de sortir LÀ-TOUT-DE-SUITE-MAINTENANT. Ça inclut aussi les bus, le métro et le train. Parce que là, j'ai encore moins de contrôle qu'en voiture. Et qu'en plus d'être des endroits clos en mouvement, ils sont généralement bourrés de gens. Fuck.
    - J'ai peur de marcher sur les lignes des trottoirs, sur les espaces entre les petites dalles, les fissures dans l'asphalte et autres trucs du genre. Jumelée à ma phobie des contacts physiques indésirés, il parait que ça peut être particulièrement comique à regarder. Moi, je trouve pas. Mais bon.
    - J'ai peur des horloges. Et ma mère refuse de comprendre qu'il y a une bonne raison pour que je sorte celle de la salle de cinéma chaque fois que j'y vais pour regarder la télé, que j'enlève régulièrement les piles de celle qui est au bas de l'escalier du sous-sol et que manger dans la salle à manger est pour moi un véritable cauchemar. Arf.
    - J'ai une peur modérée des chiens.
    - J'ai peur que les gens que j'aime arrêtent de m'aimer, ou, encore pire, qu'ils ne m'aient jamais vraiment aimée.
    - J'ai peur de perdre le contrôle. De tout et n'importe quoi. Y compris des choses sur lesquelles je n'ai jamais eu aucun contrôle.

Et c'est probablement pas tout. Mais là, parce que ma mère refuse de me laisser toute seule à la maison, c'est l'heure d'une putain de sortie en famille. Ikea. Voiture. Gens. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:09

Moi personnellement ça me parait presque plus normal d'avoir peur des lapins que des araignées qui sont quand même,au moi 100 fois plus petites 0 =)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:13

ouais mais les araignées, ca pique, ca coure, ca va vite aaaaaaaah au secours ! pale

han Sabatha je savais pas que tu habitais encore chez tes parents... j'etais persuadée que tu vivais seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:39

Sabatha a écrit:
Bunnies ! Bunnies, it must be bunnies !
*crickets*
Or maybe midgets.
Laughing J'avais adoré l'épisode mais j'ai le cd en version originale et c'est vraiment mieux que la version française (mais j'ai quand même gardé la cassette sur laquelle j'avais enregistré l'ep à l'époque ^^").


J'ai la phobie de l'éternité, je supporte pas l'idée que rien ne soit éternel et que rien ne peut arrêter l'avancée du temps... Ca peut paraitre étrange mais quand je commence à y penser, je ne dors pas de la nuit.
J'ai aussi la peur de mourir depuis que j'ai deux ans et pour la même raison, je supporte pas l'idée de disparaitre pour l'éternité (je ne suis pas croyante).
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:37

J'ai souvent peur qu'on se moque de moi ou qu'on dise des trucs dans mon dos, des fois je passe dans un couloir et si je voit des gens rire pour X raisons je crois tout le temps qu'ils se foutent de moi :// c'est a cause des moqueries que j'ai subies dans le passé je pense @_@
Des que je dis un truc de travers j'ai toujours peur que mes amies cessent de m'aimer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:43

On est deux comme ça Elinore... C'est lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:56

ouais moi aussi c'est pareil Elinore
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:40

je n'est pas phobie - -' pas de peur je sais pas c'est comme sa j'amais u peur

Enfin une seul

les seul peur que j'est c'est de perdres des gens que j'aime (j'en est trop perdu)

et de faire du mal a quelqun - -'
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:04

Faire du mal a quelqu'un c'est à dire blesser mentalement une personne (proche) ou alors le mettre à l'hosto?

---------------------------------------------------------

Franchement, je ne sais pas quoi en quoi j'ai peur.. Aupartavant, j'avais peur de perdre celle que j'aime, mais trop de choses ont changer, je n'ai plus la même sensation..

Question de blesser une personne mentalemement ou physiquement,si je dois le faire, c'est qu'il/ elle m'a bien fait "chier".. Car, dans ce cas là, je n'hésite pas silent

Je suis un qui aime prendre les risques, des risques qui peuvent m'enmener sur une mort ou pas.. (Tout les jours, je vois la mort se défiler, tellement que je prends des risques)


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:06

Les deux j'est peur parfoit de dire des truc blessant et aussi physiquement du faite de ma carrure je peu blesser facilement et sans le vouloir et c'est de sa que j'est peur
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:08

Ah ok. Oo

Si tu dois blesser une personne c'est qu'il a chercher en partie, non?
Quand on te cherche et tout, il ne faut pas hésiter..
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:12

Si justement Mais je parle de blesser sans le vouloir et sans que l'on me face quelque chose par exemple en serant la main a un ami sa mais arriver une fois jlui est broyer sans fait expret

mais meme si quelqun me provoque jlui mettrai un vent car je n'est pas le droit de me battre pu maintenant sauf pour proteger quelqun ( c'est un promesse que j'est fait c rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:15

Trois autres phobies dont je me susi débarassée avec le temps :

Peur irraisonnée des loups. Quand j'étais enfant, la seule évocation d'un loup me faisais cauchemarder. J'avoue que le fait que les loups reviennent en Suisse me fout encore un peu mal à l'aise, mais je ne flippe pas plus que tant.

Peur des... Moutons. Aucune idée de pourquoi. Je crois que c'était lié à ma peur des loups. Les moutons et autres chèvres se font bouffer par des loups dans pleeeeein d'histoires pour enfants. Du coup je crois que j'avais associé mouton à loup.
Mon père, en ayant marre que je hurle comme un porcelet qu'on égorge à chaque fois qu une balade nous faisais passer devant des moutons, m'a un jour trainée (au sens littéral du terme. Genre "remorqué par le bras la petite Laurence hurlant, pleurant, ne voulant pas avancer...") vers un champ ou il y avait des moutons. Et m'a mis du sel dans la main, et forcé à tendre la main aux moutons (qui adorent le sel). Quand je me suis fait lécher la main par ces adorables machins, que mon père m'a forcé à caresser... J'ai réalisé à quel point c'était absurde de badtripper devant un.. mouton.

Peur des feux d artifice. La fête nationale était un peu une torture pour moi. Maintenant, je suis fan des feux d artifice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:17

Broyer la main Shocked :lol!: Ah bah alors là xD
Qui veut une main broyé pour le petit déj', sa va faire plaisir sa xD

T'inquiète, sa je sais très bien moi aussi je ne peus plus me battre définitivement
-..................-'
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:24

La peur des loup beaucoup d'enfant l'on u a cause de toute les mechant histoire que l'on raconte sur eux donc sa peut paraitre normal ^^


pour les mouton jpeu pas dire :p
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:22

Ouai c'est un scandale de faire peur aux petits enfants à propos des loups! No
Car, ils sont tout mimi et gentil (enfin, j'espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:06

Pas de réelles phobies... Mais une peur panique insurmontable psychotique entrainant des cauchemars tout ça tout ça de perdre de nouveau un/e ami/e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phobie.
» phobie du sang?
» Phobie scolaire?
» Phobie scolaire!
» troubles borderline et phobie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: