Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre humeur du jour - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+13
Little Me
ArtistCC
Cold[Mazochyst]
anonymous_guy
fiofio
Dark_Angel
Amande
HURT
lightmare
suicidal-note
system-of-a-mutilated
mal-ds-sa-peau
Mal-De-Vivre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:44

Je reste confiant, car il ne sert à rien que je flippe...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:08

mon humeur du jour triste desemparé desesperé
tout c'est effort a chaque fois on reviens en arriere Sad
tout aller mieu mon cop me prenai enfin comme sa "petite femme" et depui 3 jour ses effor devienne quasi infime jai envi de mutilation mai je tien bon pr mon bb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:19

déprime du soir je crois.. tout me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:21

salam a écrit:
Je reste confiant, car il ne sert à rien que je flippe...
*idem*
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:39

J'ai tellement envie.. tellement envie de recommencer >_< .. juste une petite trentaine de plus .. pour m'amuser à dépasser les 120 cicatrices [vous vous rapellez de mon jeu préféré "comptons nos cicatrices" ? >.<]
Bref .. j'ai envie de le faire .. mais j'attendrais demain matin. Ma mère ne sera pas là .. j'en profiterais .. je me lèverai tôt exprés pour.

Mon humeur : Impatiente ..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:51

No

Tu veux pas plutôt jouer au jeu du nombre de jours sans am

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:56

vendredi, mais tous les jours se ressemble , la vie na pas vraiement de sens, laissons les antidepress pour la semaine le week end toute substance psychoactive est bonne pour oublier qui je suis ou ce que je suis

en résumé, passons le temps avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:58

Ange gardien, tu devrais savoir je n'en ait pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:02

Je sais que tu n'en as pas envie, mais tu sais aussi ce que prônent les anges gardien.

'fin voilà là je ne sais plus trop quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:36

mutilons nous puisse que ça vas pas.. même plus la peine de resister, faut se laisser aller..

je suis triste
parce qu'on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:56

si te ne peu vraiement arreter tu devrai quand meme résisté, plus tu attendra plus tu en aura envie (plus tu en aura besoin) et alors quand tu n en poura vraiement plus la délivrance serra nettement plus grande

et non seulement tu aura passer quelque jour sans am mais en plus tu trouvera un plus grand "plaisir* ( cest peu etre pas le mot mais je trouve rien d autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:03

ho mais si c'est bien le mot..
et j'aime bien dire que c'est jouissif aussi que de se déchirer la chair..
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:14

jouissif, j irai pas jusqu la ( je touve lexpression un peu forte a mon gout) je dirai déivrance ou soulagement

jouissif, comment est ce que ca peu provoque autant de bien? il y a quand meme un phase postmutilation moins "agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:14

je me sens terriblement proche de toi, d'un coup, Misery .. ..

Oui, le charcutage, c'est jouissif .. c'est de l'orgasme moral. ( quoique ça depende des points de vue :gla: )

Humeur : .. les nerfs sensibles .. mais étrangement calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:22

ArtistCC, même la "postmutilation" comme tu l'appel, c'est que du plaisir.. on va tellement mal, ça fait du bien d'aller mal, nan?
en ce moment je me sens mieux, et je me deteste, je prefere qd ça va mal..
aller mal, c'est jouissif, parce que ça nous fais exister.. et l'existence.. c'est bien d'exister, nn?
je ne sais plus exister en allant bien.. alors.. faut bien une autre solution..

en faite, d'un seul coup ça va bcp mieux.. je me dis, cool, mes parents parte ce soir, je vais pouvoir deprimer, boire, me couper, autant que je veux.. et aller tellement que je vais pas reusir a dormir.. dc du coup, demain matin, trop la tete ds le c** pr mon taff.. dc, allez, une petite crise de boulimie en prevision.. ça me feras pas de mal. après tout je suis plus a ça près..
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:38

lam sur le moment cest jouissif mais après le plaisir passe rapidement (pour moi)

magnifique week end en prévison, je ne suis peu etre la bonne personne pour dire ca(loin de la ) mais il existe des moyens plus "sain" de passer le temps

et ce te fera pas de mal, j en suis pas persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Little Me

Little Me


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:51

Simon descend en fin de semaine. Il est parti ce matin, il arrive ce soir. Je pourrai pas aller au ciné avec les autres (je suis aussi descendu de La Poc pour la fin de semaine). La prof est absente pour une semaine.

Fuck la bouteille ce soir.

J'ai pas envie.

J'veux pas oublier pourquoi j'suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:06

la boulimie.. ça fait autant de mal que l'am.. dc ça me fait du bien
mais c'est sur que j'aime moins..
'fin breff

humeur de maintenant: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:23

Humeur : Impatiente. Impatiente de voir son pseudo sous "connecté" sur msn. Impatiente d'être demain matin. Impatiente d'avoir mon trop plein émotionnel de la soirée, et de me mettre à l'exprimer sous word. Impatiente d'atteindre le calme parfait de cette nuit pour enfin me coucher, un nounours borgne dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:49

Humeur: fatigué par l'école et l'approche des exams. triste parce ke il vien pa demain et ke je sai pa kan je le reverrai et énervé parce ke je l'aime et ke je le voi pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:58

Humeur : pas dormis depuis 38heure, 3 crise ou j'ai eu du mal a réspiré dont une ou je me suis retrouvé allongé sur le trotoire, mon torse encore a vif, je repond même plus au post que je lit sur le forum car je sais que se que je vait dire sera forcement un conseil a pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:33

humeur de tout les soirs.
misérable. au fond du trou. j'arrive pas a dormir, j'ose pas aller me coucher en faite, j'ai peur de mes nuit qui me font regretter de vivre
alors je mange.. pfiouuu! j'en peux plus de manger, mais c'est pas grave, continue lulu..
pitoyable.
et la journée je suis "bien" Rolling Eyes
le jour et la nuit, le soleil et la lune..
bientot la pleine lune d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:19

As-t-on une humeur lorsqu'on ne tient plus debout?
Je suis bourré, je suis sortis, avec les deux potes qui me supportent encore, on a bus, j'ai bus. Bus à la limite de l'effondrement.
Est-ce qu'on peut avoir une humeur dans ces moment là?
Au moins, l'alcool me ferras dormir... Un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:04

Insoumis. Intransigeant. Irréductible.

Et irréfragablement romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour (positive)
» Votre humeur en video
» =[ Humeur du jour! =]
» Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)
» Votre sport, votre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: