Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Site Web] Recherche de témoignages 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Site Web] Recherche de témoignages

Aller en bas 
+4
Ellouh
Rhea
Phénomène
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:55

Salut !

Comme certains d'entre vous le savent, nous sommes (avec Rain-Eve et Rhea) en train de remettre sur pied un portail d'information au sujet de l'AM (dans le genre de l'ancien "Automutilation.org" mais en mieux ^^).

Nous aimerions avoir une page de témoignages de personne qui s'AM ou se sont AM.

Au sujet de leur parcours vis à vis de l'AM, de leur vécu, de leurs sentiments au sujet de l'AM, de leurs tentatives pour arreter. Tout ca, quoi. Tout ce que vous voulez dire qui soit en lien avec votre AM.
(avec les mêmes règles qu'ici : pas de description précise de méthodes d'AM).

Ceux qui seraient d'accord de témoigner...

Vous pouvez me les envoyer en MP.

Sachez juste que nous n'allons pas forcément utiliser tous les témoignages, donc ne vous vexez pas si le vôtre n'est pas mis en ligne. Le but est de donner une vision de la diversité des raisons qui peuvent pousser les gens à s'AM, pour sortir un peu des clichés.

Donc si nous avons plusieurs témoignages qui disent la même chose ou presque, nous ne les mettrons pas tous.

Et sachez aussi que nous corrigerons l'orthographe et la syntaxe des témoignages, pour en faire quelque chose de "facilement lisible". Donc pas de souci à vous faire si vous n'êtes pas Mr ou Miss Orhographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:42

Pas de soucis pour moi , si sa peut apporté quelque chose pour les génération future Wink

Juste un truc , je sais pas quoi dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:32

C'est pas aux pièces non plus...réfléchis pour dire quelque chose d'utile. Ne le fais juste pour être dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:58

T'as mon témoignage dans ta boîte à MP normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:02

Ouaip c'est recu Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:06

Je vai te préparé ça...En espérant que j'oublirai pas!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:39

BUMP
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:21

Je trouve ca une super bonne idée.
Je vais me mettre à réfléchire...et si ça sort pas, ben ça sortira pas...mafois.
On verra bien...enfin tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:49

je crois que je vais essayer, mais quand ça viendra vraiment, quand j'en aurai vraiment envie, donc pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:33

je vais éséillé de te parler de pourquoi si ça peux aider ><
bisous
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site Web] Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Recherche de témoignages   [Site Web] Recherche de témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Recherche de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de témoignages sur les TCA
» Recherche de témoignages
» Recherche témoignages
» Apportez vos temoignages!
» site [/!\, une image d'AM, mais site très intéressant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: