Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma cure de desintox 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma cure de desintox

Aller en bas 
+7
Ellouh
mogadin
JinX
SweetCandy
Caramel
No one
tit-biscuit02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:06

voila je voulais juste vous prevenir je pars le 1 er juillet jusqu´au 8 aout normallement en france a vence au desus de nice faire une cure de desintoxication donc voila vous ete prevenu jvous laisse bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:24

Bonne chance!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:07

Bonne chance m'dame. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:10

bonne chance et courage ! t'as rien a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:11

Miss..Courage Cool !
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:23

Courage oui
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:26

jai rien a perdre si justement je flipp jai peur daller la bas je sais que si jy vai jvai tomber encore + bas jvai beaucoup mieu que avant jme fait + que de toute petit griffe sais + profond se que je fai et jai + trop envie de mourir sof des foi mais bon sais partie la jai pas envie de mourir mais bon et je fume de moin en moin jarrivai a diminuer moi meme mai sbon jai peur parce que je sais que quand jvai partir la bas quand jvai revenir tout va recommencer et jveu pas jai pas trop envie di aller mais ji suis obliger................ jvoudrai rester chez moi dans ma chambre avec mon pc mon internet vous tous jveu rester avce seu que jaime !!!! mais bon jverai bien ..........
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:29

c'est peut etre triste a dire mais a mon avis il faut tomber le plus bas possible et après tu peut remonter très haut mais cette periode passe assez vite c'est en cerendant reelement conte de ce qu'on ce fait qu'arrive le "declic" mais y a un post réssent qui prouve que tout le monde peut s'en sortir
(désoler si vous trouver que je rabache mai jle pense réellement)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:30

Pars pas completement négative avant d'y être quoi...

Deja, des gens bien, tu vas en rencontrer là bas. Les HP grouillent de gens bien. En particulier dans les patients.

Pourquoi tu "tomberait plus pas", si tu veux un minimum t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:32

je sais pas sais une sale impresion......
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:17

Good luck , t'en aura besoin ..

Mais justement , quand tu reviendras , c'est à toi de modifier si ca redeviendra comme avant ou pas ,

tu vas en désintox pour te 'modifier' et devenir meilleure, jpense que t'as bcp de choses à gagner ..

Faut que tu reviennes différente , pour avoir une vie meilleure ..

jpense à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:29

Bon courage miss et t'inquiètes pas ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:34

se que jai le plus peur sais que se sois plus comme avant le fofo et tou.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:39

Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:50

je sais pas jai peur que se sois plus la meme chose que des personne parte se que je veu pas et se que je ne soite pas mais fin bon jai peur que se sois plus la meme chose ici que je sois plus la bien venu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:02

Tu seras tjr la bienvenue , ca changera pas trop à mon avis ,

le fofo sera tjr là pour toi , tkt pas pour ca ,

pense plutôt à ta cure miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:07

Le fofo change tout le temps y a des gens qui viennent d'autre qui partent mais le principe reste le même.
Et puis y a toujours des gens bien.
Et y en a qui changeront pas (cara ellouh et d'autre moi aussi je compte reste même si je post plus beaucoup).
Pour la cure ... essaye de voir sa comme des vacances d'accord de drole de vacances ou tu est enfermé mais qui permette de passé ces journé a reflechir et a mettre sa vie a plat.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:09

put1 jorai jamais cru le dire mais jai peur dit aller jai peur de pas men sortir jai peur quon sois pas gentil
jai peur de tout jai peur quon me regete con me prenne pour une folle enfin on me prend deja pour une folle mais chui pas folle et je trouve que jai pas besoin de cette cure que jmensor tres bien seul mais je sais bien aussi que jmensort pas seul et jvoi pas pk mais parent mi oblige jveu pas fin si jveu jveu mensortir jveu arreter mais jai peur jai limpresion que y a deux aurelie qui se dispute une qui veu y aller qui fai deja sa valise et une qui la defait qui veu continuer a fumer et jen passe parce que jme sens bien mais mal en meme temp je sais plus quoi penser chui pomer ( encore une fois!) (comme dab)....
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:15

Je connait sa.
J'ai eu plus de chance on en a déjà parlé.
Mais sache que quand tu te rendras compte que tu a besoin d'aide sa seras bien plus dur.
On t'offre de l'aide, même si tu a l'impression que tu peu y arrivé seul et que tu a peur de ce qui peu arrivé sache que ... même si tu peu y arrivé seul sa ne seras pas plus simple avec de l'aide? Si il arrive quelque chose je suis sur que tu seras assez forte pour t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:18

oui je verai bien toute facon y a que deux solution.... soite quand jrevien sa va beaucoup mieu jai arreter etc chui diferent ou alors sa a foirer et sais pire je verai bien
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:20

suis sur que tu est capable de faire que sa aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:21

oui jespere fin je verai jvai faire tout pour merci a tous I love you I love you Sad Sad Embarassed Embarassed Razz Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:17

bonne chance! Ne partons pas négatifs! Il faut que tu ai de la volonté et tu y arriveras, "joue le jeu" pour t'aider à t'en sortir

Courage on attends de tes nouvelles !I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:29

coucou ben voila me revoila plutot sa fait 1 h 30 +- que je suis renttrer a laeroport de bxl et donc voila ben tento jai droitg a lenterement de mon arriere grand pere et voila ciao a vous+++++
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:44

Eh ben tu as un retour "joyeux", dis ... :/

J'espère que tout s'est bien passé pour toi, et que ces deux semaines t'ont fait du bien. Smile

Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cure de desintox Empty
MessageSujet: Re: ma cure de desintox   ma cure de desintox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cure de desintox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cure de désintox du flood
» Désintox
» cure vitaminée??
» clinique,centre de cure et compagie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: