Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaprès la crise... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après la crise...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

après la crise... Empty
MessageSujet: après la crise...   après la crise... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:46

voila régulièrement je fait des crises je sai pas trop comment on peu apeler sa je commence a etre angoissé terrorisé par tout ce qui se passe autour moi je commence a me dire que je suis minable et j'en passe en général pour me calmer je me scarifie après je pleure un bon cou et sa fini pas passer en général sa arrive le soir

le truc c qu'après ces crises je suis dans un état d'extreme lassitude je me sens vide a un poin fabuleux mais en meme temps comme si quelque chose manquai que je n'avai pas tout sorti ce sentiment me reste en générale une bonne journée enfin c le contre coup koi après sa va mieu... jusqu'au prochain coup de barre

voila faites vous ce genre de crise?? comment est l'après crise chez vous comment vous le gerez??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

après la crise... Empty
MessageSujet: Re: après la crise...   après la crise... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:01

pour l'après crise : je me force à regarder Futurama. Ca aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

après la crise... Empty
MessageSujet: Re: après la crise...   après la crise... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:11

Sa m'arrive...je vais bien et d'un coup j'me sens mal je pleure sans aucune raison et sans le vouloir...jme sens minable pas aimer et compltement inutile ...
Enfin bref est-ce que tu vois une psy ? Elle pourrait te donner un traitement pour t'aider a mieu gérer tes crises!
Pour l'après crise...Ben je vais dabord me confier a Ellouh sur msn...Et après on part pour se remonter le moral un maximum ^^
Essaye de regarder un film comique si possible
Ou écoute de la musique douce, pour t'aider à destresser =)

Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

après la crise... Empty
MessageSujet: Re: après la crise...   après la crise... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:43

ça ressemble a des crises d'angoisse Neutral
le mieux c'est encore de t'allonger et de te calmer tout doucement, avec de la musique ou dans un endroit calme.
et puis pour apres, change d'air, marche ou fait un truc qui t'occupes et qui te fasse plus penser a rien

bon voila mes conseils fais en cque t'en veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

après la crise... Empty
MessageSujet: Re: après la crise...   après la crise... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:04

Après une "bonne" montée d'angoisse, quand ca redescend, je suis aussi completement crevée.

Le genre de fatigue où t'es vidé, mort, éclaté.. Mais pas moyen de dormir..

C'est le genre de moment ou je vais me coucher, me rouler en boule sous ma couette avec de la musique. En général, ca finit par aller mieux et je peux continuer le cours normal de ma journée. Ou alors je m'endors et ca va mieux au réveil.

Bon courage toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la crise... Empty
MessageSujet: Re: après la crise...   après la crise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la crise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise
» Crise
» Crise de pleur?
» Crise de gavage
» crise d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: