Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncela vous apporte quoi a vous? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cela vous apporte quoi a vous?

Aller en bas 
+6
Chapelier
angel of death
system-of-a-mutilated
Cold[Mazochyst]
fiofio
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:17

ah rien de special...
si j'arrive a ne plus penser a rien, si mon esprit est vide, si j'arrive a ne pas me projetter dans l'avenir, a vivre au jour le jour, alors, ça va.
contrairement, a certains, ce n'est pas mes amis, qui me font tenir.. au contraire, leur presence me rend encore plus mal, car je vois qu'ils avancent, qu'ils tracent petit a petit leur chemin, et moi, je suis là, a stagner ,sans pouvoir avancer.
enfin bref ^^
dc, ce qui me fait tenir, c'est avoir l'esprit vide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:15

moi ce qui me fait tenir c'est la musique, et uniquement la musique, sans la musique, je ne pourais pas vivre mais bon, en cour je doit enlever mes écouteur donc je craque!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:34

Pourquoi?je me pose toujours cette question.

en fait,j'ai commençé y'a 1 an,u soir j'était seule chez moi,seule avec mon désespoire et mon petit coeur brisé a cause d'un mec...
alors,comme sa sans raison,jai attrapé un compas et je e suis fait des trais sur la peau,au debut c'était franchement rien mais sa m'aider a allez mieux...
et puis,plus moi et mon copain sa llez mal,je continuait.et une semaine ou deux aprés,j'ai carrément prit un cutter,que j'ai fait glissé sur ma peau,un peu 4/5 fois et depuis mmh...
je m'arrète plusen générale c'est parceque j'en est téllement marre de tout,sa "maide"...
Mais pourquoi je le fait encore alors que je suis plus avec ce mec,aucune idée...le dépendanbce si on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:19

moi je qualifi l'am comme une drogue, une fois que l'on est tombé dans ce goufre piteux, c'est super dur d'en sortir, moi sa fait un peut plus de 3ansque j'essay de remonter les pentes de se goufre!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:11

Moi aussi je qualifie sa d'une drogue.mais sa faitq 'un an que je fait sa te ya des moment ou jai enu 4/5 mois sans rien me faire donc bizzarement je resent pas le besoin d'arreté,même si je devrait..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:59

quand tu parles de dependance ta bien raison, je c bien de quoi tu parle.

jai arreter depuis 6 mois environ mnt. et dieu c si je ni repense pas chaque fois que je suis seul ou mal ou que jai envie daller mal.

et la tt de suite jen ai largement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:35

Je suis d'accord c'est une drogue et c'est la pire que j'ai rencontré.
J'ai reussi a stoppé l'hero et la coke grace a mes amis , je suis en train d'arretter de fumé mais l'am c'est vraiment pire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:23

Eh bin...

Shadow=> 6 mois?? waw bravo!bonne chance vraiment j'espère que plus jamais tu n'aura besoin de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ho0....   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:18

lol merci^^

jessaie tu c, mais on en est jamais vmt gueri...

jespere que tu tiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:01

voila, jai recommencer hier, enfin ce matin tres tot.

apres 6 mois de reussite, jai replonger

mais ma puce et moi, on va tout recommencer ensemble, jour apres jour.

jvais tenir pour lui, jvais tenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vous apporte quoi a vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: