Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit problème... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit problème...

Aller en bas 
+2
Caramel
lavieazero
6 participants
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:11

j'ai un problème avec la nourriture...
j'ai plus faim ! non mais franchement... lorsque j'arrive au repas j'ai pas faim !

ma mère l'a remarqué un peu mais disait trop rien !
hier avec le concert de chorale tous les choristes ont mangé ensemble ! et ma prof a remarqué que je ne mangeais pas vraiment...

a la fin du spectacle ma mère et ma prof se sont parlées et ont discuté de ça devant moi...

cet aprèm je suis rentrée de ma petite folie chez ma prof et ma mère regardait un reportage sur l'anorexie et tout à la tv... je me pose des questions...

pourtant je ne veux pas maigrir rien c'est juste que je n'ai plus d'appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:16

Si ca fait pas trop longtemps que ca dure, je me ferais pas trop de souci quoi..

On a tous des périodes, dépendant de notre moral, de la chaleur, de plein de trucs, où on a moins d'appétit qu'a d'autres...

En particulier : la perte d'appétit est un des premiers symptômes visible d'un état dépressif. Ou même d'une déprime sans trop de gravité, d'ailleurs. C'est un effet que bcp de monde ont quand le moral est pas top...

Et tant que tu es pas dans une optique de perdre du poids, que tu n'as pas une vision déformée de toi, et que la nourriture n'est pas une fixation pour toi.. clairement pas trop de souci à se faire.

Par contre, tu devrais peut etre le dire à ta mère... que c'est pas genre "je veux maigrir, je veux plus manger... Mais juste que ces temps ci tu as pas trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:24

non je veux pas lui parler mais bon je vais me débrouiller avec quelqu'un d'autre que maintenant vous devez tous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:53

euh non moi je voie pas Wink

pour te spetits troubles alimentaires, ça va surement passé ! mais es-ce que tu manges le matin, correctement déja ? si tu mangeais peu, mais a chaque repas, ce serais déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:01

je n'ai jamais rien mangé le matin !
en gros aujourd'hui j'ai rien mangé ce matin...
a midi vite fait 3 bout de poulet... et voilaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:27

oula, ba te force pas ! ça sert a rien non plus, si c'est pour tout rejetter après...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:54

sa m'est arrivée aussi la raison ? je nla connais pas!
Desolée j'vois vraiment pas :S
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:35

ça fait deux jours que je mange peu/pas parce que je suis malade ç___________ç

il parait que quand on fait la cuisine on a + d'appetit ^^ tu pourrais essayer en plus ça ferai plaisir a ta mere nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:14

ben moi c'est le contraire quand je fais la cuisine la plus part du temps après jmange pas (pourtant j'ai pas mal d'appetit sauf en certaines période où ça va pas trop...normal) l'odeur de la nourriture qui cuit si c'est moi qui fait m'écoeure tandis que quand je sens une odeur de nourriture genre dans la rue j'ai trop faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» petit probleme ..
» Un petit problème..
» Petit probléme
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: