Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit problème 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:17

Je crois que mon père a découvert ma fréquentation du forum. Il n'a rien dit, mais comme je le connais, il a compris tout à l'entretemps. (Il ne parle pas francais, mais il aura compris le mot "automutilation", et comme il ne m'a pas posée de questions j'en conclus qu'il s'en doute que je ne fréquente pas le forum pour rien).

Je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:19

L'honnêteté, y'a que ça de vrai.
Tant pis si ça fait mal, au moins tu ne culpabiliseras pas.

Tu lui dit et tu lui explique pour pas qu'il s'inquiete.

Bon courage et donnes des news, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Comme je le connais, il ne veut pas savoir la vérité. Et il ne m'a pas posée des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:05

Bah tu peux très bien laisser ça comme ça, s'il a vu mais ne revient pas sur le sujet et que toi tu ne souhaites pas lui en parler, ça arrange tout le monde.

La question c'est est-ce que toi tu as envie de lui dire le fond des choses ou pas, sachant que si tu lui dit ça, ça emmène forcément d'autres questions ect.

Qu'est-ce que tu penses que ça t'apporterait ?

Il n'a vraiment fait aucune allusion au fait qu'il puisse être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:30

si tu veu etre sur qu'il soit au courrant parle lui en de toute façon il s'en rendra compte a un moment ou a un autre c'est rare qu'une periode d'AM reste inaperçue de l'entourage meme si certain font l'autruche et que ça met des années a venir au grand jour

ensuite si tu veu éviter qu'il voie ce qu'il y a sur le forum tu peu éffacer l'historique (bon d'accord le forum est pas compliqué a trouver mais bon si jamais ça le tente de jetter un coup d'oeil il sera obligé de chercher il n'aura pas simplement a cliquer)
pense aussi a déconnecter ton compte ainsi il n'aura pas accès a la partie réservée aux membres (je dit ça mais je sai pas si tu y a accès)
tu peu aussi poster sur la partie réservée aux membres si tu n'y a pas accès tu peu essayer de demander a un modérateur en général y'a pas trop de problèmes du moment que ça parte pas en couille
sinon ba il ne connait peut etre pas ton pseudo tu peu etre n'importe qui sur le forum essaye de pas etre facilement reconnaissable pour ton entourage genre ne met pas trop de détails sur ta vie si tu doit metre des détails pour que l'on est tous les éléments pour faire une réponce objective et réfléchie fait un message vague et dit que des détails sont nésséssaires et que tu demande a etre contactée en pv
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:44

Merci kelkun kelkepart, mais comme il ne comprend rien ici, il ne devrait pas trouver mon compte.

Joker, je crois que cela ne m'apporterait rien. Ce n'est surement pas à lui que je vais me confier, si j'ai le choix. Et il n'a fait aucune allusion, non. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:01

Quelque fois on peut mentir par omission, quelque fois vaut mieux mentir, ça fait moins mal, quelque fois ça peut être mieux.

Fait au mieux, c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:28

j'ai fais qques recherches rapides pour toi et j'ai trouvé ça :

mode sécurisé pour firefox :

Sous ce mode, rien ne sera enregistré dans l’historique, les outils de sauvegarde des mots de passes, ou de remplissage automatique seront désactivés, ainsi que les connexions privées. Enfin les cookies eux seront enregistrés comme d’habitude, afin de vous permettre d’avoir accès au page web le demandant, mais seront automatiquement supprimés à la fermeture du navigateur.


il sera implanté a la maj3.1, je sais pas quand elle sort ou si elle est déjà sortie. il me semble qu''il y a que la beta, au pire, tu peux cracker la bêta si tu es pressée.

Comme ça tu aura plus de soucis a te faire vis-a-vis de ton père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:05

lilium740 a écrit:

il sera implanté a la maj3.1, je sais pas quand elle sort ou si elle est déjà sortie. il me semble qu''il y a que la beta, au pire, tu peux cracker la bêta si tu es pressée.

Comme ça tu aura plus de soucis a te faire vis-a-vis de ton père Wink

Yep, tu y accède facilement avec Ctrl+shift+P, et pas de stress quant à la version, on est à la 3.6, c'est aussi disponnible sur chrome et surement sur internet explorer et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:55

Plonge dans l'accord tacite : tu sais qu'il le sait, il sait que tu le sais qu'il le sait ( je viens de me réveiller, ceci expliquant cela.) mais personne ne dit rien. Et c'est très bien comme ça.
Ce schéma là marche à merveille dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:11

Alcandre a écrit:
tu sais qu'il le sait, il sait que tu le sais qu'il le sait ( je viens de me réveiller, ceci expliquant cela.)
Oooh, dur !
Mais merci pour le fou rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

Pourquoi il le saurait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme ..
» Un petit problème..
» Petit probléme
» Petit problème forum
» petit problème de dico.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: