Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie.......... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 envie..........

Aller en bas 
+4
Night
Caramel
vrai
T.S
8 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

envie.......... Empty
MessageSujet: envie..........   envie.......... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:05

Ca va de plus en plus mal pour moi...
je vais telement mal que dimanche j'ai voulu me suicidé en me taillant les veines... j'ai couper et puis apres je sait pas vraiment pourkoi... je me suis arreter et ai appuyé sur les plai (pour arreter le saignement)

Depuis je regrette de ne pas avoir etait au bou... surtout que je sait que ca arangerai beaucoup de monde... et moi je ne souffrirai plus.
Chaque matin en prennant le train je me dit que j'ai qu'un pas a faire avant que le train ne s'arrete, pour etre enfin tranquille et ne plus pensé a rien......

Je sent que je pourrai sauter le pas a tout moment...je voudrait telement ne plus penser a rien... dormir definitivement
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:15

T;S y faut pas tout arreter la,
dans la vie y a du mal et du bien, ici on est tous dans la merde, et demain on on irra mieux, et on sera heureux, on rira de ce que l'on etais.

t'aime diam's?
si tu ecoute T.S, elle le dis bien, c'est appres la conerie que l'on la regrete, elle a eu l la chance d'en rechaper, ne prand pas ce risque, c'est sur y a des gent pour qui tu conte mais qui savens pas te le montrer.
si tu veux parler je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:13

Fais toi aider... reste pas seule avec ca...

Si vraiment tu te sens suicidaire et capable de faire une connerie un peu n'importe quand, il te reste la solution de te faire hospitaliser. Ok, c'est pas particulièrement fun de se retouver en HP.. Mais au moins tu serais à l'abri, le temps de refoutre de l'ordre dans tes idées, et de voir des solutions aux problèmes qui te paraissent pour le moment insurmontables...

Parce que tu ne me feras pas croire que y a vraiment personne qui tient à toi.
Et tu ne me feras pas croire non plus que tu n'as pas d'avenir et pas de moyen de t'en sortir.
Tu as la vie devant toi... Et même si là c'est putain de dur, ca va pas rester comme ca pendant toute ta vie.. Et te fouttre en l'air maintenant, ca serait effectivement échapper aux moments difficiles actuel... Mais aussi te priver des moments de bonheur à venir..

J'ai lu quelque part que tu as perdu plusieurs personnes de ton entourage ces derniers temps.. et bordel y a de quoi être mal, après ca.. Mais aussi énorme que ca puisse paraitre.. ca finit par s'estomper... par être moins douloureux... franchement.

Question : est ce que tu vois un psy ou qqch du genre ?
Ca n'est pas LA panacée universelle, mais si tu tombes sur un psy pas trop con (oui ca existe), ca peut franchement faire du bien, ne serait-ce que parce que tu as qqun à qui parler, sans que tu aies l'impression d'inquiéter les gens de ton entourage en leur parlant de ce que tu ressens..).

Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:37

tu dis que ça arrengerais beucoup de monde ? je n'en suis pas si sure que toi !

on peut trouver ça disons...stupide de le faire, pense a ce que tu vas manquer dans la vie, bien sur qu'il y a des passes difficile mais tu ne mérite pas de mourir ainsi >.<

ressssssteuh
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:45

c'est vai tu dit que sa arrange bcp de personne mais bon ya bcp de personne au tour de toi a qui sa va faire tres male Wink
faux que tu y reflechis bien pense a seux qui t'aimet et que toi tu aime I love you
(enfin je t'aiderais surment pas a grand chose mais bn Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:39

oui ! alors fait pas de bêtises ! on compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:36

merci pour vos messages
Mais là c'est la fin je croi, je vien d'apprendre que le lycée ne me reprendrai pas l'an prochain (niveau trop faible), je sai qu'il n'y a pas que ca dans la vie... mais là j'ai plu du tout l'envie de m'en sortir il me reste plus rien...j'etait deja une moin que rien pour mes parents alors là ca va etre encore pire...
Je ne vois pas de solution a part fuir...
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:11

C'est trops bete de le prandre comme,ca.
vien parler un peux , explique plus , STP TS
vien
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:10

Hey hey! T.S! Je suis persuadée que même si ton bahut ne te reprend pas l'an prochain il existe quand même des solutions!

Je comprend que au moment où tu l'apprends tu te sentes dans un état d'esprit où tu ne te sens plus la force de te battre et d'avancer (Gloups pas claire la phrase Féfé!)mais cet état d'esprit va évoluer. Un moment de découragement et de lassitude face à une telle annonce ça semble aller de soi, mais quand tu auras "assimilé" les choses tu auras envie d'aller de l'avant et de trouver une autre solution.

C'est trop dommage de baisser les bras sans te donner la chance de voir ce moment re-dynamisant se produire, non?!

Allez courage Mam'zelle! Prends soin de toi! Au besoin fais toi aider. Et surtout continue à poster et à nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:17

exact féfé !

et puis, n'a tu pas une petite envie professionnelle ? il existe des CAP et je suis sûre que tu as le niveau !

renseigne toi, tout n'est pas perdue par cette nouvelle !

regarde moi, on m'avais annoncé la même chose, et je me suis dis "bon ba, j'aime dessiner depuis toujours, alors pk pas"

je me suis renseignée, j'ai apssé des concours et mtn j'ai retrouvé un pilier pour mon futur, comme quoi, la vie ne ce joue pas en un cour instant ~_^

ps : de : night, encourageuse pro ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:25

moi serieusement je me sens come toi TS depuis quelque jours et je comprend ce que tu peux ressentir, je crois qu on est pareil...

enfin maintenant je laisse les conseil aux autres, moi j'en donnerais pas des bons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:54

Faut pas croire, tu peux en donner des bons.

Sinon, fouille le site de l'afpa, avec un brevet tu peux apprendre tout plein de métiers. Et en prime ils te payent Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:02

en faite j'etait en 1ere années de BTS pour la 2eme fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:07

J'ai eu mon bts d'info via l'afpa Wink

J'allais en cours avec des gens de tout age, et je peux te jurer qu'ils se carrent de ton parcours scolaire.

Ils te demandent simplement d'être motivé et de cartonner leurs tests d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie.......... Empty
MessageSujet: Re: envie..........   envie.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie...
» Envie de... HP? WFT!
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: