Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe temps en temps-Gregory Lemarchal 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De temps en temps-Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+2
Night
Mamy_Dydy
6 participants
AuteurMessage
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:40

https://www.dailymotion.com/video/x1w8jb_gregory-lemarchal-chanson-inedite


De temps en temps
je craque sous le poid de l'éspérance
je vais parfois a contre sens
de temps en temps
j'ai des fléches plantés au coeur
de la peine, de la rencoeur
de temps en temps
je ris de rien, je fait le con parce que j'aime bien
de temps en temps
j'avance en ayant peur
je suis le fil de mes erreurs
et trés souvant

{REFRAIN}
je me reléve sous ton regard
je fait des réves ou tout va bien
je me bouscule te prend la main
au crépuscule je te rejoint
je me reléve sous ton regard
je fait le réve d'allé plus loin
je me bouscule te prend le main
du crépuscule jusqu'au matin

de temps en temps
je pense a tort
que pas de larme c'était trop fort
au fond ce que j'attend
c'est voir le bout de nos effort
que l'amour soit là encor

{REFRAIN}
je me reléve sous ton regrd
je fait des réves ou tout va bien
je me bouscule te prend la main
au crépuscule je te rejoins

je me reléve sous ton regard
je fait des réves ou tout va bien
je me bouscule te prend la main
au crépuscule je te rejoin

je me reléve sous ton regard
je fait le réve d'allé plus loin
je me bouscule te prend la main
du crépuscule jusqu'au matin


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:13

mais sa mort fut utile, car grâce a lui, les dons d'organe ce dont décuplés considérablement, alors a ce ptit bout d'homme, moi je voudrait juste lui dire : MERCI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:14

*Grumble*

Je vais surement paraitre totalement rabat joie (ou rabat déprime, en l'occurence...)

Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les "tu nous manqueeeeeeuh Greeeeeeg" qu'on voit partout, ici, dans les journeaux, à la télé, etc.

Ok, un chanteur est mort. Ca fait clairemet chier pour lui, il était jeune, c'est moche de mourrir à 24 ans.

Mais un truc qui quelque part me "déplait", c'est de voir tout le monde en parler limite comme de son meilleur pote.

J'sais pas, ca me fout mal à l'aise.

Quel que part, je crois que c'est vis à vis de sa famille et de ses potes que ca me fout mal à l'aise. Parce que je pense qu'à eux, il leur manque vraiment, pas juste une image sur un écran mais une vraie personne.

Et aussi.. Ché pas.. il y en a des miliers, de mecs et de nanas de 24 ans (et plus jeunes) qui meurent de la muco...

Mais là, le Gregory avait une belle gueule (ben ouais) et une belle voix (pour que j'admette qu'un mec de la Star Acc avait une belle voix, c'est VRAIMENT qu'il avait une belle voix Razz), et du coup c'est deuil national pendant des semaines... J'avoue que bof.

Par contre, ouais, je rejoins Night qui dit que ca a fait énormément avancer la recherche de fond contre la muco. Et dans ce sens là, sa mort prend un sens. Et j'espère que c'est un quelconque réconfort pour sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:31

sûr !

mais le fait de voire partout "l'adieu d'un ange" " la voix d'un ange" et tout ça me gonfle également
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:30

Aujourd'hui la mort est un tremplin vers la gloire, c'est pour ça.

Avant y'avait que les rock stars et les peintres qui vendaient plus de leur mort que de leur vivant... aujourd'hui c'est devenu une règle commune au bizness...

Mas moi ce qui me dérange surtout c'est qu'on parle peu de ses chansons mais surtout de sa maladie et de sa petite amie...
C'est un des problèmes, qui apporte peut-être des bonnes choses, mais que je trouve dérangeant...

C'est comme si un de nous devenait célèbre et qu'on nous appelait "le chanteur à l'automutilation" sympa -__-
Mais bon, c'est sur que ça apporte de l'espoir aux malades, alors ça efface pas mal de conneries faites par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:32

Ah ah ah

Je me souviens quand j'avais posté que j'en avais rien a foutre de sa mort on m'avait incendié comme pas permis ^^

Hum je ne re-dirais pas la même chose par respect mais c'est sur que faut pas rester bloqué la-dessus , il reste des chansons , des photos. Et Cara a raison ; ca fait avancer la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:46

Franchement, j'aime vraiment cette chanson...
Même si ce n'est pas vraiment le style que je vais ecouter H24.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

ba je suis total d'acc avec vos avis !

le "chanteur de l'automutilation"....ça sonne...lugubre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De temps en temps-Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps-Gregory Lemarchal   De temps en temps-Gregory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De temps en temps-Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gregory lemarchal
» Temps
» musique par temps
» combien de temps?
» Le temps d'une coupure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: