Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongregory lemarchal 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gregory lemarchal

Aller en bas 
+16
Kosmos
pinkcandy
Shikangel Of I
Thikale
Elinore
Mélusine
Luna-Evasion
snakedeprime
Caramel
Hell
Ellouh
Mamy_Dydy
BlueAngel
Lili *
No one
juju
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gregory était un artiste hors normes, il avait un talent fou mais voila la maladie l'a emportée alors qu'il n'avait que 24 ans.
Ce lundi matin greg nous a quitter apres avoir combattu la maladie.
Moi je l'aimais bien ce ptit gars, en concert il était formidable.
Il sera dans mon coeur pour toujours.
Repose en paix

Si vous voulez laisser un message laissez en un mais s'il vous plait pas de critique si vous ne l'aimiez pas, il ne mérite pas sa.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:32

Merde!!! Trop triste!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lili *

Lili *


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:50

J'ai bien cru que j'allais me foutre à pleurer quand j'ai appris ça.
Comme tu l'as dit Juju, il était génial sur scène!
Greg, repose en paix. Tu avais mérité ta victoire.
pale pale pale pale
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:51

Erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:53

il ne le méritait pas... Sad Sad

martine, on dit que je te ressemble Sad , dsl si jme suis égaré!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:03

Jregarde tf1 la...
Sa parle de lui jen ai les larmes aux yeux
il le meritait pas!
il était unique!
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers comme dis Ellouh...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:13

trop dégoutée depuis que j'ai appris ca tout à l'heure Sad Sad Sad

Immonde , totalement dégueulasse Sad Sad

Il méritait pas ca , il etait super courageux ..

Repose en paix greg , on t'oubliera jamais Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:25

Grah c'est trop affreux :'( il mérite pas ça, il avait une trop belle voix...au moins il a reussi son rêve.

Mais c'est trop dégueulasse :'(
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:27

moi j'arrete pas de pleurer, sa me fait trop mal. C'est degueulasse, je suis dégouter, triste et en colere en meme temps. Sa n'a pas le droit d'arriver des choses pareils.
J'etais au volant quand j'ai apris sa a la radio et mon pere a eu la trouille de sa vie tellement je suis devenue blanche.
Je l'aimai bien, mais j'étais pas fan comme certain mais sa me touche beaucoup. Il se battai sans jamais se plaindre, sans jamais parler de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:30

Il était merveilleux , j'arrête pas d'écouter ' Je suis en vie' Sad Sad

Jlai vu 2 fois en concert , jl'ai touché , lol qu'est-ce qu'il était mignon et sexy ..

Je me souviens il avait lancé son pull bleu dans la salle on s'était toute déchaînées comme des dingues , mais finalement jlé pas eu Sad

Il avait une voix magnifique , il était d'une force incroyable , il se battait pour lui , pour les autres , contre cette putin de mucoviscidose ..

Elle a finit par le vaincre ,mais lui restera tjr dans nos coeurs .. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:18

Un bon pote est mort de la muco y a quelques années..

Saloperie..
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:40

Je voulai juste vous dire que TF1 lui rendra un dernier hommage vendredi soir en lui consacrant un prime special avec des appels aux dons pour lutter contre la muco.
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:57

voila je voulai juste dire que je l aimai beaucoup aussi, avant de savoir qu il etait malade il m avais touchée par sa facon de penser ... (rien que d en parler j en ai les larmes au yeux)

malgrès sa maladie, il a eu le courage de passer a la tv, de mettre toutes ses forces pour reussir son reve et il y es arrivé

toutes ses personnes qu il l on critiquer quand il a avouer sa maladie, en disant qu il disai sa juste pour se faire des tunes sa me degoute

maintenant il est parti ... il ne le meritait pas ...

j'aimerai juste ajouter que quand je le voit je me dis "pourquoi je passe ma journée à me plaindre et deprimer sans rien faire de ma vie, alors que j'ai une bonne santé, j'ai toute la vie devant moi "

j'espere qu il aidera bcp sur ce forum , car en le prenant en exemple on peut reussir !!!

dsl si je vous est soulée avec mon message mais il tien une grande place dans mon coeur et je suis très emue la
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:09

Je pense que effectivement, ca fait pas de mal de se rappeler que y a des gens qui se battent contre une maladie dont ils savent qu'elle finira par les tuer, mais qui continuent de se battre, parce que c'est comme ca, parce qu'il n'est pas question de lacher...

Luca, le pote qui est mort de la muco, il a été en cours presque jusqu'au bout. Il finissais sa matu pro à l'école des métiers. Il parlait de l'école d'ingénieur, pour la suite.

Pourtant, les médecins ne lui laissent pas grand espoir d'arriver vivant à la fin de son école des métiers. D'ailleurs il est décédé avant..

Mais il disait "si j'arrete, tout s'arrete.. je ne peux pas arreter de vivre avant d'etre vraiment mort.. alors advienne que pourra"..

Il passait de séjour à l'hosto en séjour à l'hosto, mais il s'est battu jusqu au moment ou il a fini, sachant qu il n'y avait plus aucun espoir, par demander aux médecins de débrancher le respirateur... Il était en attente d'une greffe des poumons.. Mais il savait pertinemment qu'il n'était plus en état de supproter l'opération.. Alors là, il a fait venir ses potes les plus proches, il leur a dit au revoir... et il a demandé le droit d'avoir la paix.

Mais bordel, quand je pense qu'on se roule dans nos emmerdements... C'est clair que ca donne une sacré lecon..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:46

Sad bordel c'est vraiment horrible .. qu'une maladie pareille atteigne les gens qui souhaitent le + vivre .. Alors que nous on passe notre temps à nous plaindre ..

C'est clair que ca fout un coup ..

Faut prendre exemple sur eux , faut faire preuve d'une détermination et d'un courage incroyable pour réussir à se battre autant

si j'arrete, tout s'arrete.. je ne peux pas arreter de vivre avant d'etre vraiment mort.. alors advienne que pourra

Cette frase me restera longtemps en mémoire ..
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:52

Quand ma mère l'a sut, j'ai vus ses yeux se remplir de larmes..
deux petites nièces sont mortes..
Elles auraient eu dans la trentaine aujourd'hui

Ptin, il méritait pas ca!!
C'est trop abusé, les gens qui veulent le plus vivre sont les premier à partir ( et dans des conditions horribles )
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:00

le pir ce ke se zogomar ma rendu triste!

sa me fai chié kil soi mor...

mai kan on le regardai on voillai bien ke sété déja un ange...

bisous a tts
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:05

luna-evasion a écrit:
zogomar

Houlàà c quoi ??

Tin jsens que vendredi je vais pleurer Sad

J'imagine Nolwenn lui chanter une magnifique chanson Sad Sad Sad (jsuis très fan d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:10

Merde, je suis en train de chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:19

Ellouh a écrit:
luna-evasion a écrit:
zogomar

Houlàà c quoi ??

Tin jsens que vendredi je vais pleurer Sad

à mon avis c'était zigomar !!

j'arrete pas de pleurer en pensant a lui, il à reussi à réaliser son reve malgres la maladie. Respect à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:46

zigomar^^ vi sété sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:02

Jvois tjr pas ske c Embarassed

Tin ma mère m'a dit à l'instant que ce matin elle avait les larmes aux yeux quand ils ont passé les dernières paroles que Grég a dites à ses fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:36

Vous allez peut-être me trouver cruelle mais je trouve ridicule l'ampleur que ce phénomène prend ... Je n'appréciais pas spécialement Grégory , pas fan de sa musique ni de "lui" ; je 'nai donc pas été touchée quand j'ai appris sa mort. Pourquoi , alors qu'il avait gagané la star academy , on lui réserve une telle place ? si IMPORTANTE ?
Des tas de gens exceptionnels meurent de maladie injuste et personne ne dit rien.
Mais ce mec participe a la star ac' et ca y est limtite le président va lui faire un mot d'adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:40

Je dois dire que je ne le connais pas alors je ne suis pas du tout touchée par ça. Mais je comprends tout a fait que des gens se sentent si touchés. Parce qu'ils ont pu s'attacher à lui.
Parce que je connais. Le guitariste d'un de mes groupe preferé est decédé et demain cela fera 9 ans, et je sais que demain je me snetirai très mal. C'est aussi le cas pour un batteur d'un autre groupe d'ailleurs et je ressens la même chose quand la "date" approche.
Alors je comprends. La vie devrait pas faucher des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:46

Mélusine a écrit:
Vous allez peut-être me trouver cruelle mais je trouve ridicule l'ampleur que ce phénomène prend ... Je n'appréciais pas spécialement Grégory , pas fan de sa musique ni de "lui" ; je 'nai donc pas été touchée quand j'ai appris sa mort. Pourquoi , alors qu'il avait gagané la star academy , on lui réserve une telle place ? si IMPORTANTE ?
Des tas de gens exceptionnels meurent de maladie injuste et personne ne dit rien.
Mais ce mec participe a la star ac' et ca y est limtite le président va lui faire un mot d'adieu ...

Franchement on avait dit des le depart qu'on ne critiquerai pas, que si on aimait pas on passait son chemin.
Donc je suis desolé mais des messages comme sa on en a pas besoin. C'est assez dur comme sa pour les gens qui l'aime.

Moi je trouve sa bien qu'on en parle, je me dit que sa va peut etre faire avancer la recherche et qu'on sauvera peut etre quelque vie grace à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De temps en temps-Gregory Lemarchal
» Grégory Crewdson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: