Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle regard des gens 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le regard des gens

Aller en bas 
+3
Katia
Chou
tchou
7 participants
AuteurMessage
tchou




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:21

comment peut on réussir a gérer le regard et le jugement des gens sur les cicatrices????
doit-on y accorder de l'importance ??????
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:23

Non, les gens n'y connaissent rien en général...

Je sais, c'est dur, mais laisse les faire
Revenir en haut Aller en bas
tchou




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:25

oui c'est dur surtout qd j'entends d gens qui dise " je comprends comment on peut faire ca ( AM )"
ya d fois g envi de les secouer et de leur crier dessus les faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:35

les gens sont toujours tres con quand il ne connaissent pas

je pense que si un jour tu entend ou on te dit " mais comment on peut faire ca", je te propose de te planter devant la personne et lui dire comment on peut justement ! et invite les a se renseigner en meme temps ca les rendra un peu plus intelligent !


et au niveau des regard c'est clair c'est pas facile mais essyae de pas y penser, faut que ca te passe au dessus de la tete ! sinon ca va te foutre encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:46

S'ils disent qu'ils ne comprennent pas comment on peut faire ça, si t'as pas la langue dans ta poche tu peux répondre quelque chose de bien choquant, ça défoule assez.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:48

genre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:50

ben tu expliques un truc bien glauque...

pas le droit aux exemples, parce que ça pourrait donner des idées !!!

mais bon... quelques détails bien exagérés... histoire qu'ils deviennent tout bloancs, ce serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:00

mdr! ui pas d'exemples ça ira ^^'

ouais c'est sur c'est une bonne idée, encore faut il avoir les trippes de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:04

SweetCandy a écrit:
genre? Laughing

J'te sortirai un exemple sur msn... parce que ici c'est vrai ca pourrait donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Enary

Enary


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:16

un des mec de ma classe a vu mes entailles qui datent d'aujourd'hui... la technique c'est de lancer un petit sourire au coin des levres et de rester silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:27

Je sais pas, je serais quand même moins radicale...

Que les gens ne comprennent pas au premier abord, je trouve ca quand meme relativement normal... Il faut quand même reconnaitre que c'est pas tout à fait "commun" comme comportement, hein...

Que quelqu'un me dise "je ne comprends pas comment on peut faire ca", je trouve ca compréhensible.

Après, tout dépend de qui, mais je pense que j'essaierais d'expliquer pourquoi je le fais. Ben.. pas forcément de raconter toute ma vie hein. Juste de dire que c'est un moyen de gérer les moments d'angoisse et les moments où je ne gère pas. Que je ne le fais pas pour le fun.

Et après, clairement, si la personne me juge, là je risque de devenir un peu moins agréable...

Mais franchement, que les gens ne comprennent pas au premier abord, peut-on les en blamer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:31

Qu'ils ne comprennent pas ok, mais qu'ils réagissent avec mépris ou bien en nous prenant pour des fous détraqués ca je trouve ça moins agréable... même au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:31

moi ma technique : je fuis
ou je change direct de sujet

lool !
mais ça n'arrive jamais paske je cache toujours donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens   le regard des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le regard sur soi
» probleme du regard des autre
» poeme: regard d'enfant
» Un seul regard, quelques mots.
» Regard d'un père et perte des repères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: