Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionon peut s'en sortir 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on peut s'en sortir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

on peut s'en sortir Empty
MessageSujet: on peut s'en sortir   on peut s'en sortir Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:16

on peut s'en sortir de la depression, je peux vous l'affirmer il faut se battre contre cette maladie et osez demander de l'aide.

je connais une association sur Paris voici le numero 0810.810.987 appelez si vous sentez que vous allez faire une TS ou une mutilation. C'est Phare Enfant parent.
ils sont un site www.phare.org
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

on peut s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: on peut s'en sortir   on peut s'en sortir Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

Merci pour ce conseil, mais peut on rester anonyme en appelant ce numùéro ?! N'y a t'il aucun risque qu'ils contactent nos parents ? Car c'est le regard de mes parents qui me fait le plus peur ! Mm si je ne m'am, c'est vrai que parler pour tenir le coup pourrait etre d'un grande aide ... Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

on peut s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: on peut s'en sortir   on peut s'en sortir Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:05

Super! ^^
Mais c'est toujours difficile de demandé de l'aide. Et ceux qui ont en le plus besoin ne le demandant jamais. Et c'est facile non plus de demander de l'aide en plus à des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

on peut s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: on peut s'en sortir   on peut s'en sortir Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:28

J ene sais pas toi "immortal-angel" mais j'aurais plus de facilité a me confier a un/une inconnue qu'a quelqu'un de mon entourage ! Pourquoi ?! Pasque le regard de quelqu'un a qui je tiens vraiment me fouttrait en l'air ! Rien que l'idée de le degouter, je me degoute deja suffisament a moi toute seule ! C'est pour ca que c'est idée de voir la psy scolaire m'attire, mais si je peux etre sur que tout restera entre les 4 murs du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: on peut s'en sortir   on peut s'en sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut s'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut s'en sortir
» Peut-on s'en sortir seul ?
» On peut vraiment s'en sortir ?
» Peut on vraiment s'en sortir ? ...
» Peut-on vraiment se sortir de la drogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: