Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:34

cest tellement bizzard, ca fait 5 ans jme mutile, meme quand jme sens "correcte" on dirait qui faut que jme coupe.

Dans ma tete a moi, le bonheur est ephemere, pis quand jme sens bien on dirait que a place de profiter du moment, jmenpeche detre heureuse parce que jai peur de me faire mal.

Chaque fois que jtais heureuse, yavait quelque chose de degeulasse ou quelquun pour me faire du mal.

je sais pas, cest comme un "must" pour moi dme mutiler.

Cest comme si mes lames etaient mes "amis" ca fait si longtemps quelle macompagne dans ma vie, jpeux pas les laisser tomber mm si elle mempeche de vivre .. . Crying or Very sad

jsuis la seule qui pense comme ca ? Quest-ce qui cloche avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:58

non t pas la seule a penser comme ca moi aussi jme mutilais ya 2 ans que j'avais arreter et aujourd'hui j'ai tout pour moi un cheri et un bébé et pourtant j'ai trop besoin de mes lames meme si je ne peux plus le faire car mon cheri ne veux pas mais la ca deviens de plus en plus dur de resister
tu n'a rien qui cloche juste une dependance a l'am
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:07

[quote="Isaiah <3"] jme mutile, meme quand jme sens "correcte" on dirait qui faut que jme coupe.

Salut .en faite ce qui tarrive c'est que tu as pris l'hbbitude de t'am et que justement tas tellement peur (si on peut dire) d'etre heureuse que tas peur te fait te couper ...il faudra un jour ou l'autre que tu apprenne a etre heureuse ...xXx<3
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:18

mais le bonheur est tellement ephemere

jai peur de me faire mal encore, jose pas membarquer vs voyez


merci de vos reponses <3
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:28

mais pourquoi c'est pas toujours oubligé davoir une mauvaise tournure c'est peut-etre meme ta porte de sorti cette petite occasion de bonheure que tu lesse filler ...oui c'est vrai que c'est éphemere mais justement cette période de bonheur pourrais tempecher de retombé dans la tristess (je c pas si c'est trèes clair)!!!xXx
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:56

a tout les fois que jtais "heureuse" ca a tourner mal, jveux dire yavais toujours quelque chose pour me brizer (plusieurs aggression, la police, le suicide, mutilation etc)

jveux pu que rien de cela marrive donc je fuis.
pis on dirait que mon corps et ma tete sont habituer a etre triste tout le temps, le bonheur cest pas leurs trucs.

jsuis pu capable, jpeux pu continuer.

Jme coupe quand mm a chaque jours mm si ca fait mal, jpeux pu penser normalement, jai si peur, tellement mal sen ai trop, jvais pas y arriver, jpeux juste pu continuer
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:59

Oui c'est une chose qui m'arrive aussi. On est heureux un jour et les semaines d'après, on retombe dans la tristesse sans pouvoir sans en empecher. J'ai toujours pensé que le bohneur est ephemere et qu'il a toujours quelque chose qui empechera d'etre heureux mais malgrè tout faut garder espoir parce que t'es dans une periode difficile en ce moment alors c'est normal que t'ai du mal a conserver le bohneur.. Tu verras sa passeras un jour quand t'auras su depasser cette mauvaise periode.

Courage Wink

BisOu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Empty
MessageSujet: Re: Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse   Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ressens le besoin de m'automutiler.
» Je ressens le besoin de me couper les bras
» Quand il le faut, il le faut
» Quand faut y aller..
» jamais la quand il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: