Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn "B" qui restera gravé à jamais 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un "B" qui restera gravé à jamais

Aller en bas 
+7
topsykrete
**nétouale**
Luke Cage
Elle*
kassie-x
Mélusine
PeRsOnNe
11 participants
AuteurMessage
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:21

Bon, j'me lance :

J'en ai déjà parlé dans quelques uns de mes post, mais il faut vraiment que j'en fase un topic.
Il y a quelques mois, je sais plus quand exactement, j'étais accro à Tokio Hotel [je pense qu'on a plus besoin de les présenter --"]. Et, dans la foulée, j'étais amoureuse de Bill [le chanteur]. Quand je dis amoureuse, je l'aimais vraiment. Certains vont me prendre pour une folle, mais faut me croire. J'étais amoureuse de Bill Kaulitz. Et je souffrais énormément de cet impossible amour... Je souffrait tellement que je voulais me "prouver" que j'aimais vraiment Bill et cela pour toujuors... alors j'ai pris un compas... et j'ai "gravé" ce "B"... Il ne partira pas, c'est sûr.
Maintenant, je n'aime plus Bill ni Tokio Hotel, mais j'ai toujours ce "B" incrusté dans mon bras droit... Je ne veux pas qu'il disparaisse, car il fait parti de mon passé, et je ne veux pas l'oublier, ni le nier. Mais j'ai peur du regard des gens, genre par exemple si j'ai un mec, qu'est-ce que je vais lui dire ?! Si je lui expliquerais, il me prendrait pour une folle !! Au fond, c'est un peu ce que je suis ... une folle ...
Enfin bref j'ai vraiment peur du regard des autres, et surtout de mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:34

:s

C'est trop étrange ...


Un comportement que je comprendrais jamais je pense , désolé je ne peut pas te donner de conseils qui te seront profitables ;
alors je te souhaite juste du bohneur et du courage dans ta vie a venir.
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:36

Ma zOnzOn tu sais ce que j'en pense ...
Je suis pareil que toi sauf que moi il est partit.
Tu n'es pas folle,c'était juste une 'tite folie [j'me contrarit un peu mais tu vois s'que j'veux dire lol]
Ce B ... Je sais pas trop quoi te conseiller ... si ton copain voit .
.. :/ tu peux lui dire la verité, ou sinon tu dis que cest ton chat qui est mort et il saplé par un prenom qui commence par un B ...
Cest pas tres chouette :/
Je sais pas trop vraiment désolée mais j'suis avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:20

j'sais que moi a un moment j'avais écrit *** [pas envie de nomer] sur mon bras et j'ai cur que jamais ca partirait mais ca ca fait quelques moi je sais même plus exatement depuis quans j'ai ca mais c'est certes un peu violacé mais comme c'est au creu du coude on voit plus trop ca c'est un peu étiré comme quoi tout peu partir... pis si t'as un copain B=Bad... 'fin j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:00

Si tu ne veux pas dire la vérité, tu n'es pas obligée de mentir pour autant, je pense qu'il suffit de dire que ce n'est qu'une partie de ton passé qui s'efface peu à peu au fil des mois...
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:19

ouais... Neutral

merci en tout cas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:52

J'te comprends tout à fait !! ça doit être super dur, de se reveiller tous les matins et de voir un B gravé sur son bras...je saurais pas te donner des conseils, j'ai jamais vraiment gravé des mots ou des lettres sur moi mais sache que t'es pas folle, c'est pas paske t'as gravé l'initiale de Bill sur ton bras que t'es folle, ça non !!!
Et puis, ça partira bien à un moment non? Au pire si ton mec le voit, tu peux dire que c'etait le nom d'une amie à toi qui à déménagé super loin...
J'espère que j't'aurais aidée quand même un peu, sur ce, courage j'suis avec toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:29

bah tu trouve quelque chose d'autres tien Smile si j'avais un B sur moi je dirais B comme boulet oO

suffit de trouve le mot qui te correspond en B et puis voila un mythe c'est vite crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:05

T'as qu'à lui sortir une histoire bidon de pari ou un truc du style.

Ou que c'est un truc que tu avais fait avec ta meilleure amie de l'époque (faudra lui trouver un nom en B pas trop cucul) quand elle a déménagé pour ne pas vous oublier...

Ou que tu étais bourrée et que tu ne te souviens plus trop comment tu as fait ça et que tes amis se sont tellement foutus de toi que tu n'as pas tout à fait envie de savoir non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:57

merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_vie_1_enfer

ma_vie_1_enfer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:57

ben moi j'ai gravé SANDY en entier sur mon bras...
au mois d'octobre et mtn sa commence a disparaitre...
si ton futur copain te pose des question...
je trouve que se que les autres filles ont donné comme reponse est plutot pas mal :-)
bonne chance et j'espere que tu trouveras une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:19

Moi j'ai un "M" dans le bras droit, ça fait 6 mois maintenant.

Et je résonne en me disant que le regard des "autres" ce n'est pas ce qui me fera avancer dans la vie. Si quelqu'un te juge à cause de l'AM, alors ce quelqu'un ne mérite pas d'être connu.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamzel




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:26

Salut, par curiosité a la suite d'un article lu, je suis arrivé sur ce site, j'ai lu ton message. Je sais que je ne suis pas dutout de votre age et je vais surement vous paraitre la vieille bonnefemme qui se mele pas de ses affaires mais bon je vais quand même tenter de répondre.

Quand j'avais 12 ans, je me suis gavé un D sur le poignet gauche car mon amoureux s'appelais Dany (premier amour) je l'avais fait a l'aide d'une aiguille que j'avais grater a plusieurs reprise. Aujourd'hui se D parait toujours et il sera la pour le reste de ma vie. Avec le temps il es plus pale comme une cicatrice qui s'estompe avec le temps. Par contre personne ne s'est soucier de me demander ce qu'était ce petit D.... laisse moi te dire de vivre ta vie a plein et de ne pas te soucier de ce B car il t'appartient et ne reviens seulement a toi si tu veux en parler ou non. Les gens a qui tu te confiera, te comprendra et ne te jugera pas... si le contraire arrive bien dit toi que s'il te juge il ne mérite pas de te connaitre. Tu es unique et soit fier de toi. Aprend a t'aimer tel que tu es..... sera surement le début d'une guérisson.... mamzel


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:01

merci, tous ce que vous dites me va droit au coeur et je suis + sûre de moi maintenant

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "B" qui restera gravé à jamais Empty
MessageSujet: Re: Un "B" qui restera gravé à jamais   Un "B" qui restera gravé à jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "B" qui restera gravé à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il restera gravé.
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Je suis un cas pas assez Grave ...
» =[ Humeur du jour! =]
» Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: