Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn me remarque enfin.. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On me remarque enfin..

Aller en bas 
+2
topsykrete
Elinore
6 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:40

N'était ce pas ce que je voulait ? Ma mère fermait toujours les yeux et moi je croyait vraiment qu'elle s'en foutait ! Aujourd'hui apres avoir eu mon accord (apres un mail que la plus grande m'avait envoyé) elle lui ont parlé ! ET donc d'ici 1 ou deux semaines j'irai voir un psy !
Ma mère a enfin compris, et il était temps car je m'enfonce de plus en plus.. Ma soeur m'a parlé et je sais qu'il le fallait mais c'etait pas un très bon moment, ça m'enervait un peu quoi..Elle a voulu voir mes coupures (elle est infirmière) je lui aie dit non... Ca ira quoi..
Et donc heu voila, au fond c'etait un peu ce que je voulais...et voir un psy, je voulais vraiment ça..
La mes parents partent en vacances une semaine alors je vais vivre chez ma cousine en attendant ! J'espère que j'arriverai a bien cacher tout ça.. Ma mère m'a dit que de toute façon elle savait que j'avait recommencé depuis, elle m'avait vu tirer ma mache tout à l'heure.. enfin bon
Pas trop la forme la mais bon..

Je vous fait de gros bizous <333
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:42

j'espere pour toi que la psy te fera progresser ! (du bon coté bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:18

oui maintenant que tu a l'occasion de voir un psy, tu vas aller mieux et surtout COURAGE, c'est une bonne chose que l'on te voit enfin et que l'on fasse attention a toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:40

Je suis de tout coeur avec toi!
Saisi ta chance en pleine main^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Merci merci je compte bien reussir j'ai rendez vous le 15 juin dans un centre pour ados (avec ma mère pale j'espere qu'il faudra pas qu'elle soit dans le cabinet avec moi juste pour accompagnement pitié u_u)
Je me suis encore fait remarqué aujourd'hui a vrai dire -_- sauf que c'etait vraiment pas voulu hein u_u je vous copie colle mon article de blog pour raconter l'histoire desolée si c'est long xD j'ai deja coupé des passages ^^" et j'ai enlevé la fin

Aujourd'hui je pensait bien que j'allais m'amuser ! C'était la journée au Creusot avec la classe et la prof d'histoire..
Au programme, visite d'une cristallerie qui a appartenu a Marie Antoinette et aussi d'une exposition. On va dans un espèce de batiment en forme de cône, avant c'etait un four de l'usine mais une grande famille qui s'est installé la plusieurs siècles après a tout réamenagé ! Et c'etait trop beau *_* car inspiré de Versailles et du petit théâtre de Marie Antoinette ! Etant une grande fan du film j'y ai pensé tout de suite ^^". Après on se sépare en deux groupes et avec mon groupe on va a l'xposition sur euh...l'industrie au 19ème avec les machines a vapeur et tout. Au debut c'est interessant même si des fois on s'ennuie un peu...je me sens un peu fatiguée, c'est surement l'ennui qui fait ça. On essaie de reconnaitre les parties d'une locomotive, je participe bien moi aussi, on dit un peu n'importe quoi des fois c'est marrant xD.
Je sens que j'ai la nausée...oulah pas très bon...j'ai des vertiges...J'ai juste le temps de penser que je me sens vraiment pas bien et de tenter de me tenir a la vitrine la plus proche et puis,
le trou noir, plus rien.
Je dort la ? Il se passe quoi....C'est de la musique que j'entends..non...J'ouvre les yeux..Qu'est ce qu'elle a la prof, pourquoi il me regardent tous... Ah merde je me souvient...Je suis par terre...J'ai du bien tomber... J'ai mal au coeur, je respire mal, on m'aide a aller dehors, sur une chaise, je suis trop mal. Je me force a avaler quelque chose.
La prof est vers moi. Elle a été super, j'ai pu parler un peu avec elle,quand elle m'a demandé si j'avais des angoisses. Bien sur je n'ai pas tout dit mais c'était déjà ça. Ca m'a fait du bien.
L'expo a fini, les copines sortent, j'ai fait super peur a tout le monde apparemment, certaines en ont tremblés parce que les yeux fermés par terre c'est sur que ça doit faire peur. C'est vrai que j'ai tendance a vouloir de l'attention mais là ahem quoi -__- c'etait pas voulu de toute façon. Je suis soutenue par deux copines et ont va dans le chateau a visiter. Je voulais trop y'aller mais on m'a posée sur une banquette et pas bouger xD, fallait bien que je me repose et c'est vrai que j'etait pas bien u_u.
Pourtant j'ai déjeuner ce matin -___-.
Je reste la une heure pendant qu'ils font la visite.
Ma mère en revenant me chercher au lycée elle etait super inquiete u_u (normal) je vais voir le docteur et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:24

Bah.. t'en fais pas trop..

Ca pouvait effectivement être lié à une crise d'angoisse, mais ca peut aussi bêtement être une chute de tension, à cause de la chaleur, de la fatigue, de trop longtemps debout, de "mauvais moment de ton cycle menstruel" (sisi, ca peut en provoquer Razz), de plein de choses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
S.p.y




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:52

J'èspere pour toi que sa t'aidera, Je suis de totu coeur avec toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:43

Merci encore ! Pour le malaise, c'etait bien due aux angoisses d'apres la doctoresse -_-

y a fallu que ma mère lui parle de mon am !!!

Et du coup ma mère est sortie et ça s'est improvisé en seance psy ! Ca m'a trop gonflée en plus je commence a la connaitre depuis le temps la doctoresse alors c'etait bien genant !
J'ai du deballer plein de trucs bien douloureux et puis elle posait des questions trop debiles..."Ben pour pas le faire, quand t'a envie, t'as qu'a prendre un livre par exemple" Nan mais genre...comme si je pouvais lire tranquille quand j'ai envie de m'am n'importe quoi.. On voit trop qu'elle y connait rien alors c'est bien de dire moi je veux t'aider avec son petit sourire genre je fais ma bonne action du jour mais moi j'ai pas besoin d'elle merde...En plus elle a regardé mes coupures ! Comme si ça la regardais.
Quand je suis rentrée chez moi j'etais tellement mal que j'etait super angoissée dans ma chambre, et je pleurais, et puis malgré les efforts que je faisait pour resister j'ai pris ma lame ! Ah ouais elle m'a vachement aidée...
J'ai juste besoin d'un psy moi, pas de 15 personnes qui n'y connaissent rien ! "Moi je veux t'aider" ouais bah pas moi t'es pas competente pour ça...

Ah et puis du coup j'ai des cachets de magnesium avec des vitamines et puis des trucs pour le stress d'homeopathie,super... Parce qu'apparemment le malaise c'etait une angoisse...J'etais tout sauf angoissée ce jour la mais bon c'est pas grave !

je réagis peut être excessivement, mais merde elle m'a trop soulée ! Je comrpedsn qu'on veuille m'aider mais quand on peut pas c'est bon quoi..
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:06

et oui faut s'y faire y a des gens qui relechisse pas a tout Smile perso moi non plus mais j'analyse les situation avant de decidé si oui ou non je peux aidé Smile

perso le truc de "tu prends un livre" l'idée est la mais c'est plutot "prends un coussin et flingue le" façon de parler bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me remarque enfin.. Empty
MessageSujet: Re: On me remarque enfin..   On me remarque enfin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me remarque enfin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau...enfin
» Remarque sur le topic Drogues et comportements addictifs...
» ENFIN!
» Enfin...
» Enfin la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: