Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondu nouveau...enfin 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du nouveau...enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:11

Bon j'ai ete un peu merdique pour etre sur le forum en ce moment, les choses n'avance pas forcement, le psy m'a is que se n'etais pas si grave que ca, frnachement ce n'ai pas ce que je pense, non plu pour mon entourage, je sais pas ce qu'on attend de moi, peut etre que j'aille au bout et que je me flingue.
Ben j'y pense oui bien sur, y'a une semaine, j'ai meme carement failli, je peux dire que j'ai eu de la chance que ma maman soit revenue au bon moment, mais j'ai pu rien dire, ni que j'avais encore craquer, ni que j'ai vraiment failli.
je me sens vraiment perdu, je vois les choses s'aggraver et personne ni fais rien, toutes ses promesses que les choses s'arrangerait, et bien non...
fais grave chier cette vie de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:24

Et avec le psy, tu arrives à parler franchement ? Tu as l'impression que ça t'aide à t'avancer ?

Peut-être que tu devrais lui dire cash ce que tu viens dire là, que tu te sens extérieure à toi même, que tu te regardes couler comme si tu étais extérieure à toi-même, et il pourrait t'aider à te bouger un peu pour ça.

J'ai l'impression que tu te reposes un peu trop sur lui, que tu attends un miracle de sa part. Il peut t'aider à avancer, mais c'est toi qui avancera, pas lui à ta place, garde bien cela présent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:27

ben je balance pas tout, je peux pas, je repond simplement a ces questions, ce qui deja tres dur pour moi, j'ai l'impression qu'il est totalement a coté de la plaque.
Mais c'est un peu la seul personne sur qui je suis sur de pouvoir compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:30

Si tu le sens un peu à côté de la plaque, pourquoi ne pas essayer de le "réorienter" dans les questions qu'il te pose ? Histoire qu'il ne te pose pas des questions qui font de toi un fond de commerce ambulant ?

En tout cas, c'est déjà bien que tu arrives à répondre, que tu essaies, il faut que tu continues... Accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:45

je crois aussi que tu peut orienté les psy dans ses questions, tu peut aussi juste lui dire que en ce moment tu passe une période dure qui te fait avoir une peur de toi, d'habitude c'est le genre de phrase qui leur donne un bon signe. Sinon tu peut écrire une lettre sur comment tu te sent et ce qui ce passe et la donné a ton psy en lui disans que tu veut pas qu'il la lise devant toi.
en attandant, peut-être que ce serais bien que tu fasse le point sur ce qui fait que tu te sent a bout en se moment et ce qui fait que tu aime encore la vie.Aprèes tu donne un pointage a chaque chose et parfois comme ca on ce rend conte que dans le fond on n'a pas tant de raison que ca de ne pas aller
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:24

oui je vais essayer de faire cee point, je vais ecrire ca noir sur blanc, mais j'ai un peu realiser ce que le psychiatre m'a dis hier, ilk m'a parler de ma relation ave ma mere qui doit surement venir de là, du fais que je suis revenu pour la protege, mais que ca me fais du mal a moi finalement, c'est trop long a expliquer, mais sinon j'ai rendez vous le 7 avril avec mon psy, et il a dis que ce serai bien d'avoir une therapie familial quelque chose comme ca.
Mais il faut que je trouve quelque chose qui puisse me tenir eloigné du danger, que je puisse me controler. du courage...
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:36

je t'envoie plein de courage Mimine calin

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:51

putain, je me rend bien compte que je deconne de trop, et ca me fait peur, je pete des cables de merde!!! J'en peux plus, je pense au suicide, j'y pense toujour plus serieusement, je sais que je suis toute seule la, personne ne peut m'empecher mais je veux pas mourir, juste qu'on m'arrete, il faut qu'on m'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:21

Pense à dans 5 ans, tu diras à tes proches "y'a 5 ans j'ai voulu me tuer" et un ou deux diront sans doute "J'aurais été la, je t'aurais arrêté".

Ouais. C'est un pari sur l'avenir, une sorte de crise des sub-primes potentielle. On investit sur un avenir hypothétique.

Y'a ptet personne pour t'arrêter la, mais si j'étais à coté de toi, je t'attacherais à une chaise et t'obligerais à parler géopolitique internationale, histoire de t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:21

ma crise est passé pour le moment, mais j'ai trop peiur d'un jour vraiment trop craqué et que je ne voit plus rien pour m'en empeché, c'est surtout que j'ai pas envie de mourir, mais un classic: j'ai pas envie de vivre ca fais mal, c'est ce que beaucoup pense mais defois ca prend le dessus, j'ai pas besoin d'un autre coup sur la tete, je le supporterai pas, alors je tiendrai comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau...enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...enfin   du nouveau...enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau...enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: